Invite torrent thread

ziboy

Moderator
J'ai deux invitations pour torrentleech.

Personnellement, c'est mon endroit préféré et le site est hyper bien fait. Freeleech pour les newbs qui veulent augmenter leur ratio avec du contenu de qualité a vitesse V.

On me l'a conseillé ici sur MR et je l'ai adopté. J'en ai essayé d'autres et boffffffffffffffff

EDIT: More invite pm me.
 
J'ai deux invitations pour torrentleech.

Personnellement, c'est mon endroit préféré et le site est hyper bien fait. Freeleech pour les newbs qui veulent augmenter leur ratio avec du contenu de qualité a vitesse V.

On me l'a conseillé ici sur MR et je l'ai adopté. J'en ai essayé d'autres et boffffffffffffffff
Contenu Franco ???

J'avais 32:1 sur ethor

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Nan, c'est tout en anglais mais premium quality.

J'ai appris que tout le monde pouvait s'inscrire a l'heure actuelle. Il me reste 1 invite sinon.
 
faites attention...

Castro et moi on est sur des sites ben ben ben privés dont j'avais mentionné le nom ici une fois et on s'etait fait accuser de trader des invites.

Si ton site est le moindrement serieux (et donc avec du contenu premium), tu devrais pas en parler.
 
Moi je sais pas mais un site qui laisse rentré tout le monde je fait jamais trop confiance a sa.
 
Moi j'ai chercher et trouver un autre tracker et si j'ai été capable de le trouver, n'importe qui peut le trouver.

Faut arrêté d'en parler, pour que ceux qui sont encore la puisse continuer a exister.
 
tant qua y etre est ce que quelqu'un ici aurait un invite pour el*** tr***** ou un autre tracker qui a de l'allure pas mal...depuis que ethor est fermé je me cherche quelque chose de semblable, j'ai trouvé autre chose mais c'est pas mal moins hot...
 
J'ai deux invites.

Faites pas comme Cyclonicks qui seed fuckall. ;)

Pour les autres, félicitation!
 
J'ai deux invites.

Faites pas comme Cyclonicks qui seed fuckall. ;)

Pour les autres, félicitation!
Franco?

Je seed 24/24 de mon NAS. Faut juste que je dl de quoi pour seeder.

J'ai 22 de ratio et 1.44tb de upload sur ipt
 
Des invites pour quel tracker ? ipt presque 20tb up 17.5:1, YGG j'ai juste utilisé ce que j'avais sur mes HD et updater le tracker des fichiers et j'suis a 3.75tb up 93.5:1 depuis la fermeture de ethor lol ethor c'était +93tb up et 175:1
 
Back
Top