Jouez vous depuis longtemps ?

J'ai jamais été un gamer

J'ai eu presque toute les consoles mais je jouait a l'occasion.

Parcontre je joue en séquence...

Ex LA Noire je l'ai clanché
Need For Speed Carbon, Hot pursuit, etc.

Jeu de shooter je suis pourrie, jamais joué en ligne,

Driver San Francisco je rejoue souvent, c'est le fun les enfants trip sur le fait de changer de char sur le fly

Forza Horizon 4 j'aimais beaucoup mais on dirait qu'il y a trop de stock, on voit pas le boute
 
Depuis que je suis jeunes.

Ma.mere avais gardé un intelevision on jouais même a sa.
J'ai aussi acheté le N64 quand il est sorti avec mon propre argent. Mon argent de premier communion et Noël plus des économies. Sa m'avais coûté une caliss de beurrer. Je vien d'une famille pauvre donc c'étais gros.

J'ai eu un Xbox première génération aussi. J'étais classé 2e au monde a unreal tournement a 15 ans au xbox. Dommage que le esport existait pas dans ce temps là.

Maintenant c'est pas mal pc master race.

Diablo 2 j'ai jouer en criss pis maintenant path of exile.


Je suis aussi rendu avec une rig pour les jeux de course.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J ai jamais juge mais ma periode de gaming a fini vers l’age de 17 ans quand les filles ont commencé a me tenir tres occupe, donc j’associe le gaming a une periode d’adolescence...
L’age adulte a tellement plus a offrir wue de passer des heures devant la tv ou computer
But this is just me
Je joue encore mais je peut pu jouer pendant 8h comme avant effectivement.




Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Haha... on a deux jeunes enfants...7am c est toujours la norme
Des fois c est 6:30
Je pense pas que tu as des kids .
Sa fille a la 13-14 ans je crois. Il est rendu safe.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'aimerais ça avoir le temps de jouer à des jeux vidéos, pour l'instant je joue sur mon cell quand je chie.
 
Je gamais beacoup quand j'etais plus jeune, genre de 13 a 17 ans. Apres ca jai eu ma moto et mon char donc mes occupation on changer. J'ai pu toucher a une console ou PC de gaming depuis. J'essai de temps en temps mais pares 15 minutes je pogne des nausees et des etourdissements...
 
J'avais une X-Box dans le temps du ring of the death. J'ai joué intensément à Call of Duty en ligne vers 2007-2009. Je jouais à chaque soir 2-3 heures de temps. J'étais quand même bon. J'ai réussi une partie parfaite en ligne une fois.

Quand j'ai déménagé j'ai changé de télévision pour un écran plat de plus grande dimension et je n'ai jamais été aussi bon que sur mon ancienne télévision. J'ai lâché le jeu graduellement et je ne me suis jamais racheté d'autre console. Je ne joue plus depuis plusieurs années maintenant et je ne suis pas en manque.
 
J'avais une X-Box dans le temps du ring of the death. J'ai joué intensément à Call of Duty en ligne vers 2007-2009. Je jouais à chaque soir 2-3 heures de temps. J'étais quand même bon. J'ai réussi une partie parfaite en ligne une fois.

Quand j'ai déménagé j'ai changé de télévision pour un écran plat de plus grande dimension et je n'ai jamais été aussi bon que sur mon ancienne télévision. J'ai lâché le jeu graduellement et je ne me suis jamais racheté d'autre console. Je ne joue plus depuis plusieurs années maintenant et je ne suis pas en manque.
Lol je jouais le plus intense dans exactement la même période que toi. Entre 07 et 09 avant de vendre ma console.

Tu jouais à COD 4 j'imagine?

Halo 3 online et COD 4 ont passais nos soirées ladessus
 
Lol je jouais le plus intense dans exactement la même période que toi. Entre 07 et 09 avant de vendre ma console.

Tu jouais à COD 4 j'imagine?

Halo 3 online et COD 4 ont passais nos soirées ladessus

Oui, Call of Duty 4. Je me confesse, j'aimais bien camper et poser des grenades autour de moi. Je me souviens, une fois, j'ai tué le même gars une dizaine de fois de suite sans qu'il me tue online. Il était en sacrament et sacrait dans le jeu. J'avais mon mic dans le temps.
 
Oui, Call of Duty 4. Je me confesse, j'aimais bien camper et poser des grenades autour de moi. Je me souviens, une fois, j'ai tué le même gars une dizaine de fois de suite sans qu'il me tue online. Il était en sacrament et sacrait dans le jeu. J'avais mon mic dans le temps.

C'était moi le gars
 
Depuis que je suis ados. Grand fan de Madden, NBA, Gran Turismo, Forza, F1 toujours offline. Ça permet de m’évader des tracas quotidien. Depuis la pandémie je considère que c’est "essentiel" quand il n’a rien d’autre à faire.
 
quand j'avais en bas de 20 ans, quake2, je trippai raide, j'avais un clan avec des rencontres pour des training et tout, c'etait nice, je ne vois nullment ca comme une perte de temps, j'ai des bons souvenirs, dans ce temps la c'etait quelque chose se faire des amis no where a travers le monde, avoir un site web avec un chat et tout ca, malheureusement moins de temps pour jouer a des jeux apres, comme ben du monde ici j'avais le need for speed, c'etait le 2 hot pursuit je pense, avec 3dfx pour ceux qui savent c'etait quoi :D
 
je game depuis que j'ai genre 5-6 ans, mon père avait acheté un coleco vision dans le temps.. J'ai eu après ça le nes, gameboy, genesis, n64, ps2, gbc, gamecube, xbox, xbox 360, ps3, wii, wii u, ps4, switch pi je joue surtout à l'ordi maintenant lol
 
quand j'avais en bas de 20 ans, quake2, je trippai raide, j'avais un clan avec des rencontres pour des training et tout, c'etait nice, je ne vois nullment ca comme une perte de temps, j'ai des bons souvenirs, dans ce temps la c'etait quelque chose se faire des amis no where a travers le monde, avoir un site web avec un chat et tout ca, malheureusement moins de temps pour jouer a des jeux apres, comme ben du monde ici j'avais le need for speed, c'etait le 2 hot pursuit je pense, avec 3dfx pour ceux qui savent c'etait quoi :D

Asti que j'ai joué a Quake 2, ambiance malade dans le temps, avec ma première carte en OpenGl je capotais
Le rail gun ça degommais haha
Il y a encore des serveurs au fait, je me souviens même de Tresh, un des king
 
Asti que j'ai joué a Quake 2, ambiance malade dans le temps, avec ma première carte en OpenGl je capotais
Le rail gun ça degommais haha
Il y a encore des serveurs au fait, je me souviens même de Tresh, un des king
Rocket jump !

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
voir que personne avait de Sega Master !!

after-burner , alex kidd

71CZhVK5AQL._AC_SY500_.jpg
 
j'ai un ami qui l'avait mais il aimait pas ça pantoute jouer à des jeux.. j'ai à peine pu jouer quelques fois à altered beast
 
Back
Top