Xbox Live + Game pass $1 ??

giguer

Well-known member
Bon, j'ai fais la passe passe il y a 18mois pour avoir le game pass pour $1 le restant de la durée de mon xbox live.

Je me demandais si ont peut le refaire une fois l'abonnement terminer? J'ai vue a un endroit des gens qui disaient que apres ton abonnement, tu dois attendre 24/48h et ensuite, tu peux le refaire. Est-ce cela? Je ne reussie pas a le retrouver.

Sinon, est-ce que sa fonctionne tout court. Je pourrais prendre le compte a ma conjointe haha.

Merci
 
En gros, je l'avais fait il y a 1ans et demie environ je crois voir 2 ans et la je viens de le faire pour 3 ans.

Pour commencer, tu dois t'assurer que ton membership du xbox live et game pass est expiré, sinon rien ne fonctionnera.

J'ai acheté 3x 12mois du xbox live gold (Costo $59.99 chaque) et j'ai activé mes 3 ans de live gold (je le fais via mon portable, plus vite que la manette xbox haha). Tu dois t'Assurer que lorsque tu entre le code, d'enlever le auto-renew a chaque fois (qui te donne droit a 1 mois gratuit), sinon sa ne fonctionnera pas

Une fois fait, je m'en vais sur xbox et je prend un membership pour le game pass (game pass ultimate). Au québec de mémoire tu ne peux pas avoir le deal a $1 mais je me trompe p-t. Anywais, tu prend l'abonnement par mois. Lorsque tu vas cliquer dessus, une fenetre va apparaitre et il est écrit, que pour tout abonnement game pass, si tu es sur xbox live gold, le game pass sera convertie au nombre de mois restant sur ton xbox live gold. Donc si il te reste 24 mois, tu vas payer 1 mois mais tu vas l'avoir 24 mois.

De la que moi, j'ai pris 3x 12 mois (maximum), donc j'ai eu le game pass pour 3 ans, pour 16.00$. Tu dois rajouter le montant du xbox, donc sa revient a $196 pour avoir 3 ans de game pass ultimate. Donc 65$ par année en moyenne.

Je sais pas trop si je suis clair haha. Je peux toujours expliquer autrement p-t je sais pas.
 
si tu as xbox live mais pas le game pass. Va sur le site du game pass avec ton account et clique sur acheter. Regarde si il te mentionne pouvoir convertir les mois restant pour le game pass ou non.
 
si tu as xbox live mais pas le game pass. Va sur le site du game pass avec ton account et clique sur acheter. Regarde si il te mentionne pouvoir convertir les mois restant pour le game pass ou non.

Ca dit qu'il reste 28 jours
 
pour combien de temps l'avais tu renouveller? Sinon, il est possible que le renouvellement ce fait mensuellement aussi.
 
Back
Top