2021 Spotted Thread

Yep no fucks given, je fais mon épicerie en GT4 chez Maxi
Et si tu es chanceux comme moi, tu reviens à ton char avec des vidanges rouillées stationnées chaque côté.

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
 
i dont know whats worse... bringing a porsche to maxi.. or just going to maxi all together
 
i dont know whats worse... bringing a porsche to maxi.. or just going to maxi all together
Saving whenever you can, that's what makes the difference between being able to afford a Porsche or a missfiring Golf R.
 
étrangement je préfèrerais bien manger que de rouler dans un char prestigieux

tant mieux si tu trouve que de payer 20% plus cher pour ton yougourt, tes craquelins. tes barres tendres, ton papier de toilette et tes ziploc chez IGA te fais mieux manger, moi ça fais longtemps que j'ai compris qu'ils sont tous fabriqués à la même place.

L'auto a rien avoir avec le prestige, tu achète l'expérience avant tout.
 
tant mieux si tu trouve que de payer 20% plus cher pour ton yougourt, tes craquelins et tes barres tendres chez IGA te fais mieux manger, moi ça fais longtemps que j'ai compris qu'ils sont tous fabriqués à la même place.

L'auto a rien avoir avec le prestige, tu achète l'expérience avant tout.

je mange pas de yogourt, craquelins et barres tendres (de la bouffe fabriquée comme tu dis)
 
je mange pas de yogourt, craquelins et barres tendres (de la bouffe fabriquée comme tu dis)

9d0760e66b3fdc1b686dea9115d42c82.jpg
 
Back
Top