2021 Spotted Thread

Je l'ai spotté au même endroit hier , c'est dans mon hood ça!
Assez spécial comme bagnole.


J'imagine que ca doit etre a Mr Tsionis (proprio de la Pharmacie).

C'est aussi mon hood , je suis dans le coin de Odyssée , on va finir par se croiser !
 
C’est n’importe quoi ce truck là j’ai quelqu’un qui en a un pas trop loins de chez moi et j’ai eux l’occasion de faire le tour et pour vrai en plus d’être de très mauvaise goût je vois pas ce qui justifie un tel prix pour moi ça et un genesis gv80 c’est au même niveau mais en plus beau du côté coréen.

Genesis pis Bentley au même niveau

Yeah right
 
Genesis pis Bentley au même niveau

Yeah right
je dit pas que c’est la même qualité juste que grosseur et équipement c’est très similaire je comprend pas comment on peut payer aussi cher pour cette laideur là et on s’entend que t’achète pas ça pour flasher non plus car 95% du monde vont même pas voir la différence avec un autre vus ...
 
Je m'ennuie de la mienne! Sauf que les factures d'entretien de ce véhicule sont démoniaques!

c'est clair. il y a des choix plus judicieux.

un membre MR est en train de swapper sa AllRoad B8, en S4 b8.5 6mt.

ca reste canadien, plus de potentiel et plus moderne. My dream project.

294b41d784a752b2c2fe50bcde8410d4.jpg
 
Leur philosophie de design est maintenant rendu d'avoir la plus grosse grille possible.

I heard this is to cater to the Chinese market - where 70+% of these cars are sold. The bigger, more obnoxious the grille - the more desirable it is in that culture apparently.
 
I heard this is to cater to the Chinese market - where 70+% of these cars are sold. The bigger, more obnoxious the grille - the more desirable it is in that culture apparently.
Would not surprise me.

Porsche decided to bring back the PORSCHE badge on their cars ( I think with the new Cayenne in 2011 ) because of the Asian market.
As they were or maybe still not able to recognize and make the difference between Lambo, rari, etc...
 
Bordel que c'est laid. Je ne peux pas croire que quelqu'un fait le choix conscient d'acheter ça quand des VUS luxueux, il en pleut actuellement!
 
Bordel que c'est laid. Je ne peux pas croire que quelqu'un fait le choix conscient d'acheter ça quand des VUS luxueux, il en pleut actuellement!

j'essaie à tout prix d'éviter de commenter sur des thread de VUS de luxe...mais ciboire. à part de flexer tes coûts d'entretient sur instagram...
 
Back
Top