2021 Spotted Thread

Première fois j'en vois un.

Sérieusement si tu me donnais le choix entre ça et un Wrangler, je prends le Wrangler sans hésiter.

Je veux ben que ça d'l'air du modèle ''de base'' mais messemble que ça avait l'air plus beau en photo qu'en vrai


 
C'est weird, ils en ont un chez Boisvert Ford la même couleur et j'ai failli venir en le voyant. Mais celui tu as posté c'est vrai que c'est laid, pneu vraiment trop petit, miroir colour match vrm laid...
 
Première fois j'en vois un.

Sérieusement si tu me donnais le choix entre ça et un Wrangler, je prends le Wrangler sans hésiter.

Je veux ben que ça d'l'air du modèle ''de base'' mais messemble que ça avait l'air plus beau en photo qu'en vrai


[url]https://i.postimg.cc/nzTwypmS/ford-bronco.jpg[/url]
Woah… moi aussi je les check depuis l’année passée et jai hâte d’en voir un en vrai. J’espère vraiment que c’est la photo qui lui rend pas justice. Yer pas tres beau.

Edit: sa ma lair du model outer bank de base.
 
236c556bb131dc07879b802b737dc907.jpg

Hello!

Non Cader, j’ai pas changé de char ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hardtop vs softtop aussi, à peu près tout est différent lol

Ce qui est débile avec le bronco c'est comment tout a été pensé pour qu'il soit ultra modulaire, tout peut être ajouté/modifié/enlevé en restant OEM c'est vraiment une coche au dessus du Wrangler à ce niveau là
En plus il a les fender flare color matched. C'est weird en criss.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Challenge 255 bientôt. J'ai parlé a un organisateur hier.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Le Diesel Fest est ce week-end aussi a ICAR.
J'y ait été a St-Eustache et c'était vraiment special surtout les catégories ou ils trainent un trailer et le truck fait des wheelies tellement ça torque.
Tu mouche noir en criss en arrivant a la maison après ces events la lol.
À date c'est pas mal l'event a St-Eustache que j'avait vu avoir le plus de monde, tout le site était rempli et en plus le champ l'autre bord de la rue était quasiment full comme 2nd parking.
 
Back
Top