Invite torrent thread

Franco?

Je seed 24/24 de mon NAS. Faut juste que je dl de quoi pour seeder.

J'ai 22 de ratio et 1.44tb de upload sur ipt

Juste de l'anglais mais top quality, freeseed etc... Si tu chies ton ratio, tu peux t'aider au moins.

P-e dans les blueray de 40-50gig tu as du multi...
 
ok alors ce thread est rendu pour les show-offs qui ont des invites mais qui peuvent pas partager? lol

close thread!
 
Des invites pour quel tracker ? ipt presque 20tb up 17.5:1, YGG j'ai juste utilisé ce que j'avais sur mes HD et updater le tracker des fichiers et j'suis a 3.75tb up 93.5:1 depuis la fermeture de ethor lol ethor c'était +93tb up et 175:1

torrentleech
 
J'ai deux invites.

Faites pas comme Cyclonicks qui seed fuckall. ;)

Pour les autres, félicitation!

Moi je seed 24/7 pis calis personne download ou quoi? J'ai seulement 1-2 fichier qui partage vraiment. La balance reste à 0-1% de seed.

Pourtant je download des affaires populaires et d'actualité qui viennent de sortir. :cry:
 
Moi je seed 24/7 pis calis personne download ou quoi? J'ai seulement 1-2 fichier qui partage vraiment. La balance reste à 0-1% de seed.

Pourtant je download des affaires populaires et d'actualité qui viennent de sortir. :cry:

faut que tu seed AML Confessions!
 
Moi je seed 24/7 pis calis personne download ou quoi? J'ai seulement 1-2 fichier qui partage vraiment. La balance reste à 0-1% de seed.

Pourtant je download des affaires populaires et d'actualité qui viennent de sortir. :cry:

Oui c'est dur mais prend des freeleech et tu vas balancer! C'est ce que je fais et j'ai un ratio correct. Il faut pas trop niaiser il a énormément de seeder sur le stock populaire justement! Tu auras jamais un ratio élevé avec une serie que sa fait 4 mois c'est sorti... Et quand tu download des trucs rares, qu'on est pas 1000 a seeder, ca monte vite.
 
Oui c'est dur mais prend des freeleech et tu vas balancer! C'est ce que je fais et j'ai un ratio correct. Il faut pas trop niaiser il a énormément de seeder sur le stock populaire justement! Tu auras jamais un ratio élevé avec une serie que sa fait 4 mois c'est sorti... Et quand tu download des trucs rares, qu'on est pas 1000 a seeder, ca monte vite.
Sur ipt j'allais sur freeleech pis je ramassais ce qui venait juste de sortir. Rince and repeat peu importe c'est quoi

Pis ça monte solide.

Tu ramasse direct quand ça sort pas 1jour après.
 
Question de meme, mais les fabricant pousse accoté le 4k, BIENTOT 8K, HDR10, Atmos, DoldbyDTX 32 channels !!!

Mais je suis étonner de voir qu'il y a pratiquement rien de disponible sur le net pour ca !

-les services payant on rarement tout les 3 critères hot : 4k, hdr, 7.1

-Popcorn n'a rien de ca, et n'est pas près à l'avoir vu que c'est basé sur ce qui est populaire, donc low-Gb

- les torrent privé ya pas grand chose, voir RIEN du tout, mais on oubli le ratio !

- torrent comme piratebay ya fck all

- Il reste à acheter les bluray comme option?

360_F_72538502_CNBvoz8QOWTycX62yjcsXW1b53dwFt5H.jpg
 
Question de meme, mais les fabricant pousse accoté le 4k, BIENTOT 8K, HDR10, Atmos, DoldbyDTX 32 channels !!!

Mais je suis étonner de voir qu'il y a pratiquement rien de disponible sur le net pour ca !

-les services payant on rarement tout les 3 critères hot : 4k, hdr, 7.1

-Popcorn n'a rien de ca, et n'est pas près à l'avoir vu que c'est basé sur ce qui est populaire, donc low-Gb

- les torrent privé ya pas grand chose, voir RIEN du tout, mais on oubli le ratio !

- torrent comme piratebay ya fck all

- Il reste à acheter les bluray comme option?

https://t4.ftcdn.net/jpg/00/72/53/85/360_F_72538502_CNBvoz8QOWTycX62yjcsXW1b53dwFt5H.jpg

t'es pas sur les bons sites

y'a des site dediés 4k et +
 
8.43


Ca bien été mon loup

tu as utilisé ratio master? :p


btw demonoid était fermé au nouveau compte depuis un boutte et je suis tombé sur un refresh que les inscriptions était ouverte a matin. Mais depuis qu'ils sont revenu, et qu'il n'y a pu de ratio, ya fck all.
 
Back
Top