Couvre feu: It has begun.

^not sure about your last comparaison tbh

since when condom are only to prevent pregnancy? lol


Anyway,

Il y a déjà un thread pour ça
Il ya beacoup de monde qui utilise le condom dans l'idée de ne pas mettre la femme enceinte

Moi, cest le contraire, je veux juste pas de bibitte
 
Tant qu'a moi rouler sur les flash ne fait que juste augmenter le stress dans la population qui est déjà sur les nerf pas mal. Même chose pour le message d'alerte sur nos cell. Tout le monde était au courant du début du couvre feu.
Il y a beaucoup de minorités qui sont connectés uniquement sur genre PakiTV ou ProgagandaChinaTV et n'ont jamais une fois syntonisé un poste de TV ou radio Québécois. Encore pire internet. C'est clair que les familles Hassidique de Montréal qui de toute façon n'écoute pas les règles sanitaires sont pas au courant de ce qui se passe, alors j'imagine que ce rappel par téléphone est nécessaire pour ce genre de personnes.
 
La majorité des RPA sont contaminés par le Covid… pis le gouvernement laisse encore les proches aidant entrer pis sortir ben free pis contamine le reste du monde après, c'est eux qui devraient avoir le lockdown complet.
C'est certain que les ti vieux chialent pas, ils sont couché à 7h...

Certain ti-vieux on besoin d’aidant, le problème est que les familles abusent et demande leur statut d’aidant meme si pas nécessaire et contamine.

Les ti vieux ca dort pas non plus ca se couche à minuit et son debout a 4am avec leur 3ieme envie de pisser de la nuit
 
Certain ti-vieux on besoin d’aidant, le problème est que les familles abusent et demande leur statut d’aidant meme si pas nécessaire et contamine.

Les ti vieux ca dort pas non plus ca se couche à minuit et son debout a 4am avec leur 3ieme envie de pisser de la nuit

J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas besoin d'aidant… j'ai dit que le problème est justement avec les aidants… C'est eux qui contaminent tout le monde. Mais c'est pas sur ce problème que les actions pour aider à diminuer la covid sont prisent. Donc ca va continuer again and again…
 
Bon ben je vais aller fuck my self.

Le confinement semble frapper mentalement tres fort certaine personne

Pourquoi ceux qui sont contre certaines mesure se font dénigrer de la sorte? Le confinement frappe mentalement? Ben kin c'est évidant, est-ce que l'être humain est fait pour être calisser dans une cage et couper de l'extérieur? Poser la question c'est y répondre....


Je n'ai jamais vu autant de détresse psychologique que ca dans mon entourage.

Vous parlez de gérant d'estrade quand le monde ''normal'' critique le gouvernement, moi quand le gouvernement me dit comment vivre ma vie social, comment occupé mes journées et mes soirés, ca c'est du gérant d'estrade en criss.. T'es qui pour me dire comment me divertir? T'es qui pour me dire comment je dois vivre une peine d'amour, comment je dois vivre l'isolement, la perte d'un emplois, etc.



Vous êtes pas dans la peau des autres et c'est pas juste une question de respecté les regles, c'est une question de santé mental, de soutient psychologique....



La maison chez nous est tjs ouverte, pre covid tout le monde passait chez nous nowhere, mes parents, soeur, beau frere, ami, employé, les voisins... On est des aimants a monde kes tu veux j'te disent. Mais avec ca viennent des confidences, du soutiens, de l'aide.

Combiens de fois on a recu des amis seul a noel a travers notre famille pcq on voulait pas les laisser seul a noel...

Ce monde la, nos amis qui ont des passe roughs, qui ont eu des séparations, des déces, etc. Y font quoi asteur?


La semaine passé on a eu un sms d'une amie d'une amie qui nous implorait d'aller la chercher chez elle pcq elle était en train de faire une crise d'anxiété... A non pas le droit... Appel l'ambulance pis va te faire interner ma criss de folle...


Vous devez accepter que le confinement est innaproproprié et incompatible avec plusieurs personne. Vous devez accepter que les autres le vivent pas comme vous. Pour toi c'est facile faire Netflix et chill avec ta blonde pendant 1 mois? Parfait mais pour d'autre nom.

Une panne de courant je peux vivre avec ca 1 semaine, est-ce que mon voisin est débile pcq il stress des qu'il perd la lumiere? Non pcq au réagit pas pareil au différente épreuve.


Flame suit on
 
C'est drôle mais moi ceux pour qui le confinement semble frapper fort c'est ceux comme @ggti qui approuvent les mesures et en redemandent! Dans le fond ceux eux les vrais covidiots! :D

C'est fou ce qu'un mindset de peur peut faire accepter aux gens.

Ça fait des dizaines d'années qu'on paye pour le système, je pense qu'on a fait notre part. Maintenant qu'on voit que le système est en train de chier, faut encore écouter les responsables sur comment sauver ce dit système??

Il serait peut-être temps de changer notre mode de vie. Retour aux valeurs de la terre et de la famille. Moins de pouvoir au gouvernement etc.
 
Il y a beaucoup de minorités qui sont connectés uniquement sur genre PakiTV ou ProgagandaChinaTV et n'ont jamais une fois syntonisé un poste de TV ou radio Québécois. Encore pire internet. C'est clair que les familles Hassidique de Montréal qui de toute façon n'écoute pas les règles sanitaires sont pas au courant de ce qui se passe, alors j'imagine que ce rappel par téléphone est nécessaire pour ce genre de personnes.



Pas le droit de tv chez les hassidiques , pas de journaux non plus , y'on encore des téléphones flip comme en 2000

pendant ce temps là 0 mort dans la communauté à Boisbriand , les médias aiment bien faire peur au Québécois de souche raciste
 
Je ne veux pas me désolidariser des travailleurs et travailleuses de la santé, mais sérieux, je ne digère pas trop le couvre-feu. Ça va durer des mois parce que la situation ne se sera pas améliorée dans 30 jours.
 
Je ne veux pas me désolidariser des travailleurs et travailleuses de la santé, mais sérieux, je ne digère pas trop le couvre-feu. Ça va durer des mois parce que la situation ne se sera pas améliorée dans 30 jours.

Tu faisais quoi exactement après 20h?
 
Le gouvernement par ci, les fonctionnaires par là.

Oui ceux qui travaillent dans la fonction publique sont avantagés sur certains points présentement .
Mais eux aussi doivent vivre avec ces nombreuses restrictions.

À en écouter parler ici, c'est comme si les gens qui travaillaient là n'avaient pas à vivre avec le confinement et ne pouvaient pas être touchés psychologiquement par tout ça.

Oui ces gens sont chanceux de toujours avoir une job, mais pensez-vous vraiment qu'ils se réjouissent de la situation et souhaitent que ça perdure?
Qu'ils aiment ne pas pouvoir voir leurs proches et ne pas sortir ?

Peu importe le métier ou la position, c'est pas facile pour personne présentement et beaucoup auront besoin de support prochainement.
 
Back
Top