Soldes d'hiver Steam

Mtl Racing

Active member
C'est quoi vous avez acheté à date?


Pour ma part


Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 3 Remake
Wolfenstein II: The New Colossus
Burnout Paradise Remastered


J'ai déja plusieurs jeux en backlog que j'ai jamais eu le temps de jouer donc je garde ça raisonnable.
 
C'est quoi vous avez acheté à date?


Pour ma part


Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 3 Remake
Wolfenstein II: The New Colossus
Burnout Paradise Remastered


J'ai déja plusieurs jeux en backlog que j'ai jamais eu le temps de jouer donc je garde ça raisonnable.

Burnout paradise est un des jeu que j'ai jouer presque autant que GTAV, tellement bon et je ne savais pas qu'il l'avait remastered

Je l'ai sur Xbox, mais la version originale
 
J'ai acheté Wartile.

ss_9fa5773e83b00efd48ec491417b04b47e8e74653.1920x1080.jpg
 
C'est quoi vous avez acheté à date?


Pour ma part


Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 3 Remake
Wolfenstein II: The New Colossus
Burnout Paradise Remastered


J'ai déja plusieurs jeux en backlog que j'ai jamais eu le temps de jouer donc je garde ça raisonnable.

burnout paradise ces tu jouable avec un clavier pi une souris ?
 
Burnout paradise est un des jeu que j'ai jouer presque autant que GTAV, tellement bon et je ne savais pas qu'il l'avait remastered

Je l'ai sur Xbox, mais la version originale

C'est un très bon jeu. Ça doit faire 10-11 ans que j'ai pas jouer mais ça l'air à avoir bien vieilli quand même.

De ce que j'ai pu voir il y a pas grand différence entre l'original et le remake. Un petit ajustement au niveau du lighting mais faudrait vraiment les comparer un à coté de l'autre pour voir une différence. Au moins tu as le support 4K et pour $6-$7 sur Steam c'est un no brainer.

burnout paradise ces tu jouable avec un clavier pi une souris ?
Certainement mais tel que mentionné plus haut, un jeu de char c'est pas mal mieux avec une manette.
 
Je vais me pogné dead Islands

J'ai le goût de frappé des zombie a coup de pelle

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je vais me pogné dead Islands

J'ai le goût de frappé des zombie a coup de pelle

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pogne toi Dying Light a la place , c,'est le même genre mais en mieux,
la map est plus grande et intéressante , le parkour est l'fun , t'as le cycle jour et nuit et les zombies sont pas le même selon le jour et la nuit , les rapaces la nuit sont violent en calisse et y'a un brin de scénario au moins.
 
Pogne toi Dying Light a la place , c,'est le même genre mais en mieux,
la map est plus grande et intéressante , le parkour est l'fun , t'as le cycle jour et nuit et les zombies sont pas le même selon le jour et la nuit , les rapaces la nuit sont violent en calisse et y'a un brin de scénario au moins.
J'approuve ce post.

Dying Light c'est un super bon jeu. Pas mal mieux que Dead Island à mon avis.

Le 2 est supposé sortir en 2021.
 
J'ai pogné dying light.

C'est bien mais je me rapelle de dead island plus comme un slug fest. Dying light tu doit beaucoup esquivé quand même.

A date c'est bien aussi.


J'ai aussi commandé une 1660 super aujourd'hui

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai pogné dying light.

C'est bien mais je me rapelle de dead island plus comme un slug fest. Dying light tu doit beaucoup esquivé quand même.

A date c'est bien aussi.


J'ai aussi commandé une 1660 super aujourd'hui

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Y'a des armes légendaire que tu peux avoir a des endroits spécifique
j'me souviens d'une machette au dégats de fou caché sur un toit et que tu dois bucher kek fois sur la caisse pour l'avoir.

Pour faire le plein de tes ressources va au pont ou il y a des tentes,
les ressources ce relaod de fois en fois que tu y va.


edit



Dying Light c'est un super bon jeu. Pas mal mieux que Dead Island à mon avis.

Le 2 est supposé sortir en 2021.

Le 1 était super l'fun pour un simple jeu de zombie , ça fait longtemps que j'attends le 2 mais il sort jamais.


Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 3 Remake

J'ai pas trippé sur le 2 , y'a pas de zombies a tirer partout constament , tu tire un zombie de temps en temps ,
c'est axé sur la recherche,
arrive a une place la porte est barré, t'as besoin d'aller fouiller l'autre bord du building au 3ieme étage pour trouver la clé , tu reviens , ouvre la porte , y'a un coffre a ouvrir avec un code , c'est le code des 2 policiers , osti j'me souvient pu des noms mais le bureau est en bas au fond fin , va la pour prendre leur nom , reviens,
haaah ça donne la clé qui ouvre la porte au sous sol l'autre coté, part la ,
continuellement comme ça .....
C'est plus un jeu d'énigme que de zombie.

Le 3 j'ai aimé y'a beaucoup de passe d'action et moins de recherches sauf qu'il ce clanche en 9 heures.
Mais a pas cher il vaut la peine , pas a full price .
 
