Projet construction 2021

Genre, mais version intérieur pis pas visible. Je parle à notre rep d'escalier officiel d'MR demain déjà, j'avais pas penser y demander.

Ça va pas te prendre une structure en métal cachée genre L a l’envers et une Groove / slot dans ta marche?
 
Je cherche pas nécessairement wallmount. C'est un (1!) step mon affaire. J'ai rêvé à ça, cette nuit et je peux reformuler :

Ça peut être deux flat bar 3po d'un quart de pouce d'épais plier en rectangle que je viendrais bolté au sol.

Ultimement je veux juste dequoi qui me tient une marche à 6 po du sol, et qui est creux/vide. Pas besoin que ça soit 100% caché, juste pas dequoi de massif comme des limons en 2x10.
 
Je cherche pas nécessairement wallmount. C'est un (1!) step mon affaire. J'ai rêvé à ça, cette nuit et je peux reformuler :

Ça peut être deux flat bar 3po d'un quart de pouce d'épais plier en rectangle que je viendrais bolté au sol.

Ultimement je veux juste dequoi qui me tient une marche à 6 po du sol, et qui est creux/vide. Pas besoin que ça soit 100% caché, juste pas dequoi de massif comme des limons en 2x10.
Shop de métal vont te faire deux bracket pour des peanuts.

Ensuite powdercoat

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Update :
Primer et plafond rdc complété. 2e en cours.
9e392a44270d98fa034b6b168e8d9369.jpg



4 tonnes de céramique à poser.
6bbf788a8acbbab997a4a7df4141a75a.jpg


J'avais compacté mon sable de garage la semaine dernière, en prévision de couler les deux dernières dalle vendredi prochain. Mais là mon plombier a pelleté pas mal large pour les bassins de rétention et le drain du garage. On me recommande de recompacter pour éviter des problèmes. Si je suis chanceux je trouve le temps demain de relouer la machine et faire une 'tite shot. Va me rester polythène et treilli dans le garage + faire une tite forme pour la dalle de thermopompe.
 
comment tu fais le joint entre le plancher et le mur du foyer? En pierre?

ma céramique arrive pas flush avec le gypse du mur alors je suis obligé de mettre un moulure, pas l'doua parce que combustible. Je met pas de céramique/pierre au mur...
 
Le mur va être en maçonnerie jusqu'au sol, soo pas besoin de moulure.

L'âme va être soit en céramique soit en maçonnerie.
 
Fucking toit de métal se fait monter finalement à matin. Juste 3 mois en retard par rapport au contrat.
 
Fin du jour #1. Pas grand chose à voir. Beaucoup de préparation et installation principalement des rebords. Il y a 4 feuilles de posées dans cours mais avec l'angle du toit et du soleil on voit fuck all en photo.

Dont mimd le tyvec tout décalissé en façade. Il va être changé avant l'installation du revêtement.
4b35f8cd3d9c3087a23934aba952080c.jpg
 
Combien ça vaut un poteau temporaire avec cable de raccordement et compteur ?

Fait 2 fois je dis au voisin de l'enlever de sur mon terrain avant l'automne. Là à matin ils sont à mettre du top soil pis le poteau est encore là. Pense m'a juste "le faire disparaitre"...
 
Combien ça vaut un poteau temporaire avec cable de raccordement et compteur ?

Fait 2 fois je dis au voisin de l'enlever de sur mon terrain avant l'automne. Là à matin ils sont à mettre du top soil pis le poteau est encore là. Pense m'a juste "le faire disparaitre"...


est-ce un vrai poteau en bois traité rentré dans le sol ou c'est patentage avec des 2''x6'' avec des braises en 2''x4'' planté dans le sol ?
y'a plus de courant ? c'est une vieille boite 100 amp ?
en quelle honneur c'est sur ton terrain et non pas le sien ?
normalement c'est l'électricien qui le fourni , y'a surement une publicité/sticker dessus
 
Full poteau 25'. Clairement 1 pied de mon bord de la borne d'arpenteur. M'a ouvrir la petite boite en plywood qui est visée après demain, mais m'attend à voir un mini panneau de breaker.

Toute offre raisonnable sera considéré. Accepte échange contre service d'inspection de revêtement extérieur ;)

Pas de livraison, pick up seulement. Déterrement en surplus.
 
c'est pas si pire , max 250lbs , à deux gars ça se met bien sur un trailer plate-forme

c'est quoi le plan ? genre tu creuses 1 pied , sort la chainsaw ? timber ? , met du top soil par dessus le poteau ? :p
 
Soit ça , soit j'attend que mon gars d'excavation viennw faire mes rough de pente en octobre pis que je lui demande de me le déterrer. Comme ça le poteau rapetissera pas...
 
Replante le dans ta cours pour ta corde à linge.
Si sa fait 6 mois qu'il est sur ton terrain sa doit vouloir dire qu'il est à toi ;) en prime tu as de l'équipement électrique pour le prochain d'autoconstruction.
 
Back
Top