alimentation pour perdre du poids

speed545

Active member
Salut gang,

Ok il y a plus de 2 ans, j'ai changé de boulot. Quoique ce boulot a probablement sauvé ma santé mentale, il contribut aussi a augmenter mon poids. Avec l'ancienne job, je marchais 7-8000 pas juste pour me rendre et revenir du boulot, j'avais accès a un gym (30 minutes de course et quelques séries de poids libres chaque jour). C'était suffisant pour me maintenir malgré quelques abus de nourriture quoique je ne mange pas de fast food.

Je fais 6 pieds 1 et en ce moment je pese 210 libres. C'est somme tout pas si pire mais je sens que l'abdomen et la bédaine commence a en prendre trop. Je vais me remettre a la course mais je tente aussi de trouver un menu plus sain qui contribuera a perdre le surplus de poids. Je veux rien savoir des programmes comme weight watcher.

Avez vous des menus ou des orientations pour établir un menu plus sain? Je n'y connais rien. Quelques chose de pas sorcier e.i. qui nécessite pas que je cherche les ingrédients pendant 3 jours.

Merci de votre input
 
Pour vrai les livre kilo cardio sont quand même très bien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
meme situation que toi.

Les programmes c'est pour les cas extremes imo.

J'ai la chance d'avoir une femme qui fait du fitness, donc chez nous très peu de PPP (pate/pain/patates) et beaucoup de légumes et légumineuse.

Si tu n'es pas difficile, ca passe très bien. Je prend ce qu'elle me donne. Le truc c'est que même si ca d'lair moins intéresssant qu'un PizzaHut, ben quand ta pu faim, rien t'intéresse.

Elle me commence toujours avec une entrée de quelque chose de santé, soit disant assez complete et fcking bon, donc au repas j'ai pu faim. Le but est atteind.

Ca ne veut pas dire qu'on se lance dans ça à 100%, on se claque du st-hub et pizza de temps en temps.


L'autre truc que j'affectionne particulièrement, c'est le café noir. Un excellent coupe faim et bruleur de calorie.

Aussi la Boréale, vu qu'elle te fait chier le lendemain comme ca pas de bon sens, pas le temps de digérer tes aliments, ca passe tout droit. lol joke, quasiment vrai.
 
Coupe dans les carbs processé - pain, pâtes, ben un minimum de patates. Réduis la friture avec de l'huile cheap.
Coupe dans le sucre raffiné et surtout, pas de boissons gazeuses.
Réduis la bière, ou track tes consommations.
Bois ton deux litres d'eau par jour - ca va te faire marcher jusqu'aux chiottes ;)
 
Ya 2 ete moi pis ma blonde on a couper dans les glucides et ca marcher.

Sans virer fou mais couper patate, riz, pain, biere normal

Mangeait des oeuf, bacon, biere legere, légumes



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Moi en mars janvier passer, j'ai couper pain pâte patate bière. Une triche par mois mais même dans mon trichage je faisais attention.

J'ai acheter du vin blanc et rouge avec moins de 3g de sucre (c'est marquer sur les étiquettes de la SAQ)

J'ai plus bouger, sans plus.

Alors 1 an plutard, j'ai passé de 206Lbs à 166. depuis 2 semaine j'ai remonter a 170 mais je menmpehe de rien a cause de Noël.

Faut que tu réussisse à faire des recettes que t'aime, sinon tu vas te tanner. Moi c'est drôle a dire mais j'ai hâte que Noël finisse pour retourner manger mon poisson et mon riz de chou-fleur, manger lourd je pète, je me trouve enceinte et je dors moins bien.

Bonne chance.
 
If you can handle it, just lift more weights.

Eventually your maintenance calories are 4000 a day and life is great. Plus you look great.
 
Remplace tout ce que tu bois par de l'eau. Pas de jus, pas de liqueur, pas de vin, pas de bière, pas de café ( a moins que tu le prennes noir), etc.

Juste de l'eau pour un mois et tu devrais voir une différence.
 
on soupe vers 19h00-1930 chaque soir.

