2021 Spotted Thread

.
5c79b61887146e3fde56a3774e59801f.jpg
 
Je le croise souvent depuis 3-4 ans. Tercel style 1981. D'après moi il est fini de payer.
ce07546df81763640c1534228aa1b443.jpg


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je ne connais rien dans les Audi. Mais ça avait dlair violent. RS6 quasiment wide body. Était sa coche entk
0e74880d4b949013e2591250508d6c0d.jpg


Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
Proche de 800hp c'est quoi sur une RS6, une tune lol?

Je sais pas qui qui parlait d'avoir "la seule au Québec" l'autre jour sur MR mais parti comme c'est la la RS6 c'est la prochaine Golf R, je crois qu'on en voit plus que des TT RS :run:
 
tant mieux si ca perds ben de la valeur, je serais partant d'acheter ça certifié dans 3-4ans moitié prix
 
Proche de 800hp c'est quoi sur une RS6, une tune lol?

Je sais pas qui qui parlait d'avoir "la seule au Québec" l'autre jour sur MR mais parti comme c'est la la RS6 c'est la prochaine Golf R, je crois qu'on en voit plus que des TT RS :run:

Il y en a pas de dispo, et elle se vendent en surenchère présentement, vraiment loin de la production de golf R.

Des ttRS c’est juste useless vs une rs6 que tu peux transporter ta famille. Mais, pour l’instant, y’en a vraiment pas bcp et good luck si quelqu’un en veux une.
 
Il y en a pas de dispo, et elle se vendent en surenchère présentement, vraiment loin de la production de golf R.

Des ttRS c’est juste useless vs une rs6 que tu peux transporter ta famille. Mais, pour l’instant, y’en a vraiment pas bcp et good luck si quelqu’un en veux une.

Lol je suis rendu à au moins 6 personnes juste sur mon facebook avec une RS6...Ca l'air vraiment compliqué d'en avoir une!
 
Lol je suis rendu à au moins 6 personnes juste sur mon facebook avec une RS6...Ca l'air vraiment compliqué d'en avoir une!

Ok, ils avaient pris une allocation...sauf que si tu en veux une right now, ca va te coûter plus chère que le prix demander car offre vs demande. C’est antoine joubert qui a dit ça cette semaine.
Y’en a juste vraiment pas bcp.
 
Ok, ils avaient pris une allocation...sauf que si tu en veux une right now, ca va te coûter plus chère que le prix demander car offre vs demande. C’est antoine joubert qui a dit ça cette semaine.
Y’en a juste vraiment pas bcp.

A peu près 6 mois d'attente si tu en commandes une. Pas si pire dans le contexte actuel.
 
Back
Top