Mort d'Alexi Laiho - Children of Bodom

Jeentonik

Moderator
Un des meilleurs guitaristes de métal de la planète est mort, y'avait 41 ans

https://www.lapresse.ca/arts/musique/2021-01-04/mort-d-alexi-laiho-leader-de-children-of-bodom.php

Pour ceux qui ont connu COB de proche ou de loin... triste nouvelle!

4e7851be-4ea4-11eb-a88b-02fe89184577.jpg
 
Vu en show vla des années mais comme band en premiere partie, pas mon style mais... Rip
 
moi j'écoutais sa en masse quand j'avais comme 13-16 ans. Ma passe de grosse guit.

Cette toune la en particulier je trippais solide dessus

 
Rip

C'est Children of Bodom qui a fait en sorte que je suis un metal head.

C'est avec eux que tout a commencé quand j'étais encore au primaire et que par la suite j'ai découvert Pantera, Slayer, Megadeth etc.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Rip

C'est Children of Bodom qui a fait en sorte que je suis un metal head.

C'est avec eux que tout a commencé quand j'étais encore au primaire et que par la suite j'ai découvert Pantera, Slayer, Megadeth etc.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Pareil pour moi, j’en écoutes plus depuis + de 10 ans mais c’est eux qui m’ont pas mal plongé là-dedans
 
Pareil pour moi, j’en écoutes plus depuis + de 10 ans mais c’est eux qui m’ont pas mal plongé là-dedans
Même chose pour moi, j'en ai écouté un peu aujourd'hui et sa m'a rappelé de bon souvenirs !

Mais j'en avais pas écouté depuis plusieurs années et je ne sais pas pourquoi parce que c'est toujours aussi bon.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Damn un des premiers groupes de metal que j'ai écouté au début du secondaire aussi... Triste nouvelle!

 
Wow that fucking sucks.

Children of Bodom was the gateway to kvlt metal for so many korn kids. Gotta respect that. Trivium too I guess.
 
Beaucoup de talent gaspille après 3-4 albums. Le gars avait l'air d'une marde depuis une bonne dizaine d'années donc pas trop surprenant son décès.
 
Je suis allé en 2005 a un de leur show dans une salle un peu underground avec Trivium, c'était débile
 
R.I.P a un des meilleurs!
Pour avoir vue COB en 2004 au Medley, j'ai vraiment tripper solide les voir et Alexi étais vraiment un virtuose!

La communauté metal est en deuil ca cest sur!

5484e1eed93defd6e90db073c304cea7.jpg
7d73adf4000bfd7da2b2173cc27dce33.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Beaucoup de talent gaspille après 3-4 albums. Le gars avait l'air d'une marde depuis une bonne dizaine d'années donc pas trop surprenant son décès.
C'est fou comment il avait l'air dun squelette depuis les dernières années.
Le gars avait un gros problème d'alcool...En 2012 il a faillit mourrir a cause dun infection a l'estomac dû a sa consommation excessive.Il devait avoir le foie complètement scrap.
Ca m'étonnerait pas si c'est ca la cause de son décès.

Anyway Rip
Ça déjà été mon idole au secondaire.J'avais une Jackson RR 24 et une Esp ltd laiho 600...passé tellement de temps a jouer de la guit haha Les 3 premières album étaient les meilleures!Après are you dead yet j'ai décroché

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top