Couvre feu: It has begun.

Metro666

Well-known member
Je vient tout juste de recevoir les deux avertissements du gouvernement sur mon cellulaire.
Il semble qu'on a quand même le droit de sortir dehors sur notre terrain et faire ce qu'on a besoin de faire.

Je les ai screené au cas ou que la police se pointe chez nous pendant que je suis dans le garage et/ou en train de jeter mes vidanges pour leur montré qu'on a quand même le droit d'être dehors. Ca m'intéresse pas trop de pogner un ticket de 1000-6000$.

Comment planifiez vous de passer ce confinement et couvre feu de votre côté?

P.S: Si vous avez pas reçu l'avertissement les voici pour que vous puissiez vous protégé au cas ou que la police arrive chez vous.



08d5dac92efc4406d69bd5e38f5dfe5d.jpg
b124db7789570c6084053663105a9cbe.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
If it doesn't work Legault will blame us for not trying hard enough and if it does he will look good. As I've posted in the other thread the modelling likely shows positive tests will lower in the next few weeks.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
If it doesn't work Legault will blame us for not trying hard enough and if it does he will look good. As I've posted in the other thread the modelling likely shows positive tests will lower in the next few weeks.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Yeah we got it....
If it doesnt work = governement is incompetent.
If it does work = it has nothing to do with the government’s decision.
 
Je vient tout juste de recevoir les deux avertissements du gouvernement sur mon cellulaire.
Il semble qu'on a quand même le droit de sortir dehors sur notre terrain et faire ce qu'on a besoin de faire.

Je les ai screené au cas ou que la police se pointe chez nous pendant que je suis dans le garage et/ou en train de jeter mes vidanges pour leur montré qu'on a quand même le droit d'être dehors. Ca m'intéresse pas trop de pogner un ticket de 1000-6000$.

Comment planifiez vous de passer ce confinement et couvre feu de votre côté?

P.S: Si vous avez pas reçu l'avertissement les voici pour que vous puissiez vous protégé au cas ou que la police arrive chez vous.



//uploads.tapatalk-cdn.com/20210109/08d5dac92efc4406d69bd5e38f5dfe5d.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210109/b124db7789570c6084053663105a9cbe.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
Se protêger de quoi? Tout l'monde sais que ta le droit d'aller sur ton terrain si tu as une maison. Tu pensais vraiment que legault pouvait t'empêcher d'être sur ta propre propriété? Lol
 
calmes toi le poil des jambes, tu pogneras pas de ticket en osrtant tes poubelles faut pas virer fou
Meme si Legault joue au Dictateur, on est pas encore en Coree du Nord!
 
Se protêger de quoi? Tout l'monde sais que ta le droit d'aller sur ton terrain si tu as une maison. Tu pensais vraiment que legault pouvait t'empêcher d'être sur ta propre propriété? Lol
Je parle pas de Legault, je parle des policier qui vont essayer quand même de donner des constats meme si la loi est dite.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je parle pas de Legault, je parle des policier qui vont essayer quand même de donner des constats meme si la loi est dite.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Ils ont clairement d’autres choses à faire qu’aller écœurer un gars sur son terrain.

Lâchez moi la paranoïa 2 secondes
 
J'ai hâte de voir les nouvelles dans les prochains jour. Ça va être drôle.

Pi le monde qui vont se plaindre sur internet. "J'étais juste sorti fumer une cigarette et ils m'ont donner un ticket".

C'est clair qu'il va y en avoir du ridicule.
 
Ils ont clairement d’autres choses à faire qu’aller écœurer un gars sur son terrain.

Lâchez moi la paranoïa 2 secondes
This lol.

Pense tu franchement que la police va s'promener sur ta rue voir si t'est en dedans chez vous. Cmon la.

Ils vont allez se promener au centre ville ou dans les secteurs ou il y a normalement des gens dehors.

Faut pas virer fou.
 
J'ai hâte de voir les nouvelles dans les prochains jour. Ça va être drôle.

Pi le monde qui vont se plaindre sur internet. "J'étais juste sorti fumer une cigarette et ils m'ont donner un ticket".

C'est clair qu'il va y en avoir du ridicule.

Oubli pas le video ou il se bat avec le policier mais qui commence seulement quand cest Kevin qui mange les coups...
 
Last call pour aller acheter de la bière pis des gratteux au dépanneur. J'espère qu'ils vont m'envoyer un reminder a tous les jours.
 
Il n’a jamais été interdit de sortir dehors sur ton terrain lol

Il dit dans le message FROM home and yards.

ca veux dire. tu peux etre dans ta cours mais depasse pas plus loin.

Je sais pas ecrire mais je sais lire.
 
Back
Top