Couvre feu: It has begun.

Normalement je quittes à 4:45 pour aller au travail le matin. Si je comprend bien je vais devoir attendre 5heures

J’ai imprimé des dérogations sur le site de l’ACQ. Mes équipes vont les utiliser, mais bcp de projets ont changé leur horaire de travail


En quoi les journalistes sont essentiels?
Absolument tout est fermé et ils n'ont rien à couvrir excepté le Covid et sucer le gouvernement pour s'assurer que leur subvention rentre tout les jeudi!

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk


Il n’y a pas juste la Covid dans la vie. Il y a encore du judiciaire, de l’international et autres types de journalisme.
 
La seul fonction de plus du couvre feu c'est que le monde peuvent plus retourner chez eux apres 20h....

Sérieusement, la fonction du couvre feu ils l'ont clairement expliquer. Il y a trop de monde qui ne respectais pas les règles contre les regroupement et le couvre feu permet de réduire encore plus les rassemblement.

C'est en raison de ceux qui ont fait des rassemblement durant les fêtes que l'on est pogné avec un couvre feu. Même quelqu'un qui ne crois pas à la COVID ou aux mesures, et qui a fait un rassemblement durant les fêtes, doit être capable de réaliser que le couvre feu est de sa faute...

giphy.gif
 
J’ai sorti lea poubelles et le recyclage... je me sentais comme un vrai badass outlaw... lol the little things in life
 
Si l’hélicoptère de TVA passe une autre fois à basse altitude en haut de chez moi à 11hrs ce soir, j’la tire.
 
Si l’hélicoptère de TVA passe une autre fois à basse altitude en haut de chez moi à 11hrs ce soir, j’la tire.

Il me semble qu’il y a des règlements municipaux interdisant les hélico de voler au dessus des quartiers résidentiels après X heure le soir.
 
Ta le droit d’être sur ton terrain.

Mon j’ai mis un pied dans la rue, ça c’est bad ass.

On est dans des maison de ville. Mon recyclage et poubelles sont dans le driveway, 6 maisons plus loin. Une coche de plus sur le badass lol
 
Moi j’aime ça en tous cas dans le spa à 21h c’était comme à 4 heures du matin, pas un criss de son....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On est dans des maison de ville. Mon recyclage et poubelles sont dans le driveway, 6 maisons plus loin. Une coche de plus sur le badass lol

J’espère que la police va te prendre dimanche prochain, du monde comme toi ça tue des vies!
 
On dirait que les gens pensaient que le couvre-feu, c'était juste hier soir. Le pont Champlain est pas mal occupé des deux côtés ce soir.
 
Not sure what bridge you are looking at but Champlain is empty. Cops going back and fourth, a trickle of cars and buses. Was packed this afternoon.

Live camera


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pour ceux qui travaille tôt, faut réfléchir un peu... Mettez vous dans la peau d'un flic, quessé qui en a à crisser d'un char à 4:30 un mardi matin ! ! ! ? ! ? ? ?! ? C'est ben évident que c'est un travailleur, et pas un imbécile heureux de propager son virus.

Le coufre-feu c'est contre les douche qui date leur tinder le vendredi 22-23h++ C'est sur eux autres, les ados, les boomers qui jouent au carte entre boomers et ce genre de bum là que le couvre feu va être appliqué.

À croire que le cops va se mettre à arrêter un char à 4h un mardi matin, sur un gars habillé en jobber : ''où est-ce que vous allez Mr ? ?'''

-'' J'arrive de m'faire sucer chez ma date Tinder !! Pis là j'm'en va tousser dans face à. .euh... . oùssé tu veux que j'aille tabarnaque de cave ??''

Le vrai couvre feu, dans son application, il est de 20h à minuit. Après ça je suis convaincu que les cops répondent aux appels inutile habituelles pis that's it...
 
Moi j’embarquerai dans le free for all. Laisse tout ouvert esti. Chacun se protege comme il peut. Mets le burden sur les gens. Too bad s’il y a pas de place a l’hôpital. Don’t get sick.
Ca va faire reflechir ceux qui ont vraiment ou de devraient avoir peur du Covid

Tu sous estime le nombre d'imbéciles qui comprennent rien, y'en a pour qui c'est jamais de leur faute. En bout de ligne ce sont les travailleurs de la santé et le reste de la population vont payer pour les caves, comme d'habitude.
 
Article sur tva nouvelle en ce moment, le titre:Le moral des Québécois est bon malgré le couvre-feu.

Je lis l’article en me disant qu’il doit bien y avoir eu un gros très gros sondage, non ils interviewer quelques passant et c’est tout et se base sur ça pour dire que le moral des québécois est bon!! Gang de tata

Moi ca me fait CAPOTER de voir qu'il présente juste les gens qui sont pour le confinement… Même chose pour les animateurs de radio… qui sont tous à nous dire que c'est une super idée bla bla bla… On se le fait rentrer dans tête SOLiDE pis ca ca me fait chier.
 
Last edited:
Back
Top