Quelqu'un joue à Dayz?

mig0s

Well-known member
Mes amis ont recommencé à jouer mais moi j'ai jamais essayé. J'ai download le jeu et j'arrête pas de mourir esti.
Mon personnage a toujours faim, toujours infecté, je trouve jamais du bon loot, je ne trouve jamais mes amis... En fait j'ai aucune idée chui où.

Quelqu'un a des tips?

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Mes amis ont recommencé à jouer mais moi j'ai jamais essayé. J'ai download le jeu et j'arrête pas de mourir esti.
Mon personnage a toujours faim, toujours infecté, je trouve jamais du bon loot, je ne trouve jamais mes amis... En fait j'ai aucune idée chui où.

Quelqu'un a des tips?

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
J'ai commencé hier.... ma dire comme toi.... moi je catch pas c'est quoi le but? Tu mange tu bois pogne du loot et ensuite ?

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Ayoye ça existe encore ce jeu la?

Je l'ai acheté full price quand il était sortie en mode alpha et ça été un gros fail. Jeu bogué pas jouable. J'ai réesayé 1 ans ou 2 plus tard. Même chose.

Ça été le premier et dernier jeu alpha que j'ai acheté.

Le jeu a du resté 5 ans en mode alpha/beta. Le créateur de ce jeu s'est vraiment foutu de la geule du monde après avoir fait sont cash avec le jeu.
 
Il y a surement des streamers plus actif mais un streamer que j'aime regarder jouer à DAYZ est :https://www.twitch.tv/silentsentry

En gros tu dois connaitre la map et le (meta) pas mal par coeur.
Les joueurs et les règles du serveur y sont pour beaucoup.
J'imagine que 99.9% des serveurs sont KOS (kill on sight) mais pour une recrue tu es mieux avec un clan.
 
Back
Top