Usuellement, mes journées sont

Déjeuner vers 06h00

2 toasts pain blanc beurre d'arachide naturel, 1 café avec un lait 2%

1 café au travail vers 09h00 avec un lait

Collation vers 10h30

1 barre tendre ou 1 fruit (poire ou pomme)

Diner a 12h00

Sandwich pain blé entier poulet tranché cuit a la poelonne, porc tranché deja cuit, ou
repas restant de la veille (pate, toffu sur riz blanc ou autre mais la compo est pas mal identique soit une viande, riz ou pate)
1 yogourt
1 pouding
1 fruit (banane)

Mon diner est a améliorer je crois

Collation vers 15h00

1 fruit ou legume type comcombre


En revenant du boulot a 17h30

1 bière
2 poignées de chip ou craquelin ou fromage cheddar fort



souper vers 19h00

poulet, porc, toffu, poisson (souvent)
Pas de dessert

j'ai toujours de l'eau avec moi et je considère que je bois environ 1 ou 1.5 litres par jour

Vin rouge a partir du mercredi ou jeudi en soupant jusqu'au dimanche

le week end, 2 bieres par jours environ

C'est pas mal ca a part quelques variantes
 
Va-y progressivement.


-Fini les boissons sucrées. Même le jus d'orange Tropicana ou Oasis. C'est des glucides facile à couper.
-Bois beaucoup d'eau

-Fait tes propres sauces pour contrôler tes calories.

-Mange des plus petites portions. Compartimente ta nourriture.

Commence par ca c'est déjà un gros STEP!
 
on soupe vers 19h00-1930 chaque soir.

Usuellement, mes journées sont

Déjeuner vers 06h00

2 toasts pain blanc beurre d'arachide naturel, 1 café avec un lait 2%

1 café au travail vers 09h00 avec un lait

Collation vers 10h30

1 barre tendre ou 1 fruit (poire ou pomme)

Diner a 12h00

Sandwich pain blé entier poulet tranché cuit a la poelonne, porc tranché deja cuit, ou
repas restant de la veille (pate, toffu sur riz blanc ou autre mais la compo est pas mal identique soit une viande, riz ou pate)
1 yogourt
1 pouding
1 fruit (banane)

Mon diner est a améliorer je crois

Collation vers 15h00

1 fruit ou legume type comcombre


En revenant du boulot a 17h30

1 bière
2 poignées de chip ou craquelin ou fromage cheddar fort



souper vers 19h00

poulet, porc, toffu, poisson (souvent)
Pas de dessert

j'ai toujours de l'eau avec moi et je considère que je bois environ 1 ou 1.5 litres par jour

Vin rouge a partir du mercredi ou jeudi en soupant jusqu'au dimanche

le week end, 2 bieres par jours environ

C'est pas mal ca a part quelques variantes

C'est vraiment pas beaucoup.... As-tu vérifié ton taux d'insuline ? Soit que tu nous cache des choses ou tu as un problème de santé.
 
C'est vraiment pas beaucoup.... As-tu vérifié ton taux d'insuline ? Soit que tu nous cache des choses ou tu as un problème de santé.
Rv chez le doc au retour des fêtes. Prise de sang annuelle et tout est beau à ce jour
Ça peut être changé dans la dernière année
On verra
 
Quand je dis vin pour souper c est une bouteille à 2 par exemple
Sinon, je me suis dévoilé pas mal:p
 
C'est vraiment pas beaucoup.... As-tu vérifié ton taux d'insuline ? Soit que tu nous cache des choses ou tu as un problème de santé.
Pour vrai je trouvais qu'il mangeait beaucoup

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bingo!

Comme je te disais, coupe tout ça pour 30 jours et bois strictement de l'eau, garanti que tu vas voir un changement.

Il devrait plutôt changer l'ordre de ses repas.

Mieux manger le matin et le midi et moins manger le soir. Je connais des gens obèses qui mangent pratiquement rien le jour et se reprend le soir comme jamais parce qu'ils ont le temps et faim..... C'est une question d'habitude de vie.
 
Back
Top