Fuck off, encore quelques chose de cool qu'on a pas ici

pourquoi que ça ferait une différence; je préfère payer moins cher pour le même hardware.
ben plate que les badges pèsent autant dans le choix de nos véhicules.

Historiquement, VW n'a jamais réussi à percer dans le haut de gamme. Touareg, Passat CC, Arteon, Phaeton... Il s'en est pas vendu des tonnes ici. Comment blâmer le consommateur? Pour une faible différence, tu as un produit supérieur ex: châssis et suspension en alu vs. acier. La toute dernière technologie est toujours offertes dans les marques haut de gamme sans parler de l'expérience client chez le concessionnaire. Dans une conversation de celui qui pisse le plus loin, pas besoin de te justifier que ta VW est un modèle haut de gamme, simplement dire que tu conduits une Porsche.

Remarque que dans le used, ça peut valoir la peine.
 
I do.

je fais 8L/100km @ 120km/h avec mon Touareg TDI. Le Q5 avec la même mécanique fait un peu mieux car plus léger. J'aime pas mal mieux un TDI qu'un hybride à essence, pas mal plus simple.

J'ai essayé un Q5 la semaine passée, et l'intérieur du Touareg est pas mal mieux fini (ma génénration fini à 2017)
https://i.ibb.co/jHkYZYv/AD711-AF9-46-E7-45-B6-A39-A-FC64-BD857-EEC.jpg

421hp, oh yeah. Surement 700lbs-pi de torque. Ils annoncent 7.4L/100km...
Touareg tdi sont vraiment nice et econo

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Because if you're buying an SUV chances are you are ready to deal with the fuel consumption.

A diesel SUV will not be that much more fuel efficient, but will come with hefty maintenance.

It's not worth it for the NA market.

Cayenne V8 is 12-13L/100km highway
At 90 km/h , yes.

Fun part about that TDI at 420Hp...is the torque.
And not even talking about modifying here.
 
Diesels are dead in North America and soon around the world. Emissions equipment cost an arm and a leg and new gas engines are very efficient.
The massive amount of torque is just great though. Still puts a smile on my face that a 5000+lb block can move like a car

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
 
la qualité des platiques est douteuse

C'est le cas de pas mal tous les produits VW récents, c'est dommage parce qu'anciennement les vw avaient droit à des intérieurs avec dash mou etc. Les intérieurs sont super beau visuellement mais maintenant tu as beau payer 65k$+ pour un Atlas Cross Sport R Line c'est des plastiques dures à grandeur c'est fou, les poignées de porte, la console, les couverts de porte, même le dash avec un faux pattern de stiching tout est en plastique dure...

2020_Atlas_Cross_Sport_-_Pure_Gray_-_SEL_Premium_R_Line-Large-11015.jpg


On dirait que le groupe VW veut vraiment faire une ligne plus claire entre VW et Audi, si tu veux une qualité d'intérieur tu n'as plus le choix de passer chez Audi ou presque. J'ai trippé longtemps sur le Tiguan R Line comme prochain véhicule familial mais je suis juste pas capable de l'intérieur, juste la poignée de porte c'est un genre de cylindre en plastique, mais c'est deux demi-cylindres de plastique vissés ensemble et quand ta main pogne le joint entre les deux c'est borderline coupant batard c'est même pas des jokes, rarement vu une finition de marde comme ca...
 
Back
Top