Rassemblement illégal, la police intervient à Gatineau.

Le monde a l'interieur refusaient de s'identifier, donc meme si les policiers voulaient, comment pouvaient-ils donner les constats?

Comme j'ai dit 4x.

Pourquoi chercher a identifier tout le monde? QUand y'a une plainte de bruit c'est qui qui a le ticket? Le proprio de la maison. Pourquoi pas faire pareil? Donne ca au proprio en plus que ca va etre pas mal plus dissuasif d'inviter du monde quand tu sais que c'est TON nom qui sera sur les billets....
 
De quoi tu parles. Ils font pas juste boire de la bière, ils font de quoi qui a été callé illégal depuis des semaines. C'est le genre de monde qui suivent aucune règle depuis leur naissance, y peuvent bin être en criss contre le gouvernement. Y'on toujours été des losers et évidemment "C'eST La FauTe Du GouVeRneMenT Si Je sUis Un TarRé!! SNIF SNIF C'esT PaS JusTe!!"

Cry me a river...

Callé illegal par Adolf Legault, Vivi la dominatrix Guilbault, Brandy Nose Dubé... la marde est dans les hospices, les hopitaux et leur personnel paresseux, les ecoles mal ventilees, bref tout ce qui gouvernemental et administré par ces imbéciles, pourtant ce sont les restos, les gyms, les voyageurs etc. Qui sont les cibles à abattre pour les caquistes et leurs complices de Quebecor. En plus maintenant ils se donnent le loisir de pénétrer chez vous si tu sers une fondue chinoise à ta belle-soeur.
 
Comme j'ai dit 4x.

Pourquoi chercher a identifier tout le monde? QUand y'a une plainte de bruit c'est qui qui a le ticket? Le proprio de la maison. Pourquoi pas faire pareil? Donne ca au proprio en plus que ca va etre pas mal plus dissuasif d'inviter du monde quand tu sais que c'est TON nom qui sera sur les billets....

Comment tu fais pour determiner que le monde n'habite pas la si tu leur demande pas de s'identifier?
 
Comme j'ai dit 4x.

Pourquoi chercher a identifier tout le monde? QUand y'a une plainte de bruit c'est qui qui a le ticket? Le proprio de la maison. Pourquoi pas faire pareil? Donne ca au proprio en plus que ca va être pas mal plus dissuasif d'inviter du monde quand tu sais que c'est TON nom qui sera sur les billets....

Shiiiittt!!!! Personne avait pensé à ça. Apelle les corps policier, tu pourrais assurément être leur nouveau conseiller légal et tactique.

Note à moi même : Faire un party de 30 personne chez nous la fin de semaine prochaine et charger 50$ par personne.
 
Y'a une différence entre commettre un vol et recevoir ta mere pour souper....

Exact! Pour un vol seul le propriétaire de l'article paie. En invitant ta mère à souper tu peux contaminer tout un CHSLD et tuer des gens.
 
voir quil ya du monde qui defendent des BS qui sont en erreur

Je défend pas des BS, je me questionne sur une solution autre que d'envoyer des policiers se coltailler avec du monde qui ont commit comme seul 'crime', d'avoir participé a un souper.

Mais écoute, si pour vous c'est correct qu'un policier sortent une bonne femme d'une maison par la force pcq elle a manger de la dinde, on arrête ca la pis that it...


C'est juste un noel dans une vie... P-e 2 mais bon, c'est juste 2 noel dans une vie...


Fermez toute les threads sur le sujet pis on garde juste les updates sur les chiffres et les nouvelles regles que Legault appliquera demain pour tenter de sauver son systeme de santé....
 
Je défend pas des BS, je me questionne sur une solution autre que d'envoyer des policiers se coltailler avec du monde qui ont commit comme seul 'crime', d'avoir participé a un souper.

Mais écoute, si pour vous c'est correct qu'un policier sortent une bonne femme d'une maison par la force pcq elle a manger de la dinde, on arrête ca la pis that it...


C'est juste un noel dans une vie... P-e 2 mais bon, c'est juste 2 noel dans une vie...


Fermez toute les threads sur le sujet pis on garde juste les updates sur les chiffres et les nouvelles regles que Legault appliquera demain pour tenter de sauver son systeme de santé....
Tu te base sur une portion du vidéo alors ton raisonnement est invalide. Le pire qu'il serait arrivé si le règlement est appliqué à la lettre est un simple ticket. Les policiers sont des humains comme toi et moi. Si les kevun avaient la moindre intelligence, ils auraient tentés de négocier et s'en tirer avec un avertissement.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
JUSTEMENT, c'est juste un noel, reste chez vous pis arrete d'essayer de défendre ce que tu as faites a noel (rassemblement), tu as agis comme un cave pis en plus t'etait tellement content de ça... maintenant assume, ou continue de te mettre la tete dans le sable pis quand ça va peter ben.... tu vas encore blamer les Montrealais qui ont voyager a Sherbrooke
 
Si c'était le cas, la police de Gatineau devrait rapidement commenter l'événement pour éviter la spéculation et éviter une mauvaise publicité.

On est a l'air du numérique, je peux pas croire que ca sert juste a discrédité la police, elle aussi peut s'en servir....

