Jouez vous depuis longtemps ?

Rejjy

Active member
Par curiosité , vous etes un joueur depuis longtemps et votre âge si vous etes pas gêné de le dire ici , joueur occasionnel ou régulier , tout vos consoles ???? Etc etc.

J'ai 45 ans et je joue depuis toujours , c'est un mode d'évasion des tracas de la vie pour moi ,
mais ç'est pas une addiction , du genre j'ai pas absolument besoin de ça au quotidien sinon je pogne les skake ......
J'peux etre un mois sans jouer et tout va bien :D
Je joue rarement plus que 2-3 heures d'affilée et c'est souvent en fin de soirée avant de me coucher.

J'ai jamais joué en ligne je fais que les campagnes solo.

J'ai eu:
-Colleco Vision
-Sega Genesis
-Nes
-Super NES
-Nintendo 64
-Nintendo Wii
-Ps1
-Ps2
-Ps3
-Ps4 et Ps4 PRO


Edit
Oups je voulais le mettre dans la section Jeux,

Mod ou Admin svp transféré.

Merci.
 
Last edited:
c'est parce qu'il a joué une fois en ligne et il a réalisé qu'il suckait trop pour jouer contre du monde
 
Toujours jugé les adultes qui jouent aux jeux video mais....

Mon gars a eu une Switch pour Noël et j'ai presque fini Donkey Kong

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Toujours jugé les adultes qui jouent aux jeux video mais....

C'est comme n'importe quoi, on peu juger les ethnies, les fefis , les milleniaux , les religions , les pot head , les esperts MR du Covid , etc etc etc ....
 
Last edited:
Oups je voulais le mettre dans la section Jeux,

Mod ou Admin svp transférer le topic.

Merci.
 
Last edited:
Depuis pas mal toujours. Ça a commencé avec amiga2000 puis NES. mon meilleur a eu des PC depuis pas mal les début, 386 puis 486.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Toujours jugé les adultes qui jouent aux jeux video
Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Tu as beaucoup de gens a juger ;)
2075c36d9b0c1cc2732a89ad62bd64bc.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
J ai jamais juge mais ma periode de gaming a fini vers l’age de 17 ans quand les filles ont commencé a me tenir tres occupe, donc j’associe le gaming a une periode d’adolescence...
L’age adulte a tellement plus a offrir wue de passer des heures devant la tv ou computer
But this is just me
 
L’age adulte a tellement plus a offrir wue de passer des heures devant la tv ou computer
But this is just me

T'est pas obligé de faire ca 16 heures par jours,
le soir en finissant la soirée de 11:00 a 1:00 , apres dodo ...
 
Je joue pratiquement plus depuis le début de la vingtaine, et même avant j'aimais mieux l'aspect collection que le hardcore gaming.
 
T'est pas obligé de faire ca 16 heures par jours,
le soir en finissant la soirée de 11:00 a 1:00 , apres dodo ...

J ai besoin de 8 heures de sommeil a cause du gym et pour courir apres les enfants. No way que je sacrifie 2 heures de sommeil pour un jeu video haha
 
Je joue a Apex Legends au PS4 avec un collègue de job, je suis pas bon pantoute mais je me fais du fun
 
Toujours jugé les adultes qui jouent aux jeux video mais....

Mon gars a eu une Switch pour Noël et j'ai presque fini Donkey Kong

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

En quoi est-ce qu'un jeu vidéo est différent que écouter un film, un émission de TV etc..? C'est un divertissement comme les autres.

Pour ma part je crois que ça va toujours avoir une place peu importe l'age. J'ai eu des passes ou je pouvait passer des mois sans jouer et d'autres ou je jouais à tout les jours. Depuis la Covid je joue régulièrement.

J'ai jamais racheter de console après avoir vendu ma Xbox 360 il y a 10 ans+. Mon setup c'est d'avoir mon ordi principal branché sur la TV du salon + manette de Xbox. Tu peux jouer relax sans devoir à être pencher devant un ordi de bureau.
 
Back
Top