Loan for renos, best options ?

Mk3Golfi

Member
Hello,

I had a house built in 2018 and I'd like to get a loan to finish the backyard next spring. I contacted my bank a couple of months ago and I was pre approved for an 85k loan that would be added to my mortgage. My mortgage interest rate is at 2.74%. With the current situation my advisor said I could get the loan at ~2%.

I was wondering if there are other options out there that would be more advantageous other than a "remortgage". I believe my mortgage is due for a renewal in roughly a year and a half. If I remember correctly the loan will be renewed with the mortgage.

My plan was to do everything slowly in a 3 year period but with the current situation as in materials and labour prices keep raising ive decided to get it done in one shot.

I appreciate any input you might have.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Attend 1 an et demi et refinance en même temps a un meilleur taux


85k pour finir la cour arrière ... c'est de l'argent en sale , est-ce qu'il y a un garage 28'x36' d'inclus dans le prix ? :p
 
Attend 1 an et demi et refinance en même temps a un meilleur taux


85k pour finir la cour arrière ... c'est de l'argent en sale , est-ce qu'il y a un garage 28'x36' d'inclus dans le prix ? :p
Jai un garage de 25x35 .

J'ai pas demandé le 85k, selon mes calculs jai besoin de environ de 65k pour la piscine, bordure en béton, gazon,irrigation,clôture et cabanon.

Merci

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Avec 65k pour tout ça c'est quoi tes projets?

Magasine et fait pas le saut parce que avec 65k sa aller asser vite !

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Avec 65k pour tout ça c'est quoi tes projets?

Magasine et fait pas le saut parce que avec 65k sa aller asser vite !

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
J'ai deja signé pout tout sauf la bordure de la piscine

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
j'espère que t'as de l'équité sur ta maison, car pour les banques ne considères pas que ces "ajouts" ajoutent de la valeur à ta propriétés.
 
J'y vais avec la famille. Avec une marge hypothécaire, utilises l'équité de ta piaule pour financer les travaux.
 
yep, lorsque j'avais besoin de faire mes travaux de fondation, pour la banque cela ajoutait ZÉRO de valeur la propriété. J'ai donc fait une extension et la ils ont dit que c'est different, on va te preter plus ...
Marge atout, que je vais convertir en hypotheque avec les nvx taux super bas qu'il y a presentement.


j'espère que t'as de l'équité sur ta maison, car pour les banques ne considères pas que ces "ajouts" ajoutent de la valeur à ta propriétés.
 
yep, lorsque j'avais besoin de faire mes travaux de fondation, pour la banque cela ajoutait ZÉRO de valeur la propriété. J'ai donc fait une extension et la ils ont dit que c'est different, on va te preter plus ...
Marge atout, que je vais convertir en hypotheque avec les nvx taux super bas qu'il y a presentement.

Une extension sur l'amotissement? Ça aucun lien avec la valeur de la propriété, si c'est bien ça.

Avec une marge, ça veut dire que t'es en conventionnel, et tu ne pourra jamais dépasser 80% de la valeur. Je crois que tu ne te qualifiait pas pour de nouveaux fonds sur un amortissement de X années, mais sur X+Y, oui.
 
Back
Top