Cherche carte graphique dans le range 200 250$ used

pros911

Active member
Jveux faire un cadeau a un membre de ma famille qui on 3 enfant qui aiment jouer a farming simulator jleur avait donné mon acien ordi mais la carte graphique date de plus de 8ans fac la y sont pu capable de runner farming simulator je chere dekoi dans le genre rx 580 8gb ou 1060 1660 ou n'importe quoi qui va toffer un tit bout dans le range de 200$ a 250$ used si vous connaissez quelqu'un qui a changer la sienne.. Vu que je reste au milieux de nullpart faudrais que sa puisse etre shippé jpayerais par transfert interact avant.. Jai un peut peur d'acheter sa dun n'importe qui pi dme faire crosser!
 
ca me semble raisonnable comme prix .

Présentement je fais le tour de mes chums pour emprunter un carte qui ne se servent pas pendant le temps des '''''''fêtes'''''''', en attendant les cristi de 3060ti.

J'aimerais bien jouer à plus de 30 fps à low héhé. Si jamais je tombe sur qqun qui veut plutot la vendre je te le dirais op.
 
Y la vendu a quelqu'un d'autre sa l'air... Donc si vous en avez une je suis tjr preneur...

P.s: jtrouve sa cheap en maudit l'offrir pi la vendre a quelqu'un d'autre alors que javais dit que jla prenais
 
Jaimerais bien vous vendre ma 1080ti mais je n'ai pas trouvé de 3080 pour la remplacé. lol
 
Back
Top