manifestation 20 decembre mtl

Fiou je voulais aller visiter le village de Noël avec les enfants dans le centre-ville...

Guess what que je n’irai pas me faire chier dans le centre-ville aujourd’hui


Merci OP!
 
J’arrive on va faire de la merde partout et bloquer le plus de route possible!!! C’est pourquoi déjà? Fuck on s’en fou l’important c’est de jouer au con au nom d’une cause inutile ou bien qui est pas importante pour moi.
 
non toi tu devrai pas en avoir tu te criss de l,avenir de tes enfants ils vont payer tes dettes pcq t,as pas eu les couilles de te defendre...pas besoin de grosse math pour savoir que la dette de 300 milliards ces nos enfants quinvont paye
 
non toi tu devrai pas en avoir tu te criss de l,avenir de tes enfants ils vont payer tes dettes pcq t,as pas eu les couilles de te defendre...pas besoin de grosse math pour savoir que la dette de 300 milliards ces nos enfants quinvont paye
Ge conpran po se le tu di

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
non toi tu devrai pas en avoir tu te criss de l,avenir de tes enfants ils vont payer tes dettes pcq t,as pas eu les couilles de te defendre...pas besoin de grosse math pour savoir que la dette de 300 milliards ces nos enfants quinvont paye

Ok,

Mais que proposes-tu pour corriger la situation? Mise à part prendre une marche, concrètement, quelle solution voudrais-tu apporter pour mettre fin à cette situation?

Je ne crois pas que le gouvernement prend plaisir à gérer ce qui se passe en ce moment, alors ils ont besoin de solutions magiques pour passer à cause chose, alors donne leur l’idée!

Allez, shoot
 
on fait un referendum, on applique la loi pour arreter les malades corrompus qui ont cree cette merde on coupe lanbureau CRASSie ensuit on va negocier aek d,autre pays pour le plan de relance economique et faire reconnaitre le qc independant
 
:laugh:

Oui oui, un fait un référendum là dessus! On fait semblant que le virus n’existe pas et à go, les gens malades arrêteront d’être malade

Fyi advenant que ta solution de boîte de cereal est adoptée, juste le délai et les procédures pour faire adopter un référendum prendra autant de temps que de trouver un médicament pour traiter la Covid et tout ses mutations.

Nice one le troll. Va manifester avec tes autres (j’ai fait mes recherches)
 
Back
Top