alimentation pour perdre du poids

speed545

Active member
Salut gang,

Ok il y a plus de 2 ans, j'ai changé de boulot. Quoique ce boulot a probablement sauvé ma santé mentale, il contribut aussi a augmenter mon poids. Avec l'ancienne job, je marchais 7-8000 pas juste pour me rendre et revenir du boulot, j'avais accès a un gym (30 minutes de course et quelques séries de poids libres chaque jour). C'était suffisant pour me maintenir malgré quelques abus de nourriture quoique je ne mange pas de fast food.

Je fais 6 pieds 1 et en ce moment je pese 210 libres. C'est somme tout pas si pire mais je sens que l'abdomen et la bédaine commence a en prendre trop. Je vais me remettre a la course mais je tente aussi de trouver un menu plus sain qui contribuera a perdre le surplus de poids. Je veux rien savoir des programmes comme weight watcher.

Avez vous des menus ou des orientations pour établir un menu plus sain? Je n'y connais rien. Quelques chose de pas sorcier e.i. qui nécessite pas que je cherche les ingrédients pendant 3 jours.

Merci de votre input
 
Pour vrai les livre kilo cardio sont quand même très bien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
meme situation que toi.

Les programmes c'est pour les cas extremes imo.

J'ai la chance d'avoir une femme qui fait du fitness, donc chez nous très peu de PPP (pate/pain/patates) et beaucoup de légumes et légumineuse.

Si tu n'es pas difficile, ca passe très bien. Je prend ce qu'elle me donne. Le truc c'est que même si ca d'lair moins intéresssant qu'un PizzaHut, ben quand ta pu faim, rien t'intéresse.

Elle me commence toujours avec une entrée de quelque chose de santé, soit disant assez complete et fcking bon, donc au repas j'ai pu faim. Le but est atteind.

Ca ne veut pas dire qu'on se lance dans ça à 100%, on se claque du st-hub et pizza de temps en temps.


L'autre truc que j'affectionne particulièrement, c'est le café noir. Un excellent coupe faim et bruleur de calorie.