Your best/ worst ever car mod thread

Gregster

Legacy Member
On your car or cars. Could be current or past

Best- JB4 on the Mini and headers on the E46.

Worst- stupid underdrive pulley that toss belts on my purple neon

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On your car or cars. Could be current or past

Best- JB4 on the Mini and headers on the E46.

Worst- stupid underdrive pulley that toss belts on my purple neon

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Headers et tune sur un E46 fait une sale différence en terme de performance. Mais tu perd sur le valeur de revente.

Ça fait qu'elle des dans les deux catégories. Ma meilleure et la pire lol
 
J'avais installé une petite drop sur mon Grand Prix GTP. Ça allait bien, mais je le voulais plus bas.

Alors j'ai acheté des Eibach. La ride est devenu tellement dur, c'étais pas croyable. j'ai défoncer 2 top plate avant en 5 mois.

Je remisée l'auto pour l'hiver en magasinant d'autres spring. L'année d'après j'installais un autre kit de spring. En faisant la job j'ai stripper SOLIDE le thread de mes KYB. J'ai refais un tap. Je commençais en avoir plein le cul.

Mon père a pogner le cancer. J'avais pu de placer ou gosser dessus. J'habitais a Montréal, commençait a faire chier 2 chars, 1 sa rive sud encore sur les chandelles. J'ai du le vendre.

J'aurais du garder mes premiers shock Sinon je l'aurais probablement encore le char.
 
Headers et tune sur un E46 fait une sale différence en terme de performance. Mais tu perd sur le valeur de revente.

Ça fait qu'elle des dans les deux catégories. Ma meilleure et la pire lol

N’importe quoi ça, première fois que je l’entends celle-là et j’ai des E46 M3 depuis 2006...
 
J’ai mis tellement de modifications sur mes chars dans mon jeune temps c’est juste fou tout de l’argent jeté par les fenêtres aujourd’hui les seules choses que je mets de l’argent c’est springs/coilovers,tune,mags le reste je touche plus à rien mais reste que la meilleure modif sur une voiture selon moi c’est au niveau de la suspension!
 
Pire: bushing en uréthane pour une auto de rue, tellement inconsistent, plus jamais. bushing OEM c'est vraiment la meilleure chose
Meilleur: Anti roll bar plus rigides, tu n'affectes pas le ride (confort) et sur un daily tu le sent pas
 
Meilleurs modif, gear 3,90 ou 4,10 sur les Mustang que j'ai eu , juste cette modif change vraiment l'accélération sur le char.
 
Last edited:
Pire : dépenser 1000-2000$ circa 2000-2005 pour avoir un gros système de son avec ben d'la bass
 
Meilleur : sièges acura integra sur ma Civic dx
Pire: rien j'ai jamais été ti coune, mais la flywheel sur ma mr2 c'était assez inutile comme mod (la clutch était finie j'aurais pas touché sinon)
 
Pourquoi ?

J'avais explosé mon intake manifold, guage à pression qui fonctionnait pas, chauffe-bouteille qui valait pas de la marde.

Aussi c'est inconstant comme puissance et bon seulement pour la piste de drag.

Je dis pas que la nitro c'est mauvais, mais pour moi ça été une expérience assez ordinaire.
J'ai vendu mon kit pas chère à un user MR quand j'ai acheté la Camaro en 2017.

Si c'était à refaire, j'aurais mis plus d'argent et ramasser un supercharger.
 
N’importe quoi ça, première fois que je l’entends celle-là et j’ai des E46 M3 depuis 2006...

Premiere des choses, ça réduit ton bassin d'acheteurs potentiels, car ça ne passera pas les inspections hors province.
Ensuite, ce sont les exemplaires stock ou très légèrement modifiés qui se vendent avec un premium. Les puristes qui veulent une E46 sont généralement pas intéressés a une auto qui a des mods

Je suis surpris que tu dises ça... c'est le cas aussi pour toutes les autos qui gardent leur valeur à cause de leur rareté.

Une auto modifiée versus l'autre stock, je suis sur que dans le meilleur des cas tu va vendre la modifié aussi cher. Mais l'autre va partir avant.
 
FB_IMG_1557608004764.jpg

Stretch tires . Most stupid annoying stuff that i done . Crack wheels, impossible to put tires back when its air it out , stuck on sidewalk once cuz of open diff and tires stuck inside of fender . Ask ppl from gas station to push me .
 
Premiere des choses, ça réduit ton bassin d'acheteurs potentiels, car ça ne passera pas les inspections hors province.
Ensuite, ce sont les exemplaires stock ou très légèrement modifiés qui se vendent avec un premium. Les puristes qui veulent une E46 sont généralement pas intéressés a une auto qui a des mods

Je suis surpris que tu dises ça... c'est le cas aussi pour toutes les autos qui gardent leur valeur à cause de leur rareté.

Une auto modifiée versus l'autre stock, je suis sur que dans le meilleur des cas tu va vendre la modifié aussi cher. Mais l'autre va partir avant.

Je pense que tu comprends pas le marché des E46 M3. C’est pas encore une voiture de collection... c’est quand même relativement facile en trouver une car ils en ont produit plus de 80000 exemplaires! Il y a un gros hype sur le web pour cette voiture (et je suis le premier à aimer entretenir ce hype) mais c’est surtout car il y a du cash à faire lorsqu’un modèle de voiture apprécie. Le monde cherche le deal et essaie de revendre le rêve par la suite!

Et les acheteurs potentiels présentement, c’est des enthusiats, des flippeux de chars ou du monde qui se cherche une 2e voiture avec laquelle ils peuvent aller faire des track days. Le nombre de ‘’puristes’’ est pas si élevé dans ton bassin d’acheteurs.

Et mettons que tu achètes une voiture avec des headers, ça prend 4 heures remettre ceux d’origine. Faut être sur un budget en criss pour passer à côté d’une voiture qui correspond à tous tes critères autrement...

Et aussi, explique moi donc comment celle-là c’est vendu $20000 plus cher que la 2e plus cher sur BAT? Car elle est modifiée pas mal cette M3...

https://bringatrailer.com/listing/2004-bmw-m3-36/
 
Back
Top