Pénurie d’autos neuves

Les rabais du constructeur sur les pick up et autres semblent vraiment avoir diminué.

Personne veut payer un pick up full price.
 
Les rabais du constructeur sur les pick up et autres semblent vraiment avoir diminué.

Personne veut payer un pick up full price.

Quand t'en as besoin et que y'a littéralement aucun stock, le seul qui va être dispo va se vendre le prix dans vitre et bien comme il faut

C'est un phénomène normal aussi, quand tu te mets dans les shorts du constructeur 2 minutes, pourquoi donner des rabais sur le PDSF quand t'as même pas assez de stock pour fournir tout le monde de toute façon. Présentement les catégories qui mangent la volée c'est les pick-ups suivis des VUS intermédiaires et compacts

Je ne connais pas par coeur la situation des marques japonaises mais les sedans et compacts qui se vendent comme des pains chauds (Civic, Corolla et autre) sont aussi en shortage mais l'embûche c'est le choix de couleur plus que d'autres choses, pas comme dans l'américain où tu as littéralement même pas la bonne combinaison moteur/boîte/cabine pour toi
 
Lol un de mes chums a acheté ca a sa blonde, first je savais meme pas que ca existait, pis sérieux, c'est une petite criss de cambuse cheap!

c'Est une focus jacké.....je me demande bien qui veut acheter ca avec tout les probleme que la dernier gen de focus a eu.. (Ps. j'en ai une dans la cours....j'aime le char, la conduite et confort est bien, mais je suggererais jamais a personne d'acheter ca!)
 
c'Est une focus jacké.....je me demande bien qui veut acheter ca avec tout les probleme que la dernier gen de focus a eu.. (Ps. j'en ai une dans la cours....j'aime le char, la conduite et confort est bien, mais je suggererais jamais a personne d'acheter ca!)

Même pas, plateforme de la Fiesta! Un beau VUS qui tient ses roues sur du 4 bolts
 
Même pas, plateforme de la Fiesta! Un beau VUS qui tient ses roues sur du 4 bolts

Le nombre de bolt et pas si important IMO.

La plateforme fiesta est pas mauvaise...mais bon il ont eu les meme probleme de transmission (powershit) que la focus.
ca a changer mais mettons que j'acheterais pas ce type de véhicule. (Meme etant un ford fanboy...beaucoup moins depuis qui ont abandonné les char)
 
Le nombre de bolt et pas si important IMO.

La plateforme fiesta est pas mauvaise...mais bon il ont eu les meme probleme de transmission (powershit) que la focus.
ca a changer mais mettons que j'acheterais pas ce type de véhicule. (Meme etant un ford fanboy...beaucoup moins depuis qui ont abandonné les char)
Fiesta manuelle à 3-4k ça reste un choix intéressant vs une japonaise de même année qui sera le double, mais plein prix ou automatique, vraiment pas le meilleur choix.
 
PVI,

Le Ecosport vendu en Amérique était disponible sous la même forme depuis plus de 10 ans dans certains pays d'Europe de tier-monde. C'est genre une Fiesta du milieu des années 2000 jacké avec apple car play
 
PVI,

Le Ecosport vendu en Amérique était disponible sous la même forme depuis plus de 10 ans dans certains pays d'Europe de tier-monde. C'est genre une Fiesta du milieu des années 2000 jacké avec apple car play

Comme le Ranger, nouveau 'vieux' pick-up

Le Ecosport est assemblé en Indonésie d'ailleurs
 
Fiesta manuelle à 3-4k ça reste un choix intéressant vs une japonaise de même année qui sera le double, mais plein prix ou automatique, vraiment pas le meilleur choix.

j'en ai deja essayer une et pour le qlq 100$ de différence la focus est vraiment un meilleur choix.. (La ST est une autre game totalement par contre)
 
Ma femme veut changer son civic 2016 pour un SUV. Nous avions commencé à magasiner fin décembre, j'étais très surpris de la valeur d'échange qui lui donnait pour son civic, je ne m'attendais vraiment pas à cela.

plus de détail sur la civic 2016

trim , km , combien qu'il offre ?
 
Je sais pas si c'est la pandémie. Je voulais un GTI "base".

Il n'est plus dispo sur le site de VW, seulement autobahn. :(
 
Y'a des dealers qui tiennent encore des Ecosport 2018 neufs, t'imagines!
Un ecosport cest de la criss de marde, et ce ca viens de un gars en fiesta.


Je me demande si la suspension fit pour me faire un lift kit parcontre.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Back
Top