Official Thread : Catalyseur/Catalytic converter

SRB-TEAM

New member
Deja qque année on voit des posts, des annonces sur kijiji, fb etc qu il y a du monde qui achete des catalyseurs . Il y avait plusieurs articles en 2020 pour des vols de catalyseur. J ai remarque aussi que s arrive pas seulement au canada . J ai vu un video sur youtube ou le gars a explique qui etait implique dans un fraude comme ca . Garage te dit que ton catalyseur est bouche et qu il doit etre remplacer. Finalement il enleve ancien sans remetre neuf . Aussi un autre sujet ce sont des prix . On paye meilleur prix sur marche etc . Ils sont pret a te donner 100 a 300$ pour . Ca fait qque semqins que j ai tomber sur cet photos d un group cote etats unis , et les prix sont completement diffirent .

Pq il y a si gros agiatage a propos de cet piece (oui il y a du minéraux ) mais pq c est seulement depuis 2018 que c est rendu si populaire ?

C est quoi le différence entre catalyseur original et catalyseur high flow example?
20210104_165815.jpg
 
I sold the cats off my E46 and some I had off a 335i. I got around 700$ in total, I didn't care about top dollar. I contacted a couple guys off Facebook and the top dollar guy came to pick them up. Smooth transaction

Do cats really fail that often? I don't remember the last time I've installed a new one unless the flange etc was rotted out or due to excessive oil consumption.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
L'été passé j'ai fais enlevé mes cats pcq un était tres ''fatigué'' ,
je les ai laissé au garage , je savais que ça valait kek piasse mais avoir su que ca valait autant je les aurait gardé et vendu moi même.
 
Back
Top