Towing a car from Gatineau *** Ostentatious automotive icon delivered **** Post 6

Pour installer ta patate dessus? :p

Aille j'ai le goût de brailler , je suis tombé sur la facture future shop de cette camescope sony qui faisait des vidéos sur une memory stick que tu pouvais uploader sur le net

proche de 2000$ tomates , aujourd'hui n'importe quel merde chinoise a 20$ fait du 1080p :rofl:

j'attend le recours collectif avant de jeter ma facture :p
 
Aille j'ai le goût de brailler , je suis tombé sur la facture future shop de cette camescope sony qui faisait des vidéos sur une memory stick que tu pouvais uploader sur le net

proche de 2000$ tomates , aujourd'hui n'importe quel merde chinoise a 20$ fait du 1080p :rofl:

j'attend le recours collectif avant de jeter ma facture :p

Ça fait près de 20 ans aussi. C'est fou comment ça a évolué. :yikes:
 
Error 404. Viper dans le 11 not find.

Plua sérieusement, mon rêve d'enfance a été brisé quand j'ai vu un Viper RT10 sortir 380whp sur le dyno. C'était la même été que j'avais mis un 50 trim dans mon neon (moteur stock) pis ça devait faire 400+whp.
 
Error 404. Viper dans le 11 not find.

Plua sérieusement, mon rêve d'enfance a été brisé quand j'ai vu un Viper RT10 sortir 380whp sur le dyno. C'était la même été que j'avais mis un 50 trim dans mon neon (moteur stock) pis ça devait faire 400+whp.

La mienne était une 1997. Un des moteurs stock les plus performants. J'étais à 415-420 RWHP (avec un vrai dyno) si ma mémoire est bonne. Les HP étaient "OK" mais c'était surtout le torque qui était hallucinant pour l'époque.
 
Wow un rêve de jeunesse à cause du modele réduit que j'avais reçu quand j'avais autour de 10 ans... elle était bleue avec stripes blanches, mais je pense que la préfère en grise, elle est vraiment belle!
 
Wow un rêve de jeunesse à cause du modele réduit que j'avais reçu quand j'avais autour de 10 ans... elle était bleue avec stripes blanches, mais je pense que la préfère en grise, elle est vraiment belle!

I have the same die cast, I just removed the stripes over the years.
 
J'avais exactement ça l'année que ça sorti. J'avais pense 14-15 ans. J'avais également le diecast 'burago' d'un RT10 rouge , dans le temps c'était 20$ au costco.

J'en ai passé des asti de pièces de suspension en plastique cheap (mais pqs donné $$ ) dans le parking du walmart sur le bord de la 13.

1255f75516840b19f8e55af4e1414eef.jpg

20f9c861c7671145391d4abbd43537d1.jpg
 
Back
Top