Vous faite quoi le 24 et 25 de cette année apocalyptique ?

Been there done that

Notre chauffeur était un esti de cowboy il cherchait des gators pour les gossé et jouer avec

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
je me vois tellement aller à la chasse à l'Alligator , ça l'air qu'avec un permis tu peux en ramasser 2 !

devrait avoir assez de stock pour faire une paire de botte , un chapeau + une paire de jean :p
 
Ca sent l'hypocrisie a plein nez votre affaire...



Ya quelqu'un qui a stooler son voisin
Ya une armada de policier qui est debarquer la.

Jai checker 30 sec du video, on est loin des 25-30 nowhere qui se sont reunit dans un garage pour faire un party....

C'est du grand n'importe quoi...



Comme les plotes seches de Beaconsfield qui chiale pcq le monde joue au hockey. Vous êtes des méchants plouc pour endosser ca.


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Il est dans le thread COVId le viDeo.

Moi je me demande pourquoi les policiers perdent leur temps à discuter avec une telle bande que plutôt émettre des contraventions sur le champ, comme pour un billet de vitesse. Deux heures treinte à discuter avec des genies...
Exact

Donne ton ticket pis decriss



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Soirée jeux de société avec les enfants

Quand ceux-ci seront couchés, j’ouvre une bouteille de rouge, on soupe, j’ouvre le champagne, on regarde les show de fin d’année si on se rend là hehe

Bonne année à toutes et tous, je souhaite réellement que tous et chacun trouve un semblant de vie normale en 2021! Paix, santé et sérénité
 
Il ne faut pas baisser les bras! De la le semblant de vie normale et pas la vie de ore-Covid

Boff , moi je viens prendre ma retraite au printemps ,
j'm'entraine a fond , je game , je dors tard le matin , je cuisine , je passe du temps de qualité avec ma femme et ma fille, je m'occupe de ma vieile mère , etc etc etc ,
c'est tres relaxe comme rythme de vie mais j'aime bien malgré tout,
c'est certain que pour la retraite je visais plein de voyages des le début ,mais bon....
Rien presse.


Bonne année 2021 a tous même ceux que j'aime moins, why not ...
:beer:
 
Last edited:
Back
Top