Tower case suggestions

SkIz

Legacy Member
C'est pour offrir en cadeau à un gars de 18 ans, donc faut que le case look, mais pas nécessairement un case à 300$+. C'est pour un build complet donc jusqu'à présent aucune composante de magasiner. Des idées ?

Merci.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Corsair font des beau case pas cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ça dépend de quel genre de case il cherche.

J'ai acheté un Corsair 4000d Airflow récemment et je suis très satisfait. Très beau look simplist. Amplement d'espace pour l'organisation des câbles. Panneaux qui s'enlèvent facilement avec des vises qui reste pris aprés etc.. J'ai été surpris par le souci du détail pour un case dans ce range de prix. Prise USB-C en plus.

2-P1090284.jpg


Conclusion-1.jpg


Je suis pas fan des cases qui ont un panneau transparent mais celui la avec la teinte foncer sa fait très clean.
 
Je me suis pogner le Lian-LI 011 Dynamic XL la semaine derniere. Ca look en tabarnak mais $$$. Parcontre la version plus petite( pas le XL ) est pas mal moins chere.
 
nicepc1.jpg

Pour vrai je me construit de quoi du genre... Un sleeper case

22uxp2qnsqv41.jpg

Ensuite tu peux le debadger pis le rouler dans pan
 
Pis yen as pas parce que c'est vraiment pas cher ou parce que c'est super bon?

Parce que pour moi lian-li je trust pas sa ce nom là lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

lian-li ont traditionellement ete une marque haut de gamme, ils sont revenu dans le marche des case plus abordables vla peut etre un an ou 2.
J'ai un Lian_li lancool One et je l'aimes bien, un peu different des autres cases, bcp de features, bon airflow, et ca pas l'air d'un tracas cheap.
 
Pis yen as pas parce que c'est vraiment pas cher ou parce que c'est super bon?

Parce que pour moi lian-li je trust pas sa ce nom là lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'ai toujours eu sweet spot pour Lian-li depuis que chu en info, ils ont toujours innové plus que les autres sur leur full tower (mega) haute gamme.

Mais ça toujours été super cher.

Comment tu peux pas truster un case ?
 
J'ai toujours eu sweet spot pour Lian-li depuis que chu en info, ils ont toujours innové plus que les autres sur leur full tower (mega) haute gamme.

Mais ça toujours été super cher.

Comment tu peux pas truster un case ?
Je connais pas Dutout la marque. Le nom sonne copie de Chine.

Reste qu'il est beau. Sa donnais case de possible qualité pas cher.

Finalement c'est case de super qualité cher

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top