Vous faite quoi le 24 et 25 de cette année apocalyptique ?

napa St Adèle était fermé hier, pas de cadeau cool, mais la friperie était ouverte - seul endroit pour les cadeaux cool de type "boutique"

Joyeux Noêl à toutes et à tous!

[video]http://image.blingee.com/images18/content/output/000/000/000/71c/678751158_169722.gif[/video]
 
Just like how my luck is I spent my x-mas eve in the ER for my father-in-law till 2am, woke up, came to work and my wife will have to take him back today for further testing
The f*cked up part is she has 3 sisters, all abled bodies but they all say they have kids so cannot go. I sometimes wonder about them.
 
Je reçois d'autre monde ce soir, criss plus de neige pantoute dehors, je vais faire de la bavette de boeuf sur le bbq charbon de bois avec des twice baked potatoes et une sauce marchand de vin.
 
si je me fie aux comportements du voisinage, je dirais c est 50% des menages qui se crissent des consignes sanitaires. Certains mettent en place des set up de dissimulation plutot drole en pensant que personne remarque, d autres se cachent meme pas.
Joyeux noel!!!
 
On est revenu d'un 7 jours de chalet hier moi et ma blonde. Hier on a écouté Die Hard avec une poutine maison.

Aujourd'hui je vais Spinner des 33 tours, boire du bon vin. J'ai acheter quelques bouteilles de bon mousseux. Écouter a soir Die Hard 2. Pas mal comme n'importe quel jours des 10 dernier mois.

Fou pareil de penser qu'en 2020 j'ai été a Puerto Rico 1 mois lol.
 
Le dude a quand meme joué cool avec l idiot
La reaction du con apres un coup de canette dans face, priceless.
 
Je lui donne quand même crédit d'avoir essayé de se battre alors qu'il était probablement commotionné lol
 
je commence a me demander si tu cherche pas juste de l'attention, comment tu peux venir poster ça dans un thread de noel ou on demande ce que les gens font pour les fetes.

Tu cherches tu juste a faire réagir le monde avec des affaires plate ??

:laugh: pourtant tu réagis. T’es bin à pique lol non je ne cherche pas d’attention particulière! Je trouvais juste le montage holiday et la canette qui casse dans la figure assez drôle

Ok ok, je vais l’enlever pour te faire passer un joyeux temps des fêtes

Worst case, tu skips le post :dunno:
 
:laugh: pourtant tu réagis. T’es bin à pique lol non je ne cherche pas d’attention particulière! Je trouvais juste le montage holiday et la canette qui casse dans la figure assez drôle

Ok ok, je vais l’enlever pour te faire passer un joyeux temps des fêtes

Worst case, tu skips le post :dunno:

on essai tous de ne pas ce sentir comme de la marde pendant les fête qu'on est pogner chez nous, pas besoin de voir le vidéo d'un esti raciste épais.

comment veux tu qu'on sache ça va être quoi le vidéo avec ce que tu as écrit ?

Je ne suis pas fâché, juste que je trouve pas que c'est la bonne place pour poster ça.
 
on essai tous de ne pas ce sentir comme de la marde pendant les fête qu'on est pogner chez nous, pas besoin de voir le vidéo d'un esti raciste épais.

comment veux tu qu'on sache ça va être quoi le vidéo avec ce que tu as écrit ?

Je ne suis pas fâché, juste que je trouve pas que c'est la bonne place pour poster ça.

Sans rancune!

Joyeuses fêtes malgré tout
 
Back
Top