2021 Spotted Thread

Désolé pour la photo, je l'ai prise alors qu'elle était dans l'autre direction de la 30. Ça ne rend pas justice à l'auto mais daaaaamn qu'elle avait du look. Toute petite et droppée, même de très loin elle avait de la gueule.

PS: Je connais fuckall en Porsche!

0796f26616f13b5c3677621c093a5d4b.jpg
 
3383bcb692cffdc715c0400f5a077086.jpg

J’ai vu cette affaire bizarre la sur la 15 nord!!
Je suis aller me faire la fameuse route entre l’Estérel et la 125…quand même cool!! Ma femme pis ma fille ont pas arrêté de rire tout le long et elle se pensais comme dans un manège


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En haut c'est loader ou Truck articuler pis les autre les gros rock truck

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Pas une très bonne photo malheureusement mais j’ai vu une Polestar 1 hier

4bbd0b56cdbaca8eb7dc40d4098bbeef.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
From last week in Brockville.

The jag was from decarie at some point. The 928 must smell disgusting it looked moldy as fuck

And the turd gen was escaped from 1987. Blown big block, tubbed, and that paint. He kept surging and nailing it. I apologize for the crappy pic.
b3ae882fd327d65f05bd6e5edc3bf51a.jpg
39ab5d4a48fc0e74acd280453e0ec0e8.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
J'ai besoin d'explication ici.

Spotted 2nd gen A Class et selon ce que j'ai vu sur wikipedia, ça serais au moins une 2008. Ce qui veux dire qu'elle ne peut pas avoir été importée ici pour usage personnelle (loi du 15 ans minimum).

Mais en regardant la photo, je viens de me rendre compte que ce n'est pas une plaque du Québec. Est-ce une plaque consulaire? Un diplomate??







Edit : je viens de trouvé ma réponse

https://saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/categories-plaques-immatriculation
 
J'ai besoin d'explication ici.

Spotted 2nd gen A Class et selon ce que j'ai vu sur wikipedia, ça serais au moins une 2008. Ce qui veux dire qu'elle ne peut pas avoir été importée ici pour usage personnelle (loi du 15 ans minimum).

Mais en regardant la photo, je viens de me rendre compte que ce n'est pas une plaque du Québec. Est-ce une plaque consulaire? Un diplomate??


[url]https://i.postimg.cc/9XNP5hwC/A-class.jpg[/url]




Edit : je viens de trouvé ma réponse

https://saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/categories-plaques-immatriculation



diplomatic-immunity-diplomat.gif
 
Je dirais 964 convertible awd (donc widebody)

Selon google image ça ressemble effectivement beaucoup à ça. Merci pour l'identification.

C'est rare/précieux/appréciable?

J'ai comme eu des petits papillons quand je l'ai vu, lol
 
Selon google image ça ressemble effectivement beaucoup à ça. Merci pour l'identification.

C'est rare/précieux/appréciable?

J'ai comme eu des petits papillons quand je l'ai vu, lol
Les 964 ont pas bcp été produites et les.qidebody AWD sont rares car juste 1994 de mémoire c'était quasiment pour passer les ailes de trop ahah.. Un moment donné les AWD, décapotables et automatiques valaient ben moins cher mais ajd tour vaut assez cher. Je suis plus les.peix mais je crois ça a toppé genre $60k. Les C2 coupe manuel sont les.ppis recherchées
 
Stealth, I drove one way back when about the same blue twin turbo, 6 speed.

Bonus when you know you are on the Rez
54b74428a463c466a7ecde0cee4a07d1.jpg
4acb029820246f8a0b430ef21a3e5eb0.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Back
Top