Jouez vous depuis longtemps ?

Les jeux a la premiere personne me donne la neausée , surtout quand c'est un endroit clos ou les passe rapide de tir ,
j'dois prendre une moitié de Gravol avant de jouer, no joke.

le pire jeu qui m'a donné la nausée c'est Alien isolation au xbox one , même pas été capable de finir le premier tableau
 
le pire jeu qui m'a donné la nausée c'est Alien isolation au xbox one , même pas été capable de finir le premier tableau

Effectivement, endroit clos + jeu a la premiere personne.
Je l'ai fait , c'est vraiment bien comme jeu, ç'est un jeu que t'est toujours sous le stress.
Gravol avant chaque game.

Dans les année 90 au Sega j'avais trippé solide a Dragon's Lair,
s'tait kek chose pour le temps les graphiques.
 
Depuis pas mal toujours. Ça a commencé avec amiga2000 puis NES. mon meilleur a eu des PC depuis pas mal les début, 386 puis 486.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Te rappel tu du forum? Beaux souvenirs, et pas LOL


Sur Pc : King quest 4
Et j'ai penser lonnngtemps que Open ça voulais dire Door

"Open the door"

"Look"


J'avais 5 ans...


huhuhu paysans.
 
Effectivement, endroit clos + jeu a la premiere personne.
Je l'ai fait , c'est vraiment bien comme jeu, ç'est un jeu que t'est toujours sous le stress.
Gravol avant chaque game.

Dans les année 90 au Sega j'avais trippé solide a Dragon's Lair,
s'tait kek chose pour le temps les graphiques.

Dragon's lair au Sega CD et Doom au Sega 32x, c'était pas mal sur la coche dans le temps
Vla pas très longtemps j'avais encore une Atari Jaguar
 
Dragon's lair au Sega CD et Doom au Sega 32x, c'était pas mal sur la coche dans le temps
Vla pas très longtemps j'avais encore une Atari Jaguar

Hey moi j'ai encore mon jaguar, mon sega cd et mon 32x.. evidemment le trio sega jle branche pas sinon ya plus de place pour rien d'autre!
 
Dans le temps j'etais team Sega avec le MasterSystem et la Genesis.
Je trouvais les jeux de sport bien meilleurs au Genesis vs la Snes.
Mortal Kombat aussi c'était meilleur au Sega.

Après, ça été toute les PlayStation .

Là j'attends après Far Cry 6 et Gran Turismo 7.

Et depuis un an, je suis complètement accroc à ModernWarfare/ Warzone.

J'ai toujours gamé, mais cette année avec les confinements, j'ai abusé de la ps4.
 
Moi ca a commencer avec test drive sur Commodore 64

Ensuite, les jeux qui mon pas mal accrocher plus jeunes c'est donkey kong country et killer Instinct, aucun sens a quel point j'ai jouer a ca.

Killer Instinct j'ai jouer sans bon sens au 222 A laval

Ensuite est arrivé les PC et Wow, je dois avoir proche de 400 jours played a Wow

Ensuite est arrivé GTAV, my god qu'elle maladie, probablement autour de 200 jours played a date :)

Et plein d'autre jeux que j'oublie.

Pour moi c'est un des meilleurs moyen pour me vider la tête et en plus j'ai la chance d'avoir un blonde qui comprend ça et qui joue avec moi a Wow depuis la sortie :)
 
Pour moi c'est un des meilleurs moyen pour me vider la tête et en plus j'ai la chance d'avoir un blonde qui comprend ça et qui joue avec moi a Wow depuis la sortie :)
Vraiment vous jouer depuis la première extension de wow en 2005 ? J’ai commencé a gamer sur wow en 2005 c’était vraiment génial a cette époque je reviens toujours a chaque nouvelle extension mais la suis out depuis 2016 j’ai la flamme de reprendre
 
Moi ca a commencer avec test drive sur Commodore 64

Ensuite, les jeux qui mon pas mal accrocher plus jeunes c'est donkey kong country et killer Instinct, aucun sens a quel point j'ai jouer a ca.

Killer Instinct j'ai jouer sans bon sens au 222 A laval

Ensuite est arrivé les PC et Wow, je dois avoir proche de 400 jours played a Wow

Ensuite est arrivé GTAV, my god qu'elle maladie, probablement autour de 200 jours played a date :)

Et plein d'autre jeux que j'oublie.

