Switch intelligente

inovelli
https://inovelli.com/products/switches/

Après environ 5 switch différente que j'ai acheté Inovelli sont celles qui ont le plus de paramètres et la meilleur selon moi dans le moment.
C'est z-wave par contre, sa te prend un hub comme vera, hubibat, home assistant ou SmartThings... mais smartthings sont en train de licenser leur plate-forme à Aeotec donc c'est assez dur de trouver un hub smartthings dans le moment.

2e point: fuck la domotic wifi. On a inventé un protocole parfait pour ces bébelles là, mais les fabricants s'entêtent a nous vendre du wifi. zwave, zigbee or niet.

Des vis apparentes sur les plates ahahah stie on es tu en 1984?

Pis wifi avec les AP de nos jours je vois pas le downside vs un hub zwave ou ZigBee. Tu as donné aucun argument.
 
J'ai des TP-Link et des Caseta chez moi.

Pour ceux qui ont un neutre et pas besoin de 3-ways, je préfère le TP-Link! Meilleur layout, plus intuitif, aussi stable, beaucoup moins cher.
 
Les tp-link viennent de baisser a 16.99 :p vraiment pas cher pour ceux qui ont un neutre et pas besoin de 3way
 
Je viens de voir que le 3 way fonctionne avec TP-LINK :

https://www.amazon.ca/TP-Link-Switc...1&keywords=tp-link+kasa&qid=1610729181&sr=8-2

Pour vrai je parle souvent des TP-Link dans ce genre de post, parceque en 2 ans j'ai jamais eu une switch ou ampoule qui n'a pas fonctionné, jamais eu leurs serveur down non plus. C'est vraiment fiable et vraiment facile d'utilisation.

J'ai une ampoule intelligente qui est dehors comme lumière de cabanon, pas supposé mettre ca dehors car selon les specs ca résiste pas au froid, j'ai aussi une switch intelligente dans le cabanon, ca fait 2 ans que c'est la sans aucun problème. En plus même si c'est vraiment loin dans la cour ca capte le signal wi-fi sans problème.

J'ai une vingtaine de leurs produits TP-LINK KASA.
 
Je viens de voir que le 3 way fonctionne avec TP-LINK :

https://www.amazon.ca/TP-Link-Switc...1&keywords=tp-link+kasa&qid=1610729181&sr=8-2

Pour vrai je parle souvent des TP-Link dans ce genre de post, parceque en 2 ans j'ai jamais eu une switch ou ampoule qui n'a pas fonctionné, jamais eu leurs serveur down non plus. C'est vraiment fiable et vraiment facile d'utilisation.

J'ai une ampoule intelligente qui est dehors comme lumière de cabanon, pas supposé mettre ca dehors car selon les specs ca résiste pas au froid, j'ai aussi une switch intelligente dans le cabanon, ca fait 2 ans que c'est la sans aucun problème. En plus même si c'est vraiment loin dans la cour ca capte le signal wi-fi sans problème.

J'ai une vingtaine de leurs produits TP-LINK KASA.
Ils font pas de 3 way dimmer

Donc tu peux pas mettre haut/bas des escaliers par exemple. Ou a chaque bout de corridor
 
Ils font pas de 3 way dimmer

Donc tu peux pas mettre haut/bas des escaliers par exemple. Ou a chaque bout de corridor

oui, mais les 2 seules places que j'ai des 3way c'est dans les escalierset le garage :p dans la majorité des cas tu dimm pas tes escaliers ou garage.
 
oui, mais les 2 seules places que j'ai des 3way c'est dans les escalierset le garage dans la majorité des cas tu dimm pas tes escaliers ou garage.
Garage non, escalier moi oui vu qu'en haut j'ai un beau pendentif viaible du salon ;)
Mais dans les autres cas tp-link super bon reviews.

Peut-on setter le turn-on brightness selon l'heure de la journée ou autre? I.e. nuit allumé a 5% jour a 100%?
 
oui tu peux sur les tp-link dimmable mais pas en 3way :p
Ma salle de bain est pas 3 way ahaha

Je voudrais dimmer slider sinon pour setter avant d'allumer, mais ça se fait de plus en plus rare... Encore mieux si ça avait un motion sensor.

Peut être C by GE qui ferait les deux
 
Back
Top