Projet construction 2021

Et ça monte, imagine avec un autre confinement.
Ça pas baisse un peu?

Là j'ai de l'espoir que ça monte pas tant, d'après moi les moulins a scie vont continuer à rouler, en tk j'espère

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Moi je creuse en Mars peut importe. Oui le bois est cher, mais c'est le seul matériel qui est cher. Le beton, le remblais, les fenetres, le bardeau, le gypse, etc ca a pas augmenté. Main d'oeuvre j'en criss jfais 99% moi-meme.

Si ca va bin, le bois va baisser cette hiver quand le residentiel va slacker.

Le plan est fait, le terrain est buché pi j'arrache les souches demain avant qu'y fasse -8000.
 
Un de mes chums avait besoin d'un électricien....

Payé CASHHHHH

60$ le ''call"
50$ de l'heure

Ca couté 125$ cash changer un GFI dehors, pis c'est le seul qui a voulu se déplacer...

J’dirais 60$ de l’heure pis le monde dirait oui, mais je fais pas ça... rofl


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je creuse en Mars peut importe. Oui le bois est cher, mais c'est le seul matériel qui est cher. Le beton, le remblais, les fenetres, le bardeau, le gypse, etc ca a pas augmenté. Main d'oeuvre j'en criss jfais 99% moi-meme.

Si ca va bin, le bois va baisser cette hiver quand le residentiel va slacker.

Le plan est fait, le terrain est buché pi j'arrache les souches demain avant qu'y fasse -8000.

perso, mes soumissions de fondation sont ridicule. 50-70% plus cher pour pas mal le meme plan qu'il y a 2 ans. J'en attend d'autre mais jai fait le saut pas mal.
 
Comment vous faites pour vous faire bâtir en 2021, juste les 2x4 sont 3x le prix de pré-covid saint-sacrament.

jvoé pas le boutteeeeeee!

Honnêtement moi j'ai pas vraiment le choix, j'ai vendu ma maison cet été et même avant le covid c'était prévu que je voulais me rebatir. Présentement j'habite dans le sous sol de môman avec ma petite de 2 ans, ma blonde pis mon chien . On est juste pas mal tanné, ça me tente pas d'habiter ici 1 an de plus en espérant que les prix descendent..
 
Honnêtement moi j'ai pas vraiment le choix, j'ai vendu ma maison cet été et même avant le covid c'était prévu que je voulais me rebatir. Présentement j'habite dans le sous sol de môman avec ma petite de 2 ans, ma blonde pis mon chien . On est juste pas mal tanné, ça me tente pas d'habiter ici 1 an de plus en espérant que les prix descendent..

surtout si ca monte encore lol
 
perso, mes soumissions de fondation sont ridicule. 50-70% plus cher pour pas mal le meme plan qu'il y a 2 ans. J'en attend d'autre mais jai fait le saut pas mal.

M'a la faire en planche ak dla broche form-master si y faut loll

J'fais déja ma footing moi-meme anyway.
 
Rawdon

Je ferai un post a part comme ma première autoconstruction mais j'ai Bin hâte de commencer, disons que le projet est pas mal plus gros cette fois-ci :





Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
3970cfb43fe4a9783653739d161cdd3c.jpg
d1f0691d69ce0b7ac69f9f8810f3f336.jpg
 
Moi itoo premiere auto-construction(pour moi-meme), a Ste-Julienne.

Y va avoir du thread de construction a high au printemps.

floorplan.png


front-view.png


Ca va surement etre plus dans le beige pour le revetement pi gris moyen les fascia/soffit/fenetres que de l'esti de brun/noir comme y'en a deja 5 dans rue
 
Moi je creuse en Mars peut importe. Oui le bois est cher, mais c'est le seul matériel qui est cher. Le beton, le remblais, les fenetres, le bardeau, le gypse, etc ca a pas augmenté. Main d'oeuvre j'en criss jfais 99% moi-meme.

Si ca va bin, le bois va baisser cette hiver quand le residentiel va slacker.

Le plan est fait, le terrain est buché pi j'arrache les souches demain avant qu'y fasse -8000.
C'est quoi la bonne façon d'enlever les souches?
 
Moi itoo premiere auto-construction(pour moi-meme), a Ste-Julienne.

Y va avoir du thread de construction a high au printemps.

https://i.postimg.cc/g0ywdJMR/floorplan.png

https://i.postimg.cc/G2c4pCNf/front-view.png

Ca va surement etre plus dans le beige pour le revetement pi gris moyen les fascia/soffit/fenetres que de l'esti de brun/noir comme y'en a deja 5 dans rue

moi je mettrais de la brique la meme hauteur que ton garage entre la porte et le mur du coté, bizarre les deux lumieres y too...
 
Back
Top