Grand Cherokee L 2022

Je suis pas certain que comprendre

Est-ce le Wagonner ou le prochain JGC qui viendra en 3 rangées?
 
De se que je comprend, il va avoir:

Grand Cherokee
Grand Cherokee L
Wagonnner
Grand Wagonner

Me semble que sa commence à faire pas mal de nouveau gros SUV en même temps..

Tk le JGC L à l'air beau, hâte de voir la version plus courte!
 
De se que je comprend, il va avoir:

Grand Cherokee
Grand Cherokee L
Wagonnner
Grand Wagonner

Me semble que sa commence à faire pas mal de nouveau gros SUV en même temps..

Tk le JGC L à l'air beau, hâte de voir la version plus courte!

Tu sembles avoir oublié le Jeep Commander. Je sais pas s'il était 3 rangées mais il était clairement plus grand que le Grand Cherokee. Je comprend pas l'engouement pour les SUV à 3 rangées , il y tant de demande que ça?
 
Tu sembles avoir oublié le Jeep Commander. Je sais pas s'il était 3 rangées mais il était clairement plus grand que le Grand Cherokee. Je comprend pas l'engouement pour les SUV à 3 rangées , il y tant de demande que ça?
Oui ca se vend comme des petits pains chaud. Meme si t'as juste 2 enfants, et 1 chien, les 3 rangées devient très pratique. Et on s'entend qu'il y a beaucoup de familles avec au moins 2 enfants et 1 chien

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Tu sembles avoir oublié le Jeep Commander. Je sais pas s'il était 3 rangées mais il était clairement plus grand que le Grand Cherokee. Je comprend pas l'engouement pour les SUV à 3 rangées , il y tant de demande que ça?

C'est surprenant le nb de famille de 3-4 enfants, sans compté les familles recomposé...

Mais au dela de la troisieme rangé tu as un véhicule plus large (essaye de rentrer 3 bancs de bébé dans un Rogue) et aussi une capacité de remorquage plus intéressante overall.

L'espace cargo est mieux, comme y'a plus de minivan chez GM et Ford le choix est moins grand et les SUV 5 places, souvent tu met une poussette et le coffre est plein. Un VUS 7 places avec la banquette couché ca loge en maudit.
 
I'm guessing people at Jeep were tired of losing Grand Cherokee sales to the ever so slightly larger / 3 row durango.

Jeep can fetch a premium on pricing whereas dodge can't. Win-Win.

Looks good, but a bit generic as well.

It's not really "accent signature" LEDs anymore when everyone is playing the same game. The thin strip in the top of the headlights and prominent horizontal "fog lights" remind me of the New Explorer (even though the grills are nothing alike)
 
Tu sembles avoir oublié le Jeep Commander. Je sais pas s'il était 3 rangées mais il était clairement plus grand que le Grand Cherokee. Je comprend pas l'engouement pour les SUV à 3 rangées , il y tant de demande que ça?

Ils vont ressortir le Commander aussi? Moi je parlais de nouveaux modèles à venir.
 
Back
Top