Couvre feu: It has begun.

you're right; i am missing the point.

there's a pandemic, so yes sacrifices help lower infection rates and death. what am i missing?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

That Legault is unwilling to unilaterally impose restrictions on his core voter base of older Quebecers at risk while allowing younger families at low risk of complications to continue to allow their children to live somewhat normal lives out of fear his base will turn on him and vote him out during the next election?
 
That Legault is unwilling to unilaterally impose restrictions on his core voter base of older Quebecers at risk while allowing younger families at low risk of complications to continue to allow their children to live somewhat normal lives out of fear his base will turn on him and vote him out during the next election?
younger people also get sent to the ICU. I really don't see the big deal about staying home. This isn't for a decade. Even if it was to save a handful of lives, the sacrifice is more than worth it.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Être policier, j’aurais tellement la mèche courte avec les filmeux lol.... le pire est que c’est ça qu’ils veulent pour justifier leur vidéo.
 
This.


As for the police, cruising down the streets with your lights on is pretty lame if you ask me. What's the point ?

Meme genre de personne qui a une light bar sur son mazda 3 ou son pickup pi qui roule avec allumée dans le chemin.

Quand tes parents t'ont jamais dit qu'ils t'aimaient, faut que tu comble ton manque d'attention autrement.
 
younger people also get sent to the ICU. I really don't see the big deal about staying home. This isn't for a decade. Even if it was to save a handful of lives, the sacrifice is more than worth it.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Sauvons 24 personnes en bafouant le droit de circuler librement sur la rue. Yeah ok.
 
Meme genre de personne qui a une light bar sur son mazda 3 ou son pickup pi qui roule avec allumée dans le chemin.

Quand tes parents t'ont jamais dit qu'ils t'aimaient, faut que tu comble ton manque d'attention autrement.

La ministre Guilbault avait parlé de ça... La "consigne" a descendu jusqu'aux gars sur la route mais tsé, si tu le fais pas, tu te feras pas suspendre pis t'auras pas l'air d'un épais.
 
Son rendu malade estie..
https://m.youtube.com/watch?v=2Y5LNMBg0hQ&feature=youtu.be


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Moi ce que je vois c’est du pauvre monde qui cherche le trouble, il a son cellulaire En mode film avant même que les policiers arrivent. Ok veut pas s’identifier, il dit au policier de prendre un papier et crayon bin oui toi que le policier va croire sur parole ce que le gars ca lui lire. Après, il dit à son fils de partir à courir en pleine nuit à mtl, le garçon a 7 ans maximum, c’est vraiment irresponsable.
 
Moi ce que je vois c’est du pauvre monde qui cherche le trouble, il a son cellulaire En mode film avant même que les policiers arrivent. Ok veut pas s’identifier, il dit au policier de prendre un papier et crayon bin oui toi que le policier va croire sur parole ce que le gars ca lui lire. Après, il dit à son fils de partir à courir en pleine nuit à mtl, le garçon a 7 ans maximum, c’est vraiment irresponsable.

En principe, t'es simplement obligé de divulguer ton nom et ton adresse. Ensuite, si le policier a des doutes sur la véracité des informations, il peut faire des vérifications supplémentaires. Mais ouais, c'est chercher la marde.
 
En principe, t'es simplement obligé de divulguer ton nom et ton adresse. Ensuite, si le policier a des doutes sur la véracité des informations, il peut faire des vérifications supplémentaires. Mais ouais, c'est chercher la marde.

Le gars cherche la marde dès le début, ca vole pas haut, j’ai pitié pour le petit gars.
 
Moi ce que je vois c’est du pauvre monde qui cherche le trouble, il a son cellulaire En mode film avant même que les policiers arrivent. Ok veut pas s’identifier, il dit au policier de prendre un papier et crayon bin oui toi que le policier va croire sur parole ce que le gars ca lui lire. Après, il dit à son fils de partir à courir en pleine nuit à mtl, le garçon a 7 ans maximum, c’est vraiment irresponsable.
Tout aussi irresponsable de la police de lui dire"vous faites bien". Le gars est un trouble fête mais la police est à peine mieux.
 
Sauvons 24 personnes en bafouant le droit de circuler librement sur la rue. Yeah ok.
faque 24 vies ça ne vaut pas la peine? si c'était ton frère, ta mère, ton meilleur chum? en autant que c'est du monde qu'on connaisse pas, who the fuck cares.

ciboire. j'en reviens pas comment on est snowflake en tabarnac.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
faque 24 vies ça ne vaut pas la peine? si c'était ton frère, ta mère, ton meilleur chum? en autant que c'est du monde qu'on connaisse pas, who the fuck cares.

ciboire. j'en reviens pas comment on est snowflake en tabarnac.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Bienvenue dans la vraie vie, le monde se fou des autres depuis des millénaires et c'est pas la covid ni le couvre feu qui va changer ça. Le koolaid a l'air bon par contre.
 
Vous passez tous à côté de la chose la plus importante.

ErVe6LRW8AERSIa
 
faque 24 vies ça ne vaut pas la peine? si c'était ton frère, ta mère, ton meilleur chum? en autant que c'est du monde qu'on connaisse pas, who the fuck cares.

ciboire. j'en reviens pas comment on est snowflake en tabarnac.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Ok, alors si je pousse ta logique jusqu’au bout, si on mettait tous le monde en prison toute leur vie de façon préventive, on éviterais probablement beaucoup plus que 24 morts dans la société considérant qu’il n’y aurait plus de criminalité, plus de violence conjugale, plus de réglements de comptes ou de crimes passionnels, plus aucun accidents de la route ou de sports extrêmes, etc.

Donc pour toi, c’est un trade-off valable? Qu’on vive dans des cages (nos maisons en sont des cages quand on ne peut en sortir), pour éviter des dizaines de morts?
 
Tout aussi irresponsable de la police de lui dire"vous faites bien". Le gars est un trouble fête mais la police est à peine mieux.

On peut dire ce qu'on veut de la police, pour avoir vécu de proche avec ce milieu, ils perdent rarement les pédales en une fraction de seconde sans raison. Le gars est surement un client régulier qui donne du gaz à la police depuis un bon bout de temps déjà.
 
On peut dire ce qu'on veut de la police, pour avoir vécu de proche avec ce milieu, ils perdent rarement les pédales en une fraction de seconde sans raison. Le gars est surement un client régulier qui donne du gaz à la police depuis un bon bout de temps déjà.
Règle générale si tu es gentil et cooperatif avec la police ils vont faire de même.

J'ai souvent eu des avertissements au lieu de ticket en étant poli et respectueux. Les 2 fois ou j'ai perdu mon sang froid par contre $$$$$

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top