Jouez vous depuis longtemps ?

J'ai remarqué que pas grand monde mentionnait les arcades. D'autres ont grandi là-dedans?

the end.
 
J'ai joué ah NES super.contra, mario bros 1, zelda pis huck hunt

Après ça that's it pas eu de console ou de jeu d'ordi.

Jai acheté un PS2 pour jouer a need for speed post j'ai a peu près jamais joué
 
oh et moi j'ai gardé toutes mes consoles que j'avais achetées neuves depuis le nes 8bit. J'ai meme encore mon Virtual boy boxes hehehehe

j'ai une piece remplie du plancher au plafond de vieilles consoles stackées ici et la.

Moi j'en ai donné ou vendu , je regrette, j'aurais du faire comme toi ,
j'aurais une pas pire collection de console et jeux.
 
J'ai remarqué que pas grand monde mentionnait les arcades. D'autres ont grandi là-dedans?

the end.
De 90 a 2001,mon père travaillait au galleries de la capitale a quebec.Il réparait et faisait la maintenance des arcades et machine a boules là-bas

Quand j'y allais avec il me donnait ses clés et je jouais comme je voulais lol
Me rappelle de:
Streetfighter
Michael Jackson Moonwalker
Terminator T2
Mortal Kombat
Killer Instinct
Time crisis
Daytona usa 1 et 2
Hydrothunder

Déjà eu aussi un arcade de Mortal kombat 1 a la maison et un neo geo.

Sinon coté console j'ai pas mal tout eu.
Nes,Snes,Gameboy original,N64,Ps1 avec une puce(vive les jeux gratuit lol),PS2,Gameboy advance sp,Xbox,Nindendo ds,Wii,Nintendo 3ds,Ps3 slim,Xbox360,Wiiu,Ps4,Nintendo Switch,Ps4 pro,Ps5,
Et j'ai un pc avec ryzen 5 3600x avec une carte graphique rtx2070.


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Première console a été un NES à Noël en 1986 je crois.

J'ai un vague souvenir d'avoir joué à une console Pong aussi mais je sais pas si c'était avant ou après.

Ensuite... SNES, GAMEBOY, GAMEGEAR, PS1, PS2, XBOX360/PS3/WII, WIIu, Switch et ensuite PC.

J'ai encore un NES, SNES, GENESIS, PS3 et XBOX360 (x2). :D
 
je n'ai jamais eu de console, on jouait dehors , et gossé sur les chars / maisons.

J'ai eu un gameboy pocket translucide étant jeune, mais j'ai joué qu'à : pokemon jaune, wario land et donkey kong.

quand j'ai eu l'age de pouvois m'en acheté, ca m'intéressait pas du tout, puisque je ne terminais aucun jeu sur pc que mon cousin m'installait.

- à l'université j'ai commencé : vice city, nfs underground 1 et 2 , most wanted, gtaV. J'ai fini que most wanted et underground.
- cependant dernièrement avec l'arrivé des kid, je passe le temps des siestes : J'ai joué un peu à fallout 4 sans le finir, j'ai fini watchdog 1 et j'ai commencé cyberpunk.

évidemment à 'easy', pas assez gamer pour me retapper 4 fois les missions failed.


Avec l'arrivé des services en ligne de jeu, je me demande si ca vaut la peine de upgrader mon pc pour le 0.5 jeu/an que je jou...
 
- à l'université j'ai commencé : vice city, nfs underground 1 et 2 , most wanted, gtaV. J'ai fini que most wanted et underground.
- cependant dernièrement avec l'arrivé des kid, je passe le temps des siestes : J'ai joué un peu à fallout 4 sans le finir, j'ai fini watchdog 1 et j'ai commencé cyberpunk.


T'aurait pu faire plein de ''vieux'' jeu l'fun au boutte et pas cher au lieu de CyperPunk 2077.
CP est pas mauvais mais y'a tellement mieux.
 
