Pénurie d’autos neuves

12 mois +

:( :(

Sauf si t'es prêt à prendre kkchose stock sans les options / dimensions que tu veux.

Mais ils en reçoivent quand même des 2021 avec des work config lamba.

High Roof allongé ils "devraient" en recevoir en Mars.

Mais dans ta situation, tu préfères pas de loin un Sprinter ? La différence de prix est là mais si c'était pour moi directement ce serait un no brainer.
 
WRX 2020 reçu à fin septembre et commander a mi-juin.

Déjà à mi-juin les choix de couleur disponible au Québec étaient limité et lorsque je me suis décidé d'être plus flexible pour pu attendre ma noire (début août), il n'en restait aucune neuve!

C'est bizarre qu'ils offrent 1250$ de rabais sur les 2020 s'il n'en reste même pas.
 
High Roof allongé ils "devraient" en recevoir en Mars.

Mais dans ta situation, tu préfères pas de loin un Sprinter ? La différence de prix est là mais si c'était pour moi directement ce serait un no brainer.

En quoi ça serait un no brainer? Les deux peuvent avoir des dimensions similaires à moins de vouloir extra extra long et haut, les deux ont un fanclub, les deux ont des histoires d'horreur de fiabilité, les deux vont finir par rouiller.

Dodge se répare mieux si tu tombes en rade au milieu de nulle part. Il a aussi un plancher plus bas que les vans rwd et un intérieur plus boxy que le sprinter donc mieux pour une conversion van life.
 
manuel, en army green en plus :)

thanks!

C’est pour sa le délais manuel ils ont probablement dû le fabriquer! Félicitations super beau truck! Exactement se que j’achèterais si je changerais le mien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est bizarre qu'ils offrent 1250$ de rabais sur les 2020 s'il n'en reste même pas.

Il était encore possible d'en commander mais avec 3 mois d'attente. Je dis pas qu'ils n'en ont pas reçu d'autre depuis.

La Outback XT 2020 n'était plus disponible par contre, les acheteurs devait attendre la 2021.
 
High Roof allongé ils "devraient" en recevoir en Mars.

Mais dans ta situation, tu préfères pas de loin un Sprinter ? La différence de prix est là mais si c'était pour moi directement ce serait un no brainer.

As-tu fait tes recherches?
Connais-tu mes besoins?

Pcq c'est deux questions importantes...

C'est TRÈS loin d'être un no-brainer et le prix, je m'en contre-criss sérieux. Je vais déjà mettre 50k de conversion, c'est pas 25k sur le véhicule qui va changer quelque chose et il garderait sa valeur.

Mais, ça ne fonctionne pas pour mes besoins.

Je prendrais un ProMaster usagé avant un Sprinter... Le Sprinter serait en "dépit" de devoir absolument prendre ça. Et ils ont aussi des délais de livraison pour des configurations spécifiques.
 
As-tu fait tes recherches?
Connais-tu mes besoins?

Pcq c'est deux questions importantes...

C'est TRÈS loin d'être un no-brainer et le prix, je m'en contre-criss sérieux. Je vais déjà mettre 50k de conversion, c'est pas 25k sur le véhicule qui va changer quelque chose et il garderait sa valeur.

Mais, ça ne fonctionne pas pour mes besoins.

Je prendrais un ProMaster usagé avant un Sprinter... Le Sprinter serait en "dépit" de devoir absolument prendre ça. Et ils ont aussi des délais de livraison pour des configurations spécifiques.
Pffft tu prends pas 4x4?
 
C’est pour sa le délais manuel ils ont probablement dû le fabriquer! Félicitations super beau truck! Exactement se que j’achèterais si je changerais le mien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

thanks, surement un délai supplémentaire mais j'avais un TRD sport manuel avant et ca avait prit que 4 semaines.

J'ai frappé la fermeture des usines au texas, délais de production, fermeture des concessionnaires, etc...

quand j'ai commandé en janvier on s'attendait AU PLUS mars pour l'avoir, on savait pas encore que le virus etait si chiant..
 
