2021 Spotted Thread

Not the cleanest one, but I always loved those. Looks so small in the parking stall!!!

346607d9a64045bdd43c3f602e7ee1c9.jpg
43bbfaceecba7457f60c2423becc2a4a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça c'est le reve de ma vie ,
mais ç'est more than you can afford pal !!!

En argent US
https://www.dupontregistry.com/autos/results/ford/gt

vu que c'est une vieille plateforme, un kit car deviens facile sans trop compromis. c'est sur cest pas une vraie, mais si c'est un reve de vie, ca peut être cool. J'ai suivi ce build et ca avait lair assez fun, mais le gars a des esti de skills.

30k$ cad de matériel en DIY.

Son prochain projet est du genre faire mieux que la plethore... héhé

 
Last edited:
et dire que meme sur le forum ici tout le monde disait "ben voyons c'est qui l'cave qui va payer 110 000$ pour une Ford"

Eh bien dis donc hein?
 
vu que c'est une vieille plateforme, un kit car deviens facile sans trop compromis. c'est sur cest pas une vraie, mais si c'est un reve de vie, ca peut être cool. J'ai suivi ce build et ca avait lair assez fun, mais le gars a des esti de skills.

30k$ cad de matériel en DIY.

Son prochain projet est du genre faire mieux que la plethore... héhé

https://www.youtube.com/watch?v=apJTFzBdlbs

Nah , pour se char c'est the real thing ou ... un Die Cast , no way un kit car.
 
Spotted imark16v on the 20 just after sources in his green R.
Car really stands out!
 
le yaris blanc etait un left lane huger... jai poigner les nerfs... lol

C'est ok, malheureusement ça m'arrive souvent aussi. Comme tu as pu constater, je sais dégager le passage :) pas eu vraiment le choix, tu étais à 12 po. de mon cul, je voyais même pas tes lumières :b

Moi j'étais relax, j'allais chercher un sapin avec mon gars.
 
C'est ok, malheureusement ça m'arrive souvent aussi. Comme tu as pu constater, je sais dégager le passage :) pas eu vraiment le choix, tu étais à 12 po. de mon cul, je voyais même pas tes lumières :b

Moi j'étais relax, j'allais chercher un sapin avec mon gars.

Ya jai bien vu… je me sentais mal apres!

Je ne conduit pas comme sa en general. Mais bon.

Hope my exhaust was audible! Lol
 
Back
Top