De 90 a 2001,mon père travaillait au galleries de la capitale a quebec.Il réparait et faisait la maintenance des arcades et machine a boules là-bas

Quand j'y allais avec il me donnait ses clés et je jouais comme je voulais lol
Me rappelle de:
Streetfighter
Michael Jackson Moonwalker
Terminator T2
Mortal Kombat
Killer Instinct
Time crisis
Daytona usa 1 et 2
Hydrothunder

Déjà eu aussi un arcade de Mortal kombat 1 a la maison et un neo geo.

Sinon coté console j'ai pas mal tout eu.
Nes,Snes,Gameboy original,N64,Ps1 avec une puce(vive les jeux gratuit lol),PS2,Gameboy advance sp,Xbox,Nindendo ds,Wii,Nintendo 3ds,Ps3 slim,Xbox360,Wiiu,Ps4,Nintendo Switch,Ps4 pro,Ps5,
Et j'ai un pc avec ryzen 5 3600x avec une carte graphique rtx2070.


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Mortal kombat 1 arcade j'ai tellement joué avec mes cousins dans le temps, je trippais sur le fatality de garocher le joueur en bas du pit

C'étais selon moi l'ultime jeu de combat
 
T'aurait pu faire plein de ''vieux'' jeu l'fun au boutte et pas cher au lieu de CyperPunk 2077.
CP est pas mauvais mais y'a tellement mieux.

ouais, je commence à regretter mon 87$, mais bref, un peu impulsif, vu que les vacances arrivaient. yolo. C'est mon 2e jeu que j'Achète, les autres c'éait des versions étudiantes, donc bah.
Vu que je ne suis pas trop habitué a ce genre de jeu, j'ai du passé 5-6h sur youtube pour comprendre la mécanique du jeu. Je regarde souvent de video quand je suis pogné dans les missions.

Je ne veux juste pas me tanné du jeu avant l'arrivé des cristi de 3060ti !!!!!!!!!!!!


On me conseille fortement Fallout new vegas.

Ah j'oublais aussi le meilleur jeu que j'ai joué, south park stick of truth ! Ca se fini en 4 jours, mais oh combien c'était bon comme jeu.
 
J'ai remarqué que pas grand monde mentionnait les arcades. D'autres ont grandi là-dedans?

the end.

Oui j'ai passer ma jeunesse dans les arcades. Daytona USA / Billard / Killer Instinct / Mortal Kombat

Pis on avais trouver le moyen de vider une table de billard. J'ai jamais payer une cenne LOL.
 
ouais, je commence à regretter mon 87$, mais bref, un peu impulsif, vu que les vacances arrivaient. yolo. C'est mon 2e jeu que j'Achète, les autres c'éait des versions étudiantes, donc bah.
Vu que je ne suis pas trop habitué a ce genre de jeu, j'ai du passé 5-6h sur youtube pour comprendre la mécanique du jeu. Je regarde souvent de video quand je suis pogné dans les missions.

Je ne veux juste pas me tanné du jeu avant l'arrivé des cristi de 3060ti !!!!!!!!!!!!


On me conseille fortement Fallout new vegas.

Ah j'oublais aussi le meilleur jeu que j'ai joué, south park stick of truth ! Ca se fini en 4 jours, mais oh combien c'était bon comme jeu.

Fallout New Vegas est excellent mais il a plutôt mal vieilli.

Graphique, contrôle, mécanique de combat, interface menu, etc...

Par contre, l'histoire est top.

 
Fait réel, mon pere de 75 ans jouait de temps en temps , surtout l'ihivers depuis sa retraite ,
il était tres impressionné par les graphiques de nos jours ...
Y jouait a facile , il était poche mais ca le divertissait.
Quand y venait chez moi desfois il me demandait que je joue 30 min juste pour regarder comment les jeux sont presque rendu des films asteur.
 
Back
Top