alimentation pour perdre du poids

Personally, if you want to gain weight, just add a few hundred calories a day.

4 eggs instead of 3, chicken thighs instead of breast, nuts are a huge source of easy calories.

Shakes work but are expensive and are usually gross.
 
On jase la , pour quelqu'un qui veut prendre du poid, est-ce que boire des shake de Similac pourrait être une idée ?

Y'a un comique qui m'en a envoyé par la poste , pour le goût c'est un bon 3/10 , mais c'est doux pour le debon :p

C'est pas des shake pour bébé ça ?

Comme PsychoBandito dit, je ferais juste manger plus. Si ton apport calorique est plus élevé que ta dépense tu vas prendre du poids. Les shakes de proteine vont aider aussi à gagner un peu plus de calorie dans ta journée
 
On jase la , pour quelqu'un qui veut prendre du poid, est-ce que boire des shake de Similac pourrait être une idée ?

Y'a un comique qui m'en a envoyé par la poste , pour le goût c'est un bon 3/10 , mais c'est doux pour le debon :p

Va ici : https://www.freedieting.com/calorie-calculator

Plug tes chiffres et commence par manger 200 calories de plus par jour que ton chiffre de maintenance.

Tu te repèse au bout d'une semaine. Si ton poids n'a pas changé, tu vas rajouter un 100 calories à ton 200 initial et tu repèses au bout d'une autre semaine.

Si ton poids augmente, tu reste au même nombre de calories jusqu'à ce que ça stagne avant d'ajouter un autre 100-150 calories de plus.

Une manière facile pour moi, c'est le bacon. 2 tranches de bacon c'est roughly 200 calories (Dépend de la sorte, check l'étiquette). Donc je mange deux tranches de bacon par jour on top de ce que je mange normalement.
 
merci gang, en effet, c est une perte de poids graduelle qui me permet de garder mes habitudes saines. Ce sont souvent que de mauvaises habitudes comme le fait de déboucher une bière en arrivant de travailler ou se mettre la main dans le sac de grignotine. La reprise de ma routine d'activités physique est salutaire aussi. La retraite s'en vient et je veux profiter des plusieurs belles années avec mes petits enfants.

Dernier bilan médical en janvier, le doc me dit que mon cholesterol avait augmenté. Je lui ai dis, pas de médoc et donne mois 4 mois et on se reparle. On verra en mai
 
Back
Top