Jouez vous depuis longtemps ?

Asti que j'ai joué a Quake 2, ambiance malade dans le temps, avec ma première carte en OpenGl je capotais
Le rail gun ça degommais haha
Il y a encore des serveurs au fait, je me souviens même de Tresh, un des king
Pour vrai quand jai commencé a jouer quake 2 javais vraiment peur, l'ambiance etsit creepy dans le temps( je jouais sans musique)
 
Jai commencé a jouer mes premiers jeux sur une Sega 32 bit, Mortal combat,lion king, aladdin,stret fighter et plein d'autres jeux je me souvien plus des noms
 
J'ai commencé avec le Atari 2600, dans le bon vieux temps où il y avait des bins de cassettes à 7$ au Zellers lol.

Nintendo (NES), j'ai eu la totale avec le fusil et le robot. Gaspillage total, ils n'ont quasiment rien sortis pour ces deux accessoires.

J'ai eu le SNES et j'ai ensuite bifurquer vers les jeux PC. Je suis retourné aux consoles avec un PS2 pas mal vers la fin de son cycle et ensuite le PS3 mais pas mal plus pour son lecteur Blu-ray qu'autre chose.

Acheté une Wii avec ma blonde de l'époque et une Switch pour les enfants à Noël 2019. Pour finir, PS4 Pro au début de la pandémie. Je me suis remis à "gamer" un peu plus sérieusement avec l'acquisition de la PS4 mais encore-là, je peux faire des semaines sans y toucher.
 
Commencer vers 7-8 ans avec la NES. Jouer beaucoup. Ensuite la SNES, jouer beaucoup.
Je me suis tournée vers le PC dans le temps que la PS1 /Sega Saturn sont sorti.
Je me suis acheté fin des années 90 une Dreamcast que j'ai encore d'ailleurs et ensuite une PS2.
J'ai été après énormement d'année à ne plus vraiment jouer.
Dans les alentours 2012 on s'est pogné une Wii (peu jouer).
Et là c'est une Switch que je peux jouer 1h par semaine quand les enfants sont pas dessus.(Fortnite, Walking dead, Zelda, Minecraft Dungeon).

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
La dreamcast, c'est la console que je regrette ne pas avoir eu et la xbox 1 la seule que je regrette d'avoir achetée.
J'ai eu
Game boy
Super nes
Ps1
Ps2
Game cube
Game boy advance
PsP
Xbox 360
Ps3
Ps4
Switch
Xbox 1
Plus des PC et laptop pour gaming
Next Ps5 et un nouveau PC dans un avenir plus ou moins proches .
 
Pour vrai quand jai commencé a jouer quake 2 javais vraiment peur, l'ambiance etsit creepy dans le temps( je jouais sans musique)


Pareil pour Quake1 , c'est glauque en viarge comme jeu lol

A cause de Mcbain j'ai réinstallé Q2 hier soir et j'ai joué sur un des serveurs avec encore du monde (tastyspleen)
 
Geek depuis mon jeune age...

Hier ma blonde et moi on jouait a wow et on a pogné le Party du nouvel an dans la AH de SW

Geek a fond, en couple

IMG_20201231_212606.jpg
 
Pareil pour Quake1 , c'est glauque en viarge comme jeu lol

A cause de Mcbain j'ai réinstallé Q2 hier soir et j'ai joué sur un des serveurs avec encore du monde (tastyspleen)

:D cool ca, je pense ma re-installer aussi je suis sur linux et il semble y avoir plein d'options
 
Elle est fun la dernière extension de shadowlands? J’ai goût de recommencer après 5 ans de pause

Ouais, moi j'avais arreté a pandarian, j'ai manqué warlords of draenor et legion mais jai recommencé a la fin de BFA. C'est cool maintenant, le jeu est moins axé leveling, tu peux pogner ton 60 (nouveau level cap) en comme 3 jours casual.

J'avais recommencé a classic car j'avais de pc assez fort pour rouler retail. Ma blonde et moi on s'est pogné 2 pc, 2 ecrans, 2 comptes et 2 copies du jeu et on joue pas mal tous les soirs ensemble.

Tu peux choisir quel expansion tu veux leveler ton toon, alors si tas manqué legion tu peux monter un toon dans legion et passer a shadowlands un coup rendu lvl 50 et faire tes 10 derniers levels dans shadowlands.
 
Haha... on a deux jeunes enfants...7am c est toujours la norme
Des fois c est 6:30
Je pense pas que tu as des kids .

Oui mais elle est rendu a 16 ans ... :D


J'essai de temps en temps mais pares 15 minutes je pogne des nausees et des etourdissements...

Les jeux a la premiere personne me donne la neausée , surtout quand c'est un endroit clos ou les passe rapide de tir ,
j'dois prendre une moitié de Gravol avant de jouer, no joke.
 
Last edited:
Back
Top