Towing a car from Gatineau *** Ostentatious automotive icon delivered **** Post 6

Congrats! Belle bagnole. Juste comme ça, ce n'est pas une année qui est propice aux modifications moteur. Les 2000-2002 ont le "creampuff" engine (cast pistons). Je garderais ça stock autant que possible. Enjoy!
 
Congrats! Belle bagnole. Juste comme ça, ce n'est pas une année qui est propice aux modifications moteur. Les 2000-2002 ont le "creampuff" engine (cast pistons). Je garderais ça stock autant que possible. Enjoy!

Y'a juste a envoyer son moteur se faire forger par un moine sudhiste dans une grange en Alabama.
 
Any power mods ?
Nah. Gonna keep it stock. No intention of modding it. Wild enough as is!
Tabarnaque
Congrats !
Thanks bro!
Nice car, congrats on the acquisition.
Thanks Carl!
Congrats! Belle bagnole. Juste comme ça, ce n'est pas une année qui est propice aux modifications moteur. Les 2000-2002 ont le "creampuff" engine (cast pistons). Je garderais ça stock autant que possible. Enjoy!
Merci! Ouais j'ai lu ça sur les forums de Viper. De toute façon, j'avais pas vraiment l'intention de la modifier.
damn!! super. ta soufleuse est beaucoup trop proche par contre LOL. pics du gokart?
Haha Ouais, j'avais tout juste rentré la voiture et il faisait froid. J'ai mis la souffleuse rapidement à l'intérieur. J'ai fait de l'espace depuis pour être plus safe. :)

Kart:

20201016_192744~2.jpg

Sent from my LM-G850 using Tapatalk
 
Meilleure voiture pour apprendre à conduire. Que ce soit sur la piste ou au drag. Ça ne se conduit pas tout seul et ça demande du doigté :


Mais ça rentre dans le 11s avec une run parfaite.
 
Whattttt je suis jaloux !!! Felicitation !!!!

Pis fuck pauvre gars gatineau mtl en hino jvoudrai mourir avoir fait cte run la

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top