Google Stadia

Dragster oui j'ai vue mais pas beaucoup de feedback dans le topic lol. Ça l'air c'est rendu mieux maintenant.
 
Je l'ai et je joue particulièrement à Cyberpunk avec la manette et chromecast ultra. J'ai essayé Red dead et Metro 2033 aussi sans problème.

Aucun input lag (à pars les bugs du jeu). Mon chromecast est cabler directement à mon routeur avec une connexion 100mbps illimité.

Si tu veux, voici mon referal code. Si tu t'abonnes tu devrais avoir accès a stadia PRO pour 2 mois gratuitement (4k avec plusieurs jeux gratuits). Pas besoin de manette, tu peux jouer directement d'un PC avec l'extension Chrome. Tu peux te désabonner aussitôt et garder l'accès pendant les deux prochains mois si tu ne veux pas oublier de le faire avant la date limite. ça me donnes aussi un mois gratuit alors win-win :)

C'est la meilleure manière de jouer a Cyberpunk en ce moment à moins que tu as un très bon PC. Tu n'as rien à installer, aucunes mise à jour et le loading est très rapide. Tu peux aussi partager tes jeux avec tes amis.
 
@Rice.Rockets, aussitot je trouve le kit première a 80$ vue je suis cheap et je veut pas payer plus lol je vais utiliser ton code ;)
 
Rice.Rocket j'ai pris ton code merci.

J'ai jouer a Watchdog 2 (ca revenais a 3$ seulement pour le jeux hier lol)
ca fonctionne parfaitement.
Les jeux inclus gratuit dans le pro sont pas mal poche par exemple
 
Rice.Rocket j'ai pris ton code merci.

J'ai jouer a Watchdog 2 (ca revenais a 3$ seulement pour le jeux hier lol)
ca fonctionne parfaitement.
Les jeux inclus gratuit dans le pro sont pas mal poche par exemple

Nice. Ouais a date ya juste dead by daylight qui m’intéresse! Sinon il devrait y en avoir des nouveaux le 1er janvier
 
Back
Top