2021 Spotted Thread

Pas de place, fuck off le bumper
a6e39de97861614713142ff84c73ab40.jpg
644ee1c8d542df9abf585cfad03d2a0e.jpg
2bd688ec66921a6a200af5d929cc6cf5.jpg
 
e69cda036e333f2606f8a41863a8bf20.jpg


En faisant laver mon camion ce matin...un monsieur super sympathique. Pour faire une histoire courte, il viens de se sortir d’un cancer, donc il a décider de profitez de la vie à fond Il m’a suggérer de faire la même chose pendant je suis encore jeune, je lui ai dit de pas s’inquiéter pour moi j’en profite en masse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ca fait faire des choses bisard , mon père a perdu son meilleur chum d'un cancer, 62 ans... Il a dit fck it je profite, il magasinait une lambo, r8 ou 911 tt; 6mt. ettt, il a dit fck it. Brand new yath, brand new 2500 pour le tirer, et brand new trailer. il aurait pu s'Acheter 5 lambos.
 
ca fait faire des choses bisard , mon père a perdu son meilleur chum d'un cancer, 62 ans... Il a dit fck it je profite, il magasinait une lambo, r8 ou 911 tt; 6mt. ettt, il a dit fck it. Brand new yath, brand new 2500 pour le tirer, et brand new trailer. il aurait pu s'Acheter 5 lambos.

et ses achats lui servent a passé du bon temps avec son meilleur chum ?

ah les boomer où profité de la vie = achat matériel ...
 
et ses achats lui servent a passé du bon temps avec son meilleur chum ?

ah les boomer où profité de la vie = achat matériel ...

encore faut fiare la différence entre matériel et passion/interet/reve.

Acheter du materiel pour acheter du matériel, ok... Mais si tu es passionné d'automobile, que tu aime la conduite sportive, que tu aime l'experience derriere le volant, ton matériel est juste une facon de vivre des émotions/expériences agréables et mémorables
 
et ses achats lui servent a passé du bon temps avec son meilleur chum ?

ah les boomer où profité de la vie = achat matériel ...

Chacun ses choix et sa façon de réagir à ce type d'évènements.

Mais tes choix seraient sûrement mieux.
 
Back
Top