Projet construction 2021

Construction neuve c’est 100x plus simple qu’une reno.
Tellement! A un stade ici je me suis dit qu'à ce point ça aurait été plus vite et pas plus cher faire en neuf. Il me reste tellement rien de l'ancienne place!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Tellement! A un stade ici je me suis dit qu'à ce point ça aurait été plus vite et pas plus cher faire en neuf. Il me reste tellement rien de l'ancienne place!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Oops j’ai oublié de me delogguer de mon autre compte
 
It's alive !


Mur de la porte patio est debout.
d022e165ee4424ad427c7a28e445f1f1.jpg
 
Pour les truss.

Photo de 7h30am. À midi y'avait fini le coté gauche (garage et séjour). À 5pm y'avait fini le toit. Ma blonde a prit une photo tantot, ça commence à avoir l'air de quelque chose !!!
 
J'ai de la misère a comprendre les délais de ton projet honnêtement. Ça semble être mal géré.

sa ce compare pas. Une réno majeure c'est PAS MAL plus compliqué que du neuf, surtout à Montréal. Le projet de Dibbs aurait été 86536478 fois plus simple s'il aurait pu tout calisser ça à terre; il avait pas l'doua
 
sa ce compare pas. Une réno majeure c'est PAS MAL plus compliqué que du neuf, surtout à Montréal. Le projet de Dibbs aurait été 86536478 fois plus simple s'il aurait pu tout calisser ça à terre; il avait pas l'doua

Je comprend tout ça, mais ça semble pas progresser son affaire.
 
Même pas encore pluggé esti.

Je suis tanné de boire de l'instant

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Je fais mes recherches sur les bonnes fittings pour la plomberie là

Ca sera pas long qu’on va brancher ca s’t’affaire là
 
Back
Top