Pour moi c'est un des meilleurs moyen pour me vider la tête et en plus j'ai la chance d'avoir un blonde qui comprend ça et qui joue avec moi a Wow depuis la sortie :)

J'ai mis au moins 500$ en chars dans GTA5 :O

Testdrive, on jouais en multi au téléphone.

On faisais de tournois de F1 / Carmagedon aussi hahaha au secondaire.


Ahhhh DAMMMN chu vieux
 
Vraiment vous jouer depuis la première extension de wow en 2005 ? J’ai commencé a gamer sur wow en 2005 c’était vraiment génial a cette époque je reviens toujours a chaque nouvelle extension mais la suis out depuis 2016 j’ai la flamme de reprendre

J'ai été Field Marshal dans la temps qu'il y avait des ranking sur les serveur :)

ma blonde a arrêté de jouer quand on a eu mon gars en 2009 et a recommencer l'année dernière, mais moi j'ai jamais arrêté

best extention pour moi c'est Battle for Azeroth.

Shadowland, pas terrible a date
 
Te rappel tu du forum? Beaux souvenirs, et pas LOL


Sur Pc : King quest 4
Et j'ai penser lonnngtemps que Open ça voulais dire Door

"Open the door"

"Look"


J'avais 5 ans...


huhuhu paysans.

Les Quest games étaient fucking hot. King Quest, Police Quest, Space Quest, Hero's Quest, Leisure Suit Larry.

Ce style de jeu là a malheureusement arrêté d'être produit.
 
joué pas mal a Test drive unlimited 2 online, c'étais excellent et pleins de bonne musiques
 
J'ai commencer a gamer quand mes parents m'ont acheter un Sega Genesis a Noël par surprise. J'avais le jeu Jurassic Park, Mortal Kombat 2, Sonic.. c'était de la bombe. J'ai commencer a gamer aussi sur MSDOS, avec Jill of the jungle, The Vikings, Sim city, Dr Staisbo, une genre de IA basique c'était fou dans le temps lol. Quand mes parents était arrivé avec un ordi chez nous j'avait accrocher tout de suite, j'était ti-cul et j'était déjà 100 fois meilleur qu'eux pour comprendre comment sa marchait.
Par après mon meilleur souvenir de Noël ever que je vais me rappeler toute ma vie, mes parents nous avais acheter un N64 avec Zelda OOT, avec Goldeneye, les 2 meilleurs jeux d'une génération.,.. Moi et mon frère ont avait jouer la journée au complet les yeux nous brulait.. Je suis vraiment nostalgique de ce Noël la je me rappel qu'ont capotait et même nos parents a quel point c'était beau les jeux. J'invitait des amis chez moi et on installait le panneau révolutionnaire.. c'était un boute de plywood je mettais au milieu de la tv comme sa en split screen ont voyait pas ce que l'autre faisait.. juste le fait de me rappeler de sa je suis cramper..

Je jouait aussi sur PC, je crois que le jeu j'ai le plus jouer de tout les temps c'est Age of Empires, surtout le 2. Je peux même pas compter le temps que j'ai passer la dessus en ligne, sa laggait mais ont avait du fun quand même, je jouait avec mes amis vraiment mon meilleur jeu PC... J'avait aussi Rainbow Six Rogue Spear.. de la bombe.. j'ai eu une passe de Diablo 2.

Après sa je suis tomber sur le GameCube, gros jouer a Smash bros Melee, mais la console m'a moins accroché, je me suis pogner un Xbox 360 avec Halo3, Nhl 2007 et COD modern Warfare, incroyable comment j'ai passer de temps sur ces 3 jeux la..
Après sa Xbox one, j'ai jouer a Halo5, GTA5 et surtout Overwatch. Sur PC beaucoup Starcraft 2.
Depuis 2-3 ans j'ai des kids et je joue seulement de temps en temps 1 game ou 2, 1 heure max environ, pas trop le temps ou la motivation. On dirait je suis pu capable d'embarquer dans des jeux avec une histoire et etc.. Je suis encore sur Overwatch depuis sa sortie, assez fou le nombre d'heure au total que j'ai passer dessus, mais c'est une game de temps en temps.

J'ai voulu essayer The Witcher 3, je suis capable de voir que c'est vraiment un bon jeu mais je suis pas capable d'embarquer.. c'est comme trop long, j'imagine que c'est mi trentaine qui me rattrape.
 
