La gratuité des produits menstruels en milieu de travail

pourquoi ne pas engager un haitien qui devra nettoyer les menstruations des employés?

ca augmenterait le nombre de minorités dans l'entreprise
 
tk... mieux qu'on leur donne gratuit dans les toilettes que ca commence a saigner partout sur le plancher du bureau...
 
tk... mieux qu'on leur donne gratuit dans les toilettes que ca commence a saigner partout sur le plancher du bureau...
Oui ma blonde faisait ça elle se promenait avec le sang qui coulait sur ses jambes a job pcq son boss payait pas les tampons....

Kin mon esti

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
J'ai hate de voir la prochaine nouvelle qui n'a aucune impact sur leur vie qui va trigger le monde qui postent le plus de meme "triggered".

J'tassez content de pas être pogné a vivre ça que ça ne me dérange pas. Pour chaque cas d'abus, il y risque d'avoir autant sinon plus de personnes que ça dépanne.

Good enough.
 
Criss faut arrêter avec la discrimination, dans mon char j'ai un rouleau de papier cul en tout temps parce que ça m'arrive de chier dans une chaudière parce que c pas tout les chantier qui ont des toilettes, la vas falloir qui rajoute des tampons,ça va faire du gaspillage,des fois y va en avoir, des fois non, les femmes ont juste a continuer comme elles ont tjrs faite, en plus yen a pas une tabarnaque qui a la même snatch que les autres, donc plusieurs produit... etc, 2-3 tampons dans une sacoche c tu trop pesant ??? Ya des différences biologique entre les deux sexes faut arrêter de devenir fou ak ca....
 
Hahahaha imagine pareil la fille aller voir le foreman hey boss sont ou les tampons icitte tabarnak le jackhammer m'a starté d'avance pis j'en ai pas de spare dans mon TRUCK.
 
Criss faut arrêter avec la discrimination, dans mon char j'ai un rouleau de papier cul en tout temps parce que ça m'arrive de chier dans une chaudière parce que c pas tout les chantier qui ont des toilettes, la vas falloir qui rajoute des tampons,ça va faire du gaspillage,des fois y va en avoir, des fois non, les femmes ont juste a continuer comme elles ont tjrs faite, en plus yen a pas une tabarnaque qui a la même snatch que les autres, donc plusieurs produit... etc, 2-3 tampons dans une sacoche c tu trop pesant ??? Ya des différences biologique entre les deux sexes faut arrêter de devenir fou ak ca....
T'es le seul qui vire fou avec cette différence
 
T'es le seul qui vire fou avec cette différence

x2... on dirait cest la grosse affaire pour certains et qu’ils vont mettre a la dispositions toutes les options qu’on retrouve en pharmacie lol...

Sans mentionner que ce sera seulement dans les bureaux a competence federale...
 
Oui ma blonde faisait ça elle se promenait avec le sang qui coulait sur ses jambes a job pcq son boss payait pas les tampons....

Kin mon esti

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Aucun probleme avec ca, moi je pense a la securitee, ca peut rendre les planchers glissants, c'est tout.


Si y'en donne gratisss, ma les essayer certain !

Deja eu un pete foeureux au travail, ma te dire qu'un tampon dans le cul m'aurai sauver ben du trouble :D
 
Faut choisir ses batailles et celle là elle me tente pas. lol

Alors GO! des tampons pour tout le monde.
 
This is gender discrimination. By offering products used exclusively by females, you are no longer providing a safe, non-binary work environment.

Sarcasm ON

Tu savais pas que la discrimination de genre ne s'appliquait pas aux hommes ?

Sarcasm OFF
 
Osti que vous avez de l’énergie à perdre à vous obstiner pour des trucs de même...
 
C est pas juste pour les femmes au foyer qui occupe des enfants.

eux c est que leur marie avec un sallair qui doit payer ses produits.

Les femmes qui fond la difference et occupe de la prochaine generation ils ont rien.
Mais ceux au gouvernement il ont plein privilege.

Kossy, you know I love you but your spelling and grammar make me weep. This is me after reading your posts.

ACGE.gif


Chose certaine, avec le nombre de variante de tampons et serviettes, les employeurs devraient y aller avec un montant sur la paye au lieu de se casser le derrière à savoir qu’elle produit est mieux pour Ginette, Mélanie et Sandra qui préfèrent un différent modèle

Bwâa... Mélanie peut se débrouiller avec les M. Au pire Ginette pourrait se fourrer 6-7 tampons M pour faire un XXXL?

En réalité, comme la pluspart d'entre nous ici, j'ai aucune idée de la science des tampons, faudrait demander a Brust de nous éclairer.
 
Si tu traine pas ton propre papier cul partout ou tu vas, t'as zéro excuse pour pleurnicher que les fefilles vont avoir des tampons gratis.

Anyway, tu te torche le cul gratis à ta job? Trop pauvre pour t'acheter du torche-cul bro? Mets tes débarbouillettes pleines de marde sur ton rapport d'impôt non?

^^ 10/10
 
Back
Top