Airbag Error

Dibbs

Active member
Allô,

J’ai eu un airbag error sur le dash d’un Tiguan 2020 en roulant bien tranquillement sur l’autoroute.

Des choses à vérifier de mon côté avant de conclure que je dois l’apporter au dealer?

Merci
 
Ca l'air que ca pourrait etre le sensor du siege passager qui desactive le airbag passager qui fait defaut, sinon possiblement le module au complet.

j'ai regardé rapidement les connections sous les sieges et tout semble en règle.
 
Go to the dealer! Your car is under warranty!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Go to the dealer! Your car is under warranty!


Sent from my iPhone using Tapatalk

ya for sure i'll go as soon as it opens, was just curious if this was an isolated event or not

I think it's related to the passenger sensor because today it kept beeping to remind me buckle the passenger seat belt even though no one was sitting in the seat.
 
Juste pour le fun, est ce que tu as quelque chose sur la banc?

Je me suis dit ça souvent au début quand j'avais mon SportWagen, je pensais que le sensor était fucké, mais finalement c'était juste que je mettais mon laptop sur le banc et il pensait qu'il y avait un passager pas attaché.
 
attache la ceinture passager et check si la faute part. tu vas p-e sauver un voyage au dealer hehe
 
non, c'est pas notre premier volks alors je sais que des fois dependemment de l'objet ca trompe le sensor. de toute facon, le siege etait vide.

j'etais tanné tantot d'entendre le rappel sonore a chaque 30 sec fak j'ai attaché la ceinture passager mais le airbag error ne voulait toujours pas partir.
 
Doit pas être une coïncidence si j'ai vu un tiguan 2020 avec le même problème dans le garage aujourd'hui ;)
 
Vous avez une bonne equipe du coté service. Majid a aussi ete bien gentil ce matin et m'a reconduit chez nous vu que c'etait pas ben occupé.

C'est aussi vous qui avez reparé le vehicule pour le dommage de body que j'ai eu en Octobre et vous avez ete capable d'accoter le prix d'un bon independent chez qui j'allais aller.

Je trippe pas sur votre equipe de vente par contre. Notre vehicule a ete acheté direct en PM a travers MR chez VW Vaudreuil - prix imbattable.
 
Back
Top