Nouveau logo GM

Ça souligne également le nouveau virage électrique de la compagnie.

[url]https://i.ibb.co/cCsFDB1/4440-DC59-3581-409-A-ADBF-6-E954-E23-D7-CA.jpg[/url]

Discuss

548.jpg
 
Perso un nouveau logo fait pas de tord mais j'aime pas vraiment ca.

Parcontre ca se retrouvera pas sur les chars... Ca reste le logo qui va etre sur le papier a lettre et les cheques de payes fac....
 
Le plus délirant c'est que ça du couter au moins des dizaines de milliers de dollars pour changer un logo reconnu par quelque chose qui pourrait aussi bien être uttiliser par un knock off de google maps sur un appstore obscure.

On arrete pas le progrès!
 
Le plus délirant c'est que ça du couter au moins des dizaines de milliers de dollars pour changer un logo reconnu par quelque chose qui pourrait aussi bien être uttiliser par un knock off de google maps sur un appstore obscure.

On arrete pas le progrès!
Lol, elle est bonne avec tes plusieurs dizaines de milliers de dollars. On est dans les millions.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Lol, elle est bonne avec tes plusieurs dizaines de milliers de dollars. On est dans les millions.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Surement. Ça du couter plus que ça en focus group / juste pour le font / la couleur.

Mais p-e qu'en réalité c'était le projet d'école d'une des nièce de Mary Barra qui a été recyclé à faible couts.

Bonus dans les millions pour avoir garder le cout sous controle.

Si Chrysler est pour avoir une nouveau nom /identité ça prends du nouveau chez GM aussi.
 
Ca se peut pas j’y crois pas, un logo avec du bevel et du gradiant, welcome to 2001!

La base de la base d’un logo moderne c’est flat, tu vas pas mettre du bevel pour essayer d’y donner un effet 3D ca fait amateur pas juste à moitié...
 
Ca se peut pas j’y crois pas, un logo avec du bevel et du gradiant, welcome to 2001!

La base de la base d’un logo moderne c’est flat, tu vas pas mettre du bevel pour essayer d’y donner un effet 3D ca fait amateur pas juste à moitié...
Bien d'accord mais malheureusement ça semble être la norme du gradient et du brillant dans l'industrie (oui l'image a quelques années)

68d7d91d18f6e82501d591cc521cda5c.jpg
 
Back
Top