Le service de police de Gatineau a vue les images qui ne sont cependant pas représentatif des faits car seulement la fin de l'intervention y est visible. Une enquete est en cours mais selon les premieres informations, le travail des agents était dans les regles établit, bla bla bla.


Et tu fais pas ca dans 6 mois qunad l'enquete sera fini, dans 6 mois tout le monde va s'en calisser. C'est LA que la police a besoin d'être crédible et de montrer patte blanche a la population.

C’est ce qu’ils ont dit, ils enquêtent car seulement une partie de la vidéo a été diffusée

Aussi, pas sur qu’il vont mettre beaucoup d’énergie la dessus. Parceque de toute facons c’est toujours la meme population qui va ce sentir victime de la police peut importe la raison (ont pourrait ressortir tout les thread de MR et je suis convaincu que les opinions seraient similaires). Le contraire est aussi vrai, les mêmes ce sentiront en confiance envers la Police peut importe les actions
 
Je défend pas des BS, je me questionne sur une solution autre que d'envoyer des policiers se coltailler avec du monde qui ont commit comme seul 'crime', d'avoir participé a un souper.

Mais écoute, si pour vous c'est correct qu'un policier sortent une bonne femme d'une maison par la force pcq elle a manger de la dinde, on arrête ca la pis that it...


C'est juste un noel dans une vie... P-e 2 mais bon, c'est juste 2 noel dans une vie...


Fermez toute les threads sur le sujet pis on garde juste les updates sur les chiffres et les nouvelles regles que Legault appliquera demain pour tenter de sauver son systeme de santé....

C'est pas "Juste un souper entre famille", C'est un ressemblement illégaux qui peut causer une augmentation de contamination et remplir le systeme de santé. Supposons que dans 1 semaine tu fais un accident de voiture et que tu as besoin d'être mis sur respirateur pour survive, mais qu'il n'y a pas de respirateur à l'hopital. Quoi tu pense qui va arrivé? Tu va mourir simplement a cause que tous le monde a "juste fait un souper entre famille".

Pour la situation plus haut dans le vidéo, les règles était claire a l'avance. Les BS avait 2-3 solutions qui s'offrait a eu:
* Dire a l'agent qu'il croyait que la limite était 6 personnes inclusivement
* Que quelqu'un dit qu'il vennait juste d'arrivé dire Allo a la famille et qu'il faisait pas partie du souper.

La solution qu'ils ont choisi était d'être histérique et refusé de s'identifier. Ils sont tous étonner que ce soit tourné au vinaigre.

Mais on va se le dire bien franchement, sont où les maudites bodycam? Avec la caméra du policier, on pourrait dire si c'est une pomme pourite ou une famille de cave sans même juger.
 
Pas compliqué on est pas au USA ici - si tu refuses de t'identifier c'est un tour dans le panier a salade. Si tu décides en plus d'envoyer chier la police et la puncher c'est sûr que ça va pas bien finir
 
Si c'était le cas, la police de Gatineau devrait rapidement commenter l'événement pour éviter la spéculation et éviter une mauvaise publicité.

On est a l'air du numérique, je peux pas croire que ca sert juste a discrédité la police, elle aussi peut s'en servir....


Le service de police de Gatineau a vue les images qui ne sont cependant pas représentatif des faits car seulement la fin de l'intervention y est visible. Une enquete est en cours mais selon les premieres informations, le travail des agents était dans les regles établit, bla bla bla.


Et tu fais pas ca dans 6 mois qunad l'enquete sera fini, dans 6 mois tout le monde va s'en calisser. C'est LA que la police a besoin d'être crédible et de montrer patte blanche a la population.

lolll La police de Gatineau a justement fait ça depuis le 2 janvier...Communiqué de presse + entrevues de leur porte-parole. Il y a une invention qui s'appelle Google, tu devrais essayer de l'utiliser, c'est vraiment pratique
 
C'est juste un noel dans une vie... P-e 2 mais bon, c'est juste 2 noel dans une vie...
c’est exactement la réflexion que t’aurais du avoir avant d’inviter tes 13 personnes qui était zéro une menace pour la société à Noël.
 
Headline - bad police bust a peaceful party of 6 enjoying the holidays and forcefully arrests 1 without warrant OMG!!

A police cannot arrest someone just for a sake of arresting.
If the article is right then the dingbat got arrested for assault on a po.

Assaulting a peace officer
270 (1) Every one commits an offence who
(a) assaults a public officer or peace officer engaged in the execution of his duty or a person acting in aid of such an officer;
(b) assaults a person with intent to resist or prevent the lawful arrest or detention of himself or another person; or
(c) assaults a person
(i) who is engaged in the lawful execution of a process against lands or goods or in making a lawful distress or seizure, or
(ii) with intent to rescue anything taken under lawful process, distress or seizure.
Marginal note:
Punishment
(2) Every one who commits an offence under subsection (1) is guilty of
(a) an indictable offence and is liable to imprisonment for a term not exceeding five years; or
(b) an offence punishable on summary conviction.
 
Mike y se passe quoi avec toi?

T'as tjrs été assez raisonnable (à part quand tu t'appellais Wilder), mais là man t'es next level en terme d'incompréhensions des choses.

c'est le 1 an en confinement qui le radicalise... on fait une intervention dans pas long ou on appelle ta mère. Ton choix.
 
Back
Top