En quoi ça serait un no brainer? Les deux peuvent avoir des dimensions similaires à moins de vouloir extra extra long et haut, les deux ont un fanclub, les deux ont des histoires d'horreur de fiabilité, les deux vont finir par rouiller.

Dodge se répare mieux si tu tombes en rade au milieu de nulle part. Il a aussi un plancher plus bas que les vans rwd et un intérieur plus boxy que le sprinter donc mieux pour une conversion van life.

T'as jamais été au volant de ni l'un ni l'autre, ni propriétaire pour dire ça. Oui le Ram Pro Master est plus abordable, mais un Sprinter c'est autre chose.
 
As-tu fait tes recherches?
Connais-tu mes besoins?

Pcq c'est deux questions importantes...

C'est TRÈS loin d'être un no-brainer et le prix, je m'en contre-criss sérieux. Je vais déjà mettre 50k de conversion, c'est pas 25k sur le véhicule qui va changer quelque chose et il garderait sa valeur.

Mais, ça ne fonctionne pas pour mes besoins.

Je prendrais un ProMaster usagé avant un Sprinter... Le Sprinter serait en "dépit" de devoir absolument prendre ça. Et ils ont aussi des délais de livraison pour des configurations spécifiques.

Mes recherches oui, on possède les 2 véhicules. Je magasine des Pro Master parce que c'est moins dispendieux et que les gars brassent ça sans bon sens.
Je ne connais absolument pas tes besoins.

Pour posséder et conduire ces 2 véhicules là, si c'était pour moi, c'est clairement un Sprinter que j'achèterais. Par contre, si la configuration d'un Pro Master est avantageuse pour tes besoins, c'est autre chose.
 
T'as jamais été au volant de ni l'un ni l'autre, ni propriétaire pour dire ça. Oui le Ram Pro Master est plus abordable, mais un Sprinter c'est autre chose.

Brody n'a même pas parlé du prix, ni de la conduite.

Il a touché quelques points essentiels qui drive un choix dans ce cas précis.

Tu as convertis les deux? Tu y a vécu?
 
Mes recherches oui, on possède les 2 véhicules. Je magasine des Pro Master parce que c'est moins dispendieux et que les gars brassent ça sans bon sens.
Je ne connais absolument pas tes besoins.

Pour posséder et conduire ces 2 véhicules là, si c'était pour moi, c'est clairement un Sprinter que j'achèterais. Par contre, si la configuration d'un Pro Master est avantageuse pour tes besoins, c'est autre chose.

Voilà.

Pourtant, ta réponse était rapide à croire que mon choix était idiot.

Tes "recherches" pour une conversion? J'en doute fort.
 
Voilà.

Pourtant, ta réponse était rapide à croire que mon choix était idiot.

Tes "recherches" pour une conversion? J'en doute fort.

Aucune recherche pour une conversion, une recherche pour l'achat d'un véhicule point barre.
Tant mieux si pour toi la Pro Master est mieux adapté à la façon dont tu vas la transformer, j'ai juste amener le point que si les Pro Master était sold out pour encore 12 mois, ce serait peut-être une option de regarder les Sprinter, parce que moi à la base conduire le Sprinter et le Pro Master, j'hésite pas une minute entre celui que je choisie de rouler.

Mon message était suggestif, c'était pas une attaque à ton choix de plateforme pour ta transformation.
 
Si j'pouvais j'te bannirais BoxsterBoy pour une semaine.

Mais j'peux pas. Pis anyway je sais qu'il est gentil et que c'est pas dans ses habitudes d'être une plotte irritée, donc il est excusé.

Pour revenir au sujet, d'un point de vue personnel, le manque de stock de plusieurs modèles fait en sorte que certains véhicules conservent un solide valeur de revente, et ce sera le cas pour un bon moment encore. Donc si j'en viens à vouloir downgrader la Beetle glorifiée pour une vraie Beetle, ben je serais mauditement gagnant.
 
Back
Top