Les Quest games étaient fucking hot. King Quest, Police Quest, Space Quest, Hero's Quest, Leisure Suit Larry.

Ce style de jeu là a malheureusement arrêté d'être produit.


y'a comme 2 nouveaux leisure suit larry dont un qui est sorti genre en novembre de cette année..
 
PC de 1995 a 2003, PS2 de 2003 a 2005, PC de 2005 a 2007, PS3 de 2007 a 2010, PC 2010-2011, PS4 2013-2019, PC 2019-20??. J'ai encore ps1,2,3,4 chez nous mais ca ramasse la poussiere. En ce moment je joue a Warzone et Cold War.
 
J'ai mis au moins 500$ en chars dans GTA5 :O

Testdrive, on jouais en multi au téléphone.

On faisais de tournois de F1 / Carmagedon aussi hahaha au secondaire.


Ahhhh DAMMMN chu vieux
Sa me fait penser en secondaire 3 dans le cour d'informatique. J'avais installé Starcraft sur tout les ordi a partir de mon ordi. Osti que le réseau étais une passoire.

On jouais genre 2-3 groupe en lan a toute les cours. Le.prof c'étais vraiment une marde qui connaissent rien faq on fesais se qu'on voulais .

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai été Field Marshal dans la temps qu'il y avait des ranking sur les serveur :)

ma blonde a arrêté de jouer quand on a eu mon gars en 2009 et a recommencer l'année dernière, mais moi j'ai jamais arrêté

best extention pour moi c'est Battle for Azeroth.

Shadowland, pas terrible a date

J'étais dans meme situation, j'ai arreté un peu avant la naissance de mes enfants.

Battle for Azeroth etait l'expansion avec le plus de contenu, y'avait du stock ca avait aucun bon sens. Les zones etaient beaucoup plus grandes.

Bastion c'est beau mais faut des lunettes de soleil. Ravendreth fait chier en calisse avec tous les etages a traverser pour passer d'une zone à l'autre.

la je suis bloqué par la weekly limitation pour les renown de covenant... je suis 18 et j'attends mardi pour monter 21. Le Maw fait chier avec l'espece de roue en haut, 3-4 quests pis t'es deja hunté en malade c'est pu questable.

Je fais les weekly events avec ma blonde, on a du plaisir ca nous fait penser à autre chose. On joue pas vraiment sérieusement. J'aime le weekly de cette semaine des timewalking de Wrath of the litch king, ca rappelle des souvenirs ;)
 
oh et moi j'ai gardé toutes mes consoles que j'avais achetées neuves depuis le nes 8bit. J'ai meme encore mon Virtual boy boxes hehehehe

j'ai une piece remplie du plancher au plafond de vieilles consoles stackées ici et la.
 
Je game depuis environ 35ans.

Intellevision 5-7ans: D&D le 3rd person dongeon crawler, Mission-X, Triple Action, Burgertime avec ma mère. je connais encore les contrôles par coeur sans les overlay de plastique.

NES: Dès la sortie, Final Fantasy, Zelda, Dragon Warrior m'ont particulièrement marqué. C'est encore une console à laquelle je reviens souvent.

Arcades: j'ai eu la chance de connaître la fin de l'époque glorieuse des salles d'arcades. Street Fighter 2 avec la foule cramée dans le fond du dépanneur pis les 25cent en rangées. Daytona Racing, Stunt Driver, Star Wars (la version ancêtre de squadrons en version assise avec le contrôleur de Tie-Fighter...), Sky Kid et fuckin' Ghouls & Goblins. Mon lunch money y passais .

SNES: les classiques, Street Fighter 2, Final Fantasy 2...

Playstation 1: Gran Turismo, Final Fantasy 7 pis ça a été la fin des consoles pour moi.

PC master Race depuis même si j'ai acheté/revendu des consoles usagées pour certain titre.

Les jeux de quest (Leasure Suit Larry...)
Doom
Quake
Toute la série Xwing VS Tie-Fighter (première expérience de guilde et compétition en ligne)

WoW... Du launch à Cataklism. Pis j'ai repris depuis 2 ans. Je joue avec ma blonde sur un serveur Vanilla privé (Kronos) et levelé un toon sur le classic.

En se moment c'est surtout Overwatch et Genshin Impact (avec la miss).


the end.
 
Back
Top