Your best/ worst ever car mod thread

VAFC avec injecteurs 450cc DSM sur mon integra qui était pas supercharge à ce moment là. ca roulait tout croche.
 
Moi en 2003
Worst: peinturer les trims interieur rouge
Best: acheter et remettre les trim noir.
 
Best je sais pas, surement une des fois que j'ai mis de la suspension, ou mon swap de tete dohc sur mon mazda. Sinons swap de tranny Si sur un DX, ca fesais une bonne difference.

Worst c sur que c'est les esti de resistance que tu installais sur ton intake pour lui faire croire qu'il roule a froid tout le temps
 
Worst : dropper mon wrx 2015 de 2 pouces, je fuyait les craques dans les rues autant que je fuis la covid

Best mod : garder mon Sti stock
 
Worst: coilovers FK streetline sur mon MKV. Oui c’etait beau être couché a terre mais ca roulait comme de la marde. Maintenant, je fais juste acheter des lowering springs. Coute beaucoup moins cher et ca roule beaucoup mieux.

Meilleur mod: IS20/IS38 sur mon ancien Golf wagon. Méchant sleeper.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je pense que tu comprends pas le marché des E46 M3. C’est pas encore une voiture de collection... c’est quand même relativement facile en trouver une car ils en ont produit plus de 80000 exemplaires! Il y a un gros hype sur le web pour cette voiture (et je suis le premier à aimer entretenir ce hype) mais c’est surtout car il y a du cash à faire lorsqu’un modèle de voiture apprécie. Le monde cherche le deal et essaie de revendre le rêve par la suite!

Et les acheteurs potentiels présentement, c’est des enthusiats, des flippeux de chars ou du monde qui se cherche une 2e voiture avec laquelle ils peuvent aller faire des track days. Le nombre de ‘’puristes’’ est pas si élevé dans ton bassin d’acheteurs.

Et mettons que tu achètes une voiture avec des headers, ça prend 4 heures remettre ceux d’origine. Faut être sur un budget en criss pour passer à côté d’une voiture qui correspond à tous tes critères autrement...

Et aussi, explique moi donc comment celle-là c’est vendu $20000 plus cher que la 2e plus cher sur BAT? Car elle est modifiée pas mal cette M3...

https://bringatrailer.com/listing/2004-bmw-m3-36/

Le marché est un peu fou sur ces voitures, mais même à ça je serais curieux de voir combien de cash tu peux faire avec ces voitures. Achète en Ontario, va la chercher, inspection, pick-up, essence, paie le carfax, inspection au QC, assurance, réparations, pièces, etc. Même si tu fais toi même.
 
Et les acheteurs potentiels présentement, c’est des enthusiats, des flippeux de chars ou du monde qui se cherche une 2e voiture avec laquelle ils peuvent aller faire des track days.



Ceux la ne payerons pas un premium justement. Le gars qui va payer un peu plus cher, c'est justement le puriste.

Oui il y a un hype, et le hype crée un rareté malgré les 80k exemplaire produits, c'est pour ça que ça se vend cher. Simple loi de l'offre et la demande.

C'est pas le problème que c'est une mod majeure, mais c'est quand même du trouble pour le gars qui viens hors province. Il va être obliger de wrencher dessus avant même d'avoir rouler 1km avec. Pis on est pas tous capable de changer nos moteurs nous même en une fin de semaine :D. La plupart vont devoir payer en plus du trouble pour le faire faire.

En plus, pour certains ça ''tâche'' un peu l'historique de l'auto, parceque ça donne le signal que le char aurait pu être tracké ou battu...

Juste a voir les annonces ''wanted'' sur kijiji ou marketplace. Les critères que tu retrouves souvent: c'est pas de track, pas de mods.

Anyway je dis pas que tu va vendre 5k$ de moins, mais financièrement c'est pas un move intelligent car c'est sur que tu récupères pas la valeur des headers/temps.
 
Ok fuck this isn't the M3 resale value thread. Take that back to the circle jerk E46 M3 thread in the BMW section where you can argue this out...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Best Mod- Learn how to drive a car properly on the track- has served me well as a universal upgrade on all my cars since 1992
Worse Mod- taking power steering off a race car- replacing with manual rack- arghh.
remedy- go back to power steering- life is good again.

In my travels, I have observed some real bad mods- not limited to- neon lit wash pissers, Altezza rear lenses- and fucking stretched tires on cars that drive on the street.
The most common bad mod that I have heard over the years, working in performance related industry- cut coils and/or race lowered springs ON OEM clapped out shocks. ( dunno why my car bounced off the road into the ditch)
 
Best mod: shifter tower CAE avec conversion à câbles pis garocher les rods de shifters au bout de mes bras

77ec753f92ac33439d85b7d7f4e926b1.jpg


Worst: d’avoir fabriqué des coilovers homemade sur des shocks Bilstein en coupant les assiettes pour slider une sleeve pis un spring trop raide, 2 semaines plus tard j’aurais pu faire un antirouille dans mes wheel wells avec tout l’huile qui avait spreadé partout. J’avais 20 ans...
 
Best : Tune unitronic

Worst : Collant "Shocker" en 2008

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
^^
Haha les fameux stickers.
Ça me rappelle quand j'avais 18 ans, j'avais une camaro z28 1984 avec un 305 4 barils et j'avais mis un immense collant " chevrolet racing" sur la vitre arrière lol

Une Z24 avec un 2,8 me torchait .
 
best: stage 3 turbo on my neon and tune on the x5
worse: suspension that is too low

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
 
Best mod : nitrous baby !!
Worst mod : plastidipped wheels
I love people who come to the shop with plasti dipped wheels and say "don't scratch them they're plasti dip" Meanwhile the damn things are already have peeled

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Best mod

8k$ worth of parts on a neon srt-4

Worst mod

8k$ worth of parts on a 8k$ car

Sold the neon 9k about 1 year later.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Best: Elephant Racing bushings all around on the 930. Was a completely different car afterwards...

Worst: Removing the AP Racing 6 pistons BBK on the M5 so that I could fit the stock wheels. The car looked better than with the BBS CH-R, but braking didn’t compare... I should have bought a different set of wheels instead.
 
Back
Top