Projet construction 2021

wrxt

Well-known member
Ceux qui ont un projet pour cette année, comment allez vous dealer avec tout ce qui se passe? Personnellement je commence a penser a pousser mon projet a l'an prochain.
 
Attend de voir a soir

Mais si la construction ferme ca va etre le bordel ce printemps

Beaucoup de retard donc les prix vont monté, les gars ont de l'ouvrage en masse, il va y avoir des pénuries de stock, de main d'oeuvre, etc.
 
Attend de voir a soir

Mais si la construction ferme ca va etre le bordel ce printemps

Beaucoup de retard donc les prix vont monté, les gars ont de l'ouvrage en masse, il va y avoir des pénuries de stock, de main d'oeuvre, etc.

exact, je passe mes commandes pour mon terassement/piscine/cloture/fenestration et deck cette semaine !
 
Ici aussi

Notre terrain est acheté et bûché
Nos plans sont faits

On est à envoyer nos soumissions, mais si c'est trop le bordel niveau délais et prix, on repousse a l'automne prochain.

On s'est loué un appart suite a la vente de notre maison donc au pire on va signer pour quelques mois de plus

Covid de marde qui a fucké les prix

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
C'est juste ridicule comment le prix de la main d'oeuvre a augmenté. Je commence à faire des soumissions pis à chaque fois je pogne les nerfs en voyant les prix. Les gars sont tellement occupés qu'ils s'en crissent de mon autoconstruction..
 
Un de mes chums avait besoin d'un électricien....

Payé CASHHHHH

60$ le ''call"
50$ de l'heure

Ca couté 125$ cash changer un GFI dehors, pis c'est le seul qui a voulu se déplacer...
 
Je rencontre l'architecte le 8 Mars, on va voir pour la suite. Je vais jaser avec le cout approx pour pouvoir avoir une soumission grossière et appeler quelques général pour tater le terrain. Si je vois que ça mène nul part dès le début, possible qu'on va réévaluer plus tard.

je veux pas faire les réno "à tous prix"
 
Pas de fermeture de la construction pour l’instant donc bonne nouvelle. Moi je bâti au printemps peu importe. J'ai vendu ma maison récemment vraiment plus cher a cause de la Covid, sa va compenser pour la hausse de cout. Mon plan es fait et mon entrepreneur es réserver
 
Je rencontre l'architecte le 8 Mars, on va voir pour la suite. Je vais jaser avec le cout approx pour pouvoir avoir une soumission grossière et appeler quelques général pour tater le terrain. Si je vois que ça mène nul part dès le début, possible qu'on va réévaluer plus tard.

je veux pas faire les réno "à tous prix"
Tu viens pas de refaire la maison au complet?
 
Un de mes chums avait besoin d'un électricien....

Payé CASHHHHH

60$ le ''call"
50$ de l'heure

Ca couté 125$ cash changer un GFI dehors, pis c'est le seul qui a voulu se déplacer...

Ben c’est quand meme pas beaucoup!
 
Un de mes chums avait besoin d'un électricien....

Payé CASHHHHH

60$ le ''call"
50$ de l'heure

Ca couté 125$ cash changer un GFI dehors, pis c'est le seul qui a voulu se déplacer...

y a du monde qui appelle des électricien pour changer un prise dans une maison résidentielle?
 
C'Est un vendeur de char, il full pas son char il en prend un autre fac imagine changer une prise lolll

Hahahaha je m’en allais poster que j’appelle un électricien pour changer une prise pis la tu post ca (ancien vendeur de char crew lol) pis je le fullais pas non plus lol
 
Comment vous faites pour vous faire bâtir en 2021, juste les 2x4 sont 3x le prix de pré-covid saint-sacrament.

jvoé pas le boutteeeeeee!
 
Back
Top