NEW Hennessey Venom F5 In Depth FIRST LOOK! 1817bhp 311mph+

sorry, just get a kit car and a crate engine

probably get better handling

https://www.carsforsale.com/vehicle/details/30055054

...This is one of the quickest cars in the world. Set up with a Porsche G50 racing transaxle and Chevy's legendary LS6 it runs 0 to 60 in 3.2 seconds..."

View attachment 46270

Clairement t'a rien écouté du vidéo, good show *tu*

Si j'ai pris la peine de dire que c'est pu juste une lotus c'est parce que celui là c'est leur char from ground up.
 
Hennessey a tellement mauvaise réputation...

Que j’ai hate de voir qq1 tester ça ou voir si le projet va venir à terme tout simplement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui c'est sur quand tu vois les tag partout sur le char ''Turbosmart'' ''Precision Turbo'' ''VIbrant'', l'intercooler a l'eau ressemble beaucoup a un Shearer, ca fais kit car un peu, mais la comparer a une Ultima GTR c'est poussé un peu. Reste juste a savoir si tout va etre en place en pratique.
 
Pour ceux qui s'y connaissent c'est plus kit car ou développement comme Koenigsegg? Genre fabrique leur roues et chaque composante ou plug and play de composantes?
 
Pour ceux qui s'y connaissent c'est plus kit car ou développement comme Koenigsegg? Genre fabrique leur roues et chaque composante ou plug and play de composantes?

C'est sur que c'est loin de Koenigseg. Moteur LS, intercooler a l'eau et setup d'intake rien de nouveau la dedans, gestion surement proefi ou quelque chose comme ca, roue Forgeline, collet de piping Vibrant, toute des chose que tu vois pas sur une Koeinifgjgeedff. Ca enleve rien, ca fais juste moin profesionnel et plus kit car.Mais c'est pareil pour la Tuatara, L'ultima GTR poster ci haut et la Plethore lol
 
Aucun soucis des détails non plus...

Aucun wave de carbone n’est aligné.

J espère qu’on est loin du prix des Pagani et Koenigsegg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le pire crosseur de ce qu'on entend.

Oui

Un criss de gros pas propre...! LOL

Set-up qui run tout croche

Vends des pièces sur les chars de clients ..

Délais interminables..



On est loin de Lingenfelter!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je sais que cette compagnie la est shaby un peu, mais j'aurais aucun problème a me promener dans ça et en plus, ça doit pas couter un bras a réparer comme d'autre supercar, c’est toutes des morceau aftermarket qui a dessus :)
 
Aucun soucis des détails non plus...

Aucun wave de carbone n’est aligné.

J espère qu’on est loin du prix des Pagani et Koenigsegg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le waving de carbonne aligné ça amène absolument rien à part prendre plus de temps à drapper.

La vrai qualité du carbonne tu la vois même pas. Combien d'ingénierie est aller dans les patron de drappage ? C'est quoi la fibre et la résine ? Optinisation du placement des noyau de nid d'abeille ? Cuit à l'autoclave ou au four basse pression ? Quels sont les taux de porosités ?

Tellement de question BEAUCOUP plus pertinente que l'alignement des fibres...
 
Rendu là pagani c'est un kit car avec un moteur de mercedes hehe, s'ils ont fait le char from scratch et qu'ils ont planté un LS qu'ils ont pimpé à leur sauce sa me gêne vraiment pas!
 
1750 HP Ultima GTR. Black Falcon Cars. NRE. Tom Nelson. Nelson racing Engines.
https://youtu.be/aAVagNqaT7I"

$50,000 Ultima GTR Shatters $1.6 Million Ferrari FXX Top Gear Track Record
https://jalopnik.com/50-000-ultima-gtr-shatters-1-6-million-ferrari-fxx-to-5390985

Not this shit again...Un sechoir sur un bike à 15k va bruler une Ferrari FXX aussi, on s'en cal*** il n'y a pas juste les mph dans le pricetag d'un char...

Pourquoi est-ce faut toujours que quelqu'un arrive en disant "My supra can own [insert car here] for half the price" lol
 
Back
Top