Last edited:
Y'a des armes légendaire que tu peux avoir a des endroits spécifique
j'me souviens d'une machette au dégats de fou caché sur un toit et que tu dois bucher kek fois sur la caisse pour l'avoir.

Pour faire le plein de tes ressources va au pont ou il y a des tentes,
les ressources ce relaod de fois en fois que tu y va.


edit
https://www.youtube.com/watch?v=a3BwwWMNLGY





Le 1 était super l'fun pour un simple jeu de zombie , ça fait longtemps que j'attends le 2 mais il sort jamais.




J'ai pas trippé sur le 2 , y'a pas de zombies a tirer partout constament , tu tire un zombie de temps en temps ,
c'est axé sur la recherche,
arrive a une place la porte est barré, t'as besoin d'aller fouiller l'autre bord du building au 3ieme étage pour trouver la clé , tu reviens , ouvre la porte , y'a un coffre a ouvrir avec un code , c'est le code des 2 policiers , osti j'me souvient pu des noms mais le bureau est en bas au fond fin , va la pour prendre leur nom , reviens,
haaah ça donne la clé qui ouvre la porte au sous sol l'autre coté, part la ,
continuellement comme ça .....
C'est plus un jeu d'énigme que de zombie.

Le 3 j'ai aimé y'a beaucoup de passe d'action et moins de recherches sauf qu'il ce clanche en 9 heures.
Mais a pas cher il vaut la peine , pas a full price .

Pour ma part c'est le contraire. J'ai trouvé le 2 bien meilleur.

Le 3 est bien trop scripté et linéaire. Toutes les rencontres avec Nemesis sont prévisibles. Aucun suspense. Et le jeu était beaucoup trop facile comparé au 2. J'ai jamais eu à faire attention aux munitions ou aux plantes et je n'ai jamais resté coincé. En 6 heures le jeu était terminé.

Le 2 avait tout. Le suspense. Les puzzles. Beaucoup plus d'exploration. Sans oublier Mr. X qui a été 100 fois meilleur que Nemesis. Tu pouvait l'entendre marcher sans jamais savoir quand t'allais tomber dessus. Ça pris 12 heures pour terminé l'histoire et en plus de ça tu peut refaire la campagne du point de vu de Claire ou Leon.

Tu est le premier que je vois dire que le remake du 3 est meilleur. Les egnimes ont toujours fait partie de Resident Evil.
 
J'ai acheté Mafia 2 Definitive Edition et Forza Horizon 4. J'vais être bon pour un petit boute.

Et Microsoft Store sucks. Ils devraient mettre Forza sur Steam comme les autres jeux Microsoft qui sont déjà sur Steam.
 
Moi j'ai acheté Horizon Zero Dawn sur Epic.

Il était en spécial + un coupon de $14 donné plus tôt cette année.

Coûté $34 + taxes.

Notbad.jpg

Capture.jpg
 
J'ai acheté Mafia 2 Definitive Edition

J'ai bien aimé se jeu comparé au 3 qui était tres tres ordinaire ,
la vieille époque et bien représenté ,
mais pour un monde ouvert y'a zéro exploration a faire , en tk utilement , c'est un monde ouvert mais un jeu a faire linéaire ,
ils auraient pu peaufiner le jeu et rendre le monde ouvert intéressant.
 
J'ai bien aimé se jeu comparé au 3 qui était tres tres ordinaire ,
la vieille époque et bien représenté ,
mais pour un monde ouvert y'a zéro exploration a faire , en tk utilement , c'est un monde ouvert mais un jeu a faire linéaire ,
ils auraient pu peaufiner le jeu et rendre le monde ouvert intéressant.
Cest sur qu'un monde plus interactif aurais été le fun mais l'histoire au moins est bonne.

J'imagine que tu as déjà joué au 1? Sinon, je te le suggère fortement.

Tu va tripper si tu as aimé le 2. Y'on vraiment mis de l'effort sur les graphiques étant donné que l'original date de longtemps. Y'on tout refait à 0 ça l'air même les dialogues. J'ai jamais jouer à l'original mais j'dois dire qu'il est meilleur que Mafia 2. Le remake l'est en tout cas.

C'est décevant qu'ils aient été aussi làche avec le remake du 2. Les graphics son pratiquement identique à l'original sorti en 2010.
 
J'imagine que tu as déjà joué au 1? Sinon, je te le suggère fortement.

Non j'ai pas fais mais bon a savoir, quand je vais voir a pas cher je vais l'acheter. Merci pour la suggestion.

Moi j'ai acheté Horizon Zero Dawn sur Epic.

Il était en spécial + un coupon de $14 donné plus tôt cette année.

Coûté $34 + taxes.

Notbad.jpg

View attachment 46399


Ça ç'est un tres tres tres bon jeu en tout point , dans mon top 10 de tout les temps.
 
Last edited:
While technically not on sale, Subnautica: Sub Zero will be increased to retail price Jan 5th.

It's still officially Early Release, however playing it now I don't see what more they need to polish up before full release.
